| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 2 Fév 2014 - 9:56 | |
| Han la Wendy humaine! quelle jolie petite créature!! | |
|
| |
Lilac
| Sujet: DOLLZONE - SPRING EVENT 2014 Ven 7 Fév 2014 - 9:07 | |
| J'aime beaucoup la Wendy humaine. Elle a de jolis yeux tous gentils. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 8:31 | |
| Deux nouvelles petites fées florales chez Dollzone :
Ivy
et
iris | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 9:17 | |
| Hum, dollzone mets 3 plombes à charger chez moi TT Du coup, j'attendrai ce soir pour voir ça | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 9:21 | |
| Une photo d'Ivy partagée sur flickr : http://www.flickr.com/photos/mimmeli_kitten/13053725503/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 9:40 | |
| Merci *_* Elle est trop chou ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 10:03 | |
| Elles sont vraiment mignonnes^^ J'ai une petite préférence pour Ivy mais je ne saurais dire à quoi cela tient _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 10:06 | |
| Je rajoute des photos pour ceux qui ont du mal à charger les pages. Ivy Iris Personnellement, je préfère largement Ivy. J'aime beaucoup les couleurs (roux, vert) et je lui trouve un visage plus doux. Je crois que c'est la forme des yeux d'Iris qui me dérange. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 10:17 | |
| Tiens, des nouvelles miss. Je préfère aussi Ivy, elle a les yeux moins plissés. Et j'aime bien son make up | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 10:18 | |
| Je les trouve très mignonnes toute les deux Difficile de dire laquelle je préfère... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 16:30 | |
| Est-ce que le fait qu'elle porte le nom de ma bouboule est une bonne excuse pour craquer sur Ivy ? | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 16:32 | |
| Rochel : Oui je pense que c'est une trèèèès bonne excuse Je préfère également la Ivy mais pas de la à craquer de suite (surtout avec la douane que je vais me taper xD) Je vais attendre voir si le coup de coeur est toujours la ... Sa tête me fait penser à une Rosette pas vous ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 17:07 | |
| Ha, moi ça me fait penser à une rhubarbe au régime ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 18:30 | |
| Moi je pense a une Larina Fine en voyant Iris | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 20:04 | |
| + 1 Zelda Elle me plait fort fort Iris mais je suis pas fan des ailes genre pétales de fleur. J'ai l'impression que c'est hyper fragile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|