| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze 10.10.11 19:21 | |
| Ben moi de toute façon, j'ai toujours aimé dollzone... Et et j'ai déjà une poupée à devoir commander chez eux et et... Ca va pas s'arranger avec le temps >< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze 12.10.11 13:03 | |
| je viens d'avoir un de ces coup de cœur. Ca ne m'était pas arrivé depuis des années. j'ai le cœur qui bat fort et la tête qui tourne. Arf. Entre DollChateau et ceux là, je vais me ruiner. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze 12.10.11 13:12 | |
| Oh pinaise j'avais pas vue les dolls en espèce de fleur, elles sont sublimes *o* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze 12.10.11 13:13 | |
| Lulu et Gugu sont trop mignons Moment et Anson ont un visage sympa qui me fait un peu penser à du Another Secret. Le corps est d'enfer aussi. Edit : En fait, Anson est magnifique... Gnavoudraisbien T_T | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze 12.10.11 13:20 | |
| Je zyeute le garçon fleur depuis hier, j'ai peur d'être "in love"...Mais j'ai pas la moindre idée de ce que j'en ferais | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Cassiel
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze 12.10.11 13:28 | |
| Oui mais tu m'as tendu la perche mouahahahahaha
Moi aussi j'avoue que l'une comme l'autre, elle me font de l'oeil *o* (mais j'ai pas de vase ni de table dans ma chambre XD) | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze 12.10.11 13:37 | |
| J'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour ces deux belles plantes, avec une petite préférence pour la demoiselle. Elle est vraiment magnifique, j'aime beaucoup son corps ... Dommage que le porte-monnaie ne suit pas T .T
Et puis Lulu et Gugu sont vraiment adorables ! X3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze 12.10.11 13:43 | |
| - subarud a écrit:
- Je zyeute le garçon fleur depuis hier, j'ai peur d'être "in love"...Mais j'ai pas la moindre idée de ce que j'en ferais
Pareil ici (mais pour la fille). | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze 12.10.11 16:35 | |
| ho my god ! je ne les avaient pas vus, ils sont sublimes *o* ! je les aimes tous les deux !
et ce corps ! qu'il est joli ! est ce qu'il va sortir sur des basics aussi ? | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze 12.10.11 16:49 | |
| La claque ! ils sont fantastiques O__O à tout les niveaux. Et la ptite Dongdong est bien choupi aussi mais on peut pas l'acheter c'est ça ? *a rien suivi* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze 12.10.11 16:56 | |
| elle est en cadeau si tu achète l'une des fleur punaise ... je sais quoi en faire T T ho noooooooooooon T T | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze 12.10.11 17:30 | |
| han je voudrais trop une des petits fleurs: bleue ou jaunes, peu importe! J'espère trouver quelqu'un qui acceptera une revente ou split! Car j'ai rarement trouvé quelque chose comme ça aussi mignon!!! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze 12.10.11 17:36 | |
| Dites dites, Dollzone tient ses délais actuellement? Je sais qu'ils étaient assez longs mais sur les derniers avis qu'il me semble avoir lu, ça avait l'air de s'être arrangé. *se tâte sérieusement sur la Anson* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|