| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 10 Jan 2014 - 12:57 | |
| J'adore le nouveau corps humain de Wendy et Dale...
A votre avis les corps B45-011 et B45-013 ils sont avec ailes ou pas? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 10 Jan 2014 - 13:02 | |
| Très bonne question Sinon, je trouve la Dale en version humaine trop choupie (mais c'est vraiment pas le bon moment ><) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 10 Jan 2014 - 13:12 | |
| Elles sont super belles. <3 je me demande si le poids de la tête ne les rend pas difficiles à faire tenir debout en version humaine. (en version spé ils ne montrent même pas comment ça tient ^^; ) _________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 10 Jan 2014 - 23:29 | |
| OOh, elles sont mignonnes ces petites BJD. Elles ont un peu la même taille que mon ancienne Limhwa ToYou Mais j'aime bien le corps spécial. Ca rajoute encore un peu plus de bizarrerie (et ca reste dans la lignée Coral / Eudora) J'aime bien Wendy aussi. Anne- Laure : sur les photos de la Wendy special, tu vois qu'elle à 2 pattes avant (plus la queue pour faire trepied) et aussi ses bras. Si c'est comme pour la Anson (dont la tête pèse très lourd / les bras aussi d'ailleurs), les bras très longs qui touchent le sol permettent à la doll de tenir debout et d'être stable. Après, pour ces dolls, comme il y a juste la tête, ca déséquilibre peut etre moins pour pour Anson / Moment (car le poids des bras pèse beaucoup sur les épaules et font tomber la doll en avant). | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 11 Jan 2014 - 9:34 | |
| Sympa le nouveau corps ^^ Mais du coup je pense qu'il y a un trou quand on enlève l'aile non ?
Bon... Je voulais un corps de dollzone... Et maintenant j'aimerais aussi le Dale T___T Je vais attendre de voir ce que propose la Résinerie ^^ Comme je voulais passer par elle pour commander *se mord les doigts en regardant son compte en banque* | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 11 Jan 2014 - 11:43 | |
| Ça me grattouille, ça me chatouille, mais... le nouveau corps DZ, je craque!!! Vous pensez que je peux hybrider ma tête d'Orchid dessus? Au pire, je ferais un combo corps DZ, tête DC . | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 11 Jan 2014 - 13:27 | |
| Oh trop chou la wendy ! J'adore en version humaine, le make-up/blush est sublime, mais je pense aussi que le poids de la tête risque d'être un soucis pour faire tenir la doll debout... même si sur leurs photo elle semble être debout, je pense qu'il doit y avoir du trucage informatique... XD
Par contre, j'aime bien aussi la version spé, mais j'aurais aimé voir un peu mieu les pattes avant car elle me semble si petite...
En tout cas, c'est un jolie évent, j'adore! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 11 Jan 2014 - 16:53 | |
| aie aie aie il va me falloir une petite Wendy en version humaine, j'ai vraiment craquer sur elle. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 11 Jan 2014 - 17:20 | |
| Vi, moi aussi je veux un zora Au cas où (mais j'ai des doutes) j'essaye de convaincre mon copain de me l'offrir.... Sait-on jamais... | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 11 Jan 2014 - 17:48 | |
| La Wendy est trop choupette <3 Mais je la préfère en version spé ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 11 Jan 2014 - 17:51 | |
| J'avoue que je suis déjà en train de fantasmer sur les hybridations entre Wendy/Coral/Ada... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 21 Jan 2014 - 13:50 | |
| Plus ça va, plus je suis tentée par Ivan, je lui trouve un petit air de Victor dans les Revenants... mais bon il n'y a pas d'urgence...
| |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 24 Jan 2014 - 17:38 | |
| Elles sont tellement belles Wendy ? Dale ? Je craque pour les deux, mais en version humaines. Rhaaaa | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 24 Jan 2014 - 19:17 | |
| J'ai craqué pour Wendy (version humaine, donc) pour ma part ! Je préfère son côté "assuré" ^^
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 24 Jan 2014 - 19:37 | |
| Et bien moi j'ai changé d'avis je craque grave sur la Dale en version spéciale, donc elle sera mienne lors de ma prochaine commande, trop hâte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|