| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Avr 2012 - 17:55 | |
| Dites, est-ce que vous savez/vous souvenez si pour les dragon de l'été 2010 il y avait des certificats ou pas ? J'ai eu le mien par un revendeur mais ça ne devrait pas jouer, si ? Blah qu'a pas du tout perdu ses certificats et sait très bien où ils sont. *se cache* | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Avr 2012 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Avr 2012 - 20:07 | |
| - Papillori a écrit:
- Nop, pas de certif
Merci. Plus besoin de stresser donc. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 11 Mai 2012 - 14:57 | |
| Quatre nouveaux modèles de 27cm avec de nouveaux corps: Mika Tengyuan Hiro Nyu corps garçon corps fille
Tout ça est très dans l'esprit Doll Chateau du moment. ^^ _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 11 Mai 2012 - 15:11 | |
| Effectivement, c'est très DC style =) Mais sans pour autant faire exactement la même chose, donc ça me choque pas.
J'aime beaucoup Nyu =) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 11 Mai 2012 - 17:49 | |
| C'est le même sculpteur en même temps, c'est normal x)
Ils sont très chous ♥ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 11 Mai 2012 - 18:15 | |
| J'aime bien leur corps.
Pour les tetes, elles me font penser a DollChateau mais aussi aux Secretdoll Person. | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 11 Mai 2012 - 19:21 | |
| J'aime bien le Mika, j'en ferrais bien une petite souris | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 11 Mai 2012 - 19:50 | |
| j'adhère moyennement aux trombines, même si elles sont bizarrement mignonnes, mais je suis fan du corps.
Par contre je vois pas bien l'intérêt de faire des moules dans le même esprit que dollchateau sur le site de dollzone, ils pourraient tous regrouper. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 11 Mai 2012 - 23:51 | |
| - Junjun a écrit:
- C'est le même sculpteur en même temps, c'est normal x)
Ah ben d'accord, je ne m'en doutais même pas ! Parce que ui, ça fait très DC y'a pas à dire. Pour quelle raison conservent-ils 2 marques différentes ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 11 Mai 2012 - 23:54 | |
| J'adore la petite Nyu mais elle n'aurait pas sa place chez moi. | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 31 Mai 2012 - 15:24 | |
| *toc toc*
Je me permet d'entrer pour savoir si les corps Dollzone SD Boy ont une bonne posabilité ? Il est trés beau mais reste à savoir s'il pose bien ^^. Merci ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 31 Mai 2012 - 17:19 | |
| - Enaibi a écrit:
- Junjun a écrit:
- C'est le même sculpteur en même temps, c'est normal x)
Ah ben d'accord, je ne m'en doutais même pas ! Parce que ui, ça fait très DC y'a pas à dire. Pour quelle raison conservent-ils 2 marques différentes ? Oui c'est clair que ça ressemble beaucoup ! Du coup je me pose la même question que toi x) mais j'en ai aucune idée ._. - Miyakozuka a écrit:
- *toc toc*
Je me permet d'entrer pour savoir si les corps Dollzone SD Boy ont une bonne posabilité ? Il est trés beau mais reste à savoir s'il pose bien ^^. Merci ! Si tu parles des nouveaux 60cm, ils sont géniaux Mon byron de Dollzone est un des modèles sorti avec le nouveau corps, tu peux aller voir sur son topic, j'ai quelques séries ou on le voit poser . Moi je le trouve nikel ♥ Pour les autres je ne sais pas par contre ^^. | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 3 Juin 2012 - 11:06 | |
| Dollzone a sorti une nouvelle SD : Baixuan Je la trouve particulièrement jolie même si elle fait la tronche (y'a des jours où j'aimerais bien avoir aussi une SD quand je vois la beauté des vêtements qu'ils sortent ._.) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 3 Juin 2012 - 11:59 | |
| On a trouvé la petite soeur de la Beryl ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|