| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 28 Déc 2012 - 0:13 | |
| Ultra fan du Raymond, mon dieu qu'il est beau *V* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 28 Déc 2012 - 0:38 | |
| Oh, ben merde alors, je crois que je viens de tomber amoureuse du Raymond... À voir si le coup de cœur reste, mais il fait fort battre mon cœur ce grand gars !! Bon par contre, avec le nom du moule ils essaient de concurrencer Iplehouse et leurs Roger et compagnie là | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 28 Déc 2012 - 10:55 | |
| Buh ! Le corps est pas mal mais les ongles longs c'est toujours pas ma tasse de thé. A quand un corps aux jambes arquées ?! :3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 28 Déc 2012 - 18:38 | |
| Je viens de prendre comme un coup au coeur là... bon, rester calme, attendre de voir les premiers débarquer sur doa... | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 28 Déc 2012 - 18:53 | |
| La vache, le Leslie est juste a tomber par terre | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 28 Déc 2012 - 19:46 | |
| Je trouve des airs de Roderich au Leslie, surtout au niveau du nez et des lèvres. En tout cas je trouve les deux nouveaux modèles vraiment chouette. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 30 Déc 2012 - 8:51 | |
| Waouh le Leslie est sublime et c'est un tan skin ? Je croyais que Dollzone ne faisait plus de tan skin.... ils le font désormais ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 30 Déc 2012 - 10:26 | |
| Ils le refont. Ils proposent de nouveau tous leurs modèles en tan en fait (c'est pour ça que j'aime Dollzone). Bon, en fait, j'aurais pu craquer sur le Raymond s'ils ne s'étaient pas aussi totalement foiré sur les narines. Et le Leslie fait trop lisse, au final. : / Moi qui croyais voir le bout du tunnel. T-T | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 30 Déc 2012 - 12:01 | |
| Oh c'est une excelle nouvelle pour le tan !!! J'ai plus qu'a économisé pour avec soit un MSD tan ou un YOSD hihi ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 9 Jan 2013 - 16:23 | |
| Je n'aime pas les teasers, mais je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont nous sortir pour l'Event de printemps... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 9 Jan 2013 - 17:22 | |
| Ils lancent l'event de printemps en janvier? fichtre. _________________ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 9 Jan 2013 - 17:26 | |
| surtout qu'ils viennent juste de finir l'event d'hiver et que sur la photo on dirait un petit sapin de Noël quand même... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 18 Jan 2013 - 15:55 | |
| C'est un bébé Raphael! super idée. ^^ Voici l'event de printemps. Megi-a (60cm) Baby Raphael (16cm) Les poupées ne seront dispo que durant l'event jusqu'au 28 février. Les armes proposées dans l'event sont visibles ici: http://www.doll-zone.com/pro_list.asp?cid0=4&cid1=21 _________________ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 18 Jan 2013 - 16:29 | |
| OMG!! Craquage complet: il est trop mignon le Baby Raphael | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 27 Jan 2013 - 13:44 | |
| Deux nouveaux modèles en 45cm: Jade (boy) Rosen (girl) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|