| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 7 Mai 2014 - 20:51 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Aww! C'est vraiment très petit, 11,5cm. Il sont adorables!
Dommage encore une fois les bras semblent un peu courts (c'est la mode en ce moment les bras trop courts pour les tiny, je sais pas ce qu'ont les Cies mais faudrait revoir un peu les cours d'anatomie >_>) partout c'est la mode de la pyramide je trouve ^^ moi aussi je le trouve court de membre que ce soit de bras ou de pattes | |
|
| |
Soalianna
Nombre de messages : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 22 Mai 2014 - 11:21 | |
| Les mini body sont vraiment sublime ! Quelqu'un à commandé le corps ? Ou le full set ? Ce sont les corps de Dale et Wendy donc ?
Pensez-vous que Dollzone va sortir prochainement d'autres modèles avec des minibody ? | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 15 Juin 2014 - 0:26 | |
| J'en peux plus d'attendre ma petite Dale!! Je suis tout juste tombée sur cette opening de Dale et Wendy corps spécial: https://www.youtube.com/watch?v=X-hSQ_aGWE0 | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 15 Juin 2014 - 1:44 | |
| Sa maîtrise de l'anglais est terrrrrible ! >.< | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 15 Juin 2014 - 3:36 | |
| - Hologramme a écrit:
- Sa maîtrise de l'anglais est terrrrrible ! >.<
en même temps , elle t'avertis dans sa description elles sont vraiment mignonnes ces dolls , j'aime surtout la délicatesse des visages et le face up est beauuu
Dernière édition par Sarahline le Dim 15 Juin 2014 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 15 Juin 2014 - 11:49 | |
| Moi ça me donne encore plus envie de recevoir ma Ivy. Buh... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 16 Juin 2014 - 18:50 | |
| +1 Rochel mais moi c'est pour ma Wendy normal >_< allé on va les avoir faut pas perdre espoir lol | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 16 Juin 2014 - 23:19 | |
| - phoby a écrit:
- +1 Rochel mais moi c'est pour ma Wendy normal >_< allé on va les avoir faut pas perdre espoir lol
Phoby tu l'as commandée quand ta wendy? | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 16 Juin 2014 - 23:22 | |
| En fevrier >< et vu que je sais que janvier est pas encore arrivé j'imagine pour la commande du mois d'après lol | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 17 Juin 2014 - 8:08 | |
| j'ai justement commander en janvier, et ce matin j'ai eu la joie d'avoir ceci dans ma boite mail: - alice collection a écrit:
- Alice's Collections
------------------------------------------------------ Order Number: 1109044
Detailed Invoice: http://www.acbjd.com/index.php?main_page=account_history_info&order_id=1109044
Date Ordered: Thursday 16 January, 2014
The comments for your order are: Dear **********, Thank you for your patience, we have sent your order via DHL, the tracking number is: 5504569092 , please track it on www.dhl.com
Wish you a great day ^^
Best regards Alice's Collections www.acbjd.com www.alicescollections.com en en plus le paquet est partit de Nantes à 7h43 ce matin!!! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 21 Juin 2014 - 22:31 | |
| ouahhh chanceuse ^^ je compte sur toi pour nous mettre des photos quand tu la reçois hein ^^ en attendant qu'on ait la notre | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 21 Juin 2014 - 22:35 | |
| Chouette, plus que deux mois à attendre alors pour moi ! Ce qui en fera 5 en tout. Je vais bien rigoler si ça arrive quand je serai retournée à Londres, tiens...
| |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 21 Juin 2014 - 22:36 | |
| Comment tu sais deux mois ? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 21 Juin 2014 - 22:40 | |
| Elly a commandé en janvier et vient de recevoir la notice du revendeur. J'ai commandé en mars, deux mois après, aussi par revendeur, donc logiquement... | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 21 Juin 2014 - 22:41 | |
| Ah voui lol, pour moi ce sera le mous prochain logiquement alors^^ (même si je préfère pas me faire de faux espoirs lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|