| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 7 Déc 2012 - 0:02 | |
| Pas fan des sculpts des bestioles, dans les 2 cas je trouve qu'il y a une tentative mais que ça manque de quelque chose... par contre j'adore les tenues. <3 _________________ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 7 Déc 2012 - 2:20 | |
| J'adore Miss Kitty , pof dans la wishlist | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 7 Déc 2012 - 8:52 | |
| On dirait que M. Bunny a d'énooooormes moustaches, ça fait un peu bizarre, surtout tête nue Oo
Par contre, super fan de miss kitty, surtout ses oreilles <3 Mais j'aurais un peu peur qu'elle ne soit pas stable, avec un corps tout fin et des grosses oreilles comme ça sur la tête... | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 7 Déc 2012 - 9:36 | |
| Pfiou j'adore miss Kitty ! Si j'avais les moyens, je craquerai direct ! J'aime ses oreilles poilues et ses ptites pattes à coussinets ! Mr lapin, un peu moins, ses oreilles sont super sympa, mais pareil son visage avec moustaches, bof bof | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 7 Déc 2012 - 10:04 | |
| Miss kitty est geniale, je craque complet sur sa bouille, par contre son corps a l'ir un peu fin et maigre... Pour mr bnny, je dirais plutot qu'il me fait peur | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 7 Déc 2012 - 22:49 | |
| Je craque carrément pour miss kitty En revanche le prix c'est en dollars ? Parce que je vois 329 mais rien apres x) (enfin je suppose que c'est en dollars puisque la description l'est...) Et c'est donc tout compris ? | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 9 Déc 2012 - 8:24 | |
| Oui c'est en dollars x) Moi aussi je craque pour le poti chaat *q* j'aime vraiment dollzone, pour leurs style, un peu excentriques mais pas trop moi aussi hop dans la wishlist, ça m'apprendra à regarder les nouveautés >.> | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 9 Déc 2012 - 11:02 | |
| C'est la 1ère fois que j'aime des anthros comme ça . Je trouve juste que les dents de mister bunny font un peu psychopathe, mais j'adore ses moustaches ! | |
|
| |
-ninako
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Rhones alpes Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 9 Déc 2012 - 14:47 | |
| Miss kitty est drolement mignonne ,meme si a la base je ne suis pas fan des BJDs animaux.Par contre je n'aime pas du tout les moustaches du lapin que je trouve trop grosse a mon gout. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Déc 2012 - 20:10 | |
| Oh oh ce lapin est complètement déjanté XD j'aime ça! Miss Kitty est adorable n_n
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 12 Déc 2012 - 10:34 | |
| mon dieu j'ai un train de retard avec dollzone et du coup j'ai louper les sublimes plantes.... Anson est sublime comme doll. Mon rêve | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 12 Déc 2012 - 11:54 | |
| klaode > effectivement, tu es en retard. DZ a décidé d'arrêter la production d'Anson & Moment il y a quasiment un an, dû à une trop grande fragilité des pétales, on n'en trouve plus que sur le marché secondaire, mais plus chers... _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 12 Déc 2012 - 11:58 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 12 Déc 2012 - 12:09 | |
| - Papillori a écrit:
- Un an déjà oO...
Bientot en fait, elles ont été arretées en janvier . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 28 Déc 2012 - 0:07 | |
| Deux nouveaux super classes taille 70cm: Raymond Leslie Apparemment c'est un nouveau corps taille 70cm. J'adore le sculpt de Raymond et Leslie a un fort beau nez. Chouette présentation en plus. *3* _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|