| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 9 Sep 2011 - 17:31 | |
| La Una est vraiment belle, très charismatique...une sorte d'oiseau mélancolique. J'adore son nez, son profil...et la forme des lèvre. Quant aux parts, même si ce n'est pas mon truc, je dois avouer que je les trouve plutôt beaux et assez graphiques. J'aime bien la façon dont ses ailes/mains entourent ses hanches sur la photos où on la voit de dos *w* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 10 Sep 2011 - 2:11 | |
| Elles sont très belles et originales, du pur Dollzone. N'empêche qu'en les regardant je ne peux pas m’empêcher de penser aux deux Zaoll faites par Bleuacide (le blanc et le noir), c'est le même genre d'univers. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 10 Sep 2011 - 2:17 | |
| C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça m'y fait aussi penser! Ça me fait donc automatiquement une "comparaison" et je suis fascinée par la manière dont, justement, le noir et le blanc peuvent être interprétés et exploités de manières si originales et différentes ^^ | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 10 Sep 2011 - 9:59 | |
| La fille ! J'adore son visage même si je suis pas très fan du corps de 60 cm chez dollzone (on dirait que ses seins sont silliconnés façon années 90, je trouve le rendu bizarre). Je suis amoureuse <3<3<3 ! J'aime moins le garçon. Comme l'a dit Luka, le design des ailes et oreilles peut faire penser aux bestioles de Deidara (et je te défends de dire que se sont des références moyennes parce que j'adore Naruto >.<, Luka !) Globalement, j'aime bien l'univers qu'ils proposent un mélange de douceur angélique et de futurisme technologique, les photos sont très belles...<3 Par contre ça fait deux fois coup sur coup qu'ils sortent des poupées qui me plaisent chez Dollzone ! Ils veulent ma mort financière ou quoi ? C'est une conspiration du genre "Travailler plus pour gagner plus pour acheter plus de dollzone"? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 10 Sep 2011 - 11:39 | |
| o_o Waouh, je ne m'attendais pas à ça en lisant vos réactions ! Ils sont magnifiques !! J'aime beaucoup le visage de la Una, mais je préfère le corps du Jérémy, mais ils sont merveilleux tous les deux ! comme .An, j'ai tout de suite pensé à Bleuacide ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 15 Sep 2011 - 19:29 | |
| Sont étonnants, vraiment. Dans le bon sens du terme ^^ J'aime beaucoup, surtout le Jeremy en fait, j'adore sa bouche. J'adorerais les voir avec une autre custo ^^ | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 30 Sep 2011 - 15:18 | |
| Je comprends de travers ou pas : les oreilles sont amovibles en fait, non ? Parce que dans le choix du combo human+elf, ils parlent d'oreilles humaines et d'oreilles d'elfe, pas de têtes humaines et têtes d'elfe non ? Du coup ce serait aimanté, j'imagine. | |
|
| |
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: DOLLZONE - news doll p14 Dim 9 Oct 2011 - 12:44 | |
| Bonjours à tous, avez-vous vu les nouvelles de chez dollzone?
3 limited: Une petite coccinelle jaune : - Dondong Et deux pokémon powa ;p : - Lulu - Gugu
Ainsi que quatre nouvelles msd: Une nouvelle version du petit épouvantail - Scarecrow Hal-2 Une nouvelle version de la Yan - Yan-2
Deux inédites dans la même veine que "Una & Jeremy" - Anson - Moment
Pour ma part, je suis vraiment très fan de l'univers qu'ils ont créer autour de la "Una", "Jeremy" et maintenant "Moment" et "Anson". Je les trouvent tous simplement magnifiques ♥♥♥
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 9 Oct 2011 - 14:14 | |
| Ça coupe le souffle. Même si d'un côté j'ai l'impression de voir des lotus géant très kitsch en papier toilette, ils dégagent une sorte de sérénité qui passe par dessus, et au final je les trouve imposants, comme de très grands et très vieux arbres. Et surtout j'imagine les magnifiques custos que l'on pourrait faire avec. J'aimerais voir plus des parties humaines de leur corps, le buste de Moment est superbe.
Je suis moins fan du reste même si les pokemons sont chous et que la DongDong a une bonne bouille. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 9 Oct 2011 - 15:01 | |
| - .An a écrit:
- Et surtout j'imagine les magnifiques custos que l'on pourrait faire avec.
c'est exactement ce que je me suis dis. j'aime beaucoup leur visage aussi. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 9 Oct 2011 - 18:48 | |
| Purée ils s'arrachent les tripes DZ en ce moment. *_* C'est vraiment chouette et original (bon pour les grandes faut quand même démonter toute la poupée si tu veux l'habiller, faut y penser). _________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 9 Oct 2011 - 19:25 | |
| Vraiment, Dollzone m'impressionne à chaque fois ^w^ ils sont vraiment à fond en ce moment !
Les p'tites bestioles sont trop chou *o* surtout la Lulu *o* ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 9 Oct 2011 - 20:16 | |
| Magnifique !!! j'adore Anson, elle est superbe ! C'est très original ce qu'ils font en ce moment, j'adore ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Oct 2011 - 14:48 | |
| Ils "carburent" à quoi chez Dollzone ces derniers temps ??? Comme .An, j'aime imaginer les customisations que l'on peut faire .... | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Oct 2011 - 17:44 | |
| Bon sang, Anson et Moment ont une de ces grâce!! Oo C'est bluffant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|