| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 21 Juin 2014 - 23:13 | |
| les photos de la mienne sont sur le forum depuis son arrivée | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 22 Juin 2014 - 1:33 | |
| Toujours aucune nouvelle de la commande via la résinerie, mais du coup ça devrait être bientôt pour moi :3 Bordel, ça aura fait long, de janvier à juin TT | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 27 Juin 2014 - 7:23 | |
| Surprise!
Deux nouvelles yosd : Abby, l'ange et Candice, la démone
J'adore Candice avec ses petites ailes... et le nouveau corps DZ27-003 à l'air très prometteur, vivement qu'il soit listé et qu'on en voit des photos plus détaillées!
Les nouveaux corps ont été rajoutés : B27-004 sans aile et B27-003 avec ailes au choix | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 27 Juin 2014 - 18:17 | |
| Je trouve les nouveaux corps très réussis. Par contre les visages sont moins à mon gout, Abby est trop triste et pour Candice je ne suis pas fan des dents de vampire, mais c'est ma préférée ^^
Edit : C'est quelle tête sur ce corps ? Merci Skimo !
Dernière édition par Zelda.H le Ven 27 Juin 2014 - 18:21, édité 2 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 27 Juin 2014 - 18:19 | |
| Sur les photos du corps, Candice n'a pas de dents, je crois qu'elles sont juste peintes. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 27 Juin 2014 - 20:53 | |
| - Skimo a écrit:
- Deux nouvelles yosd : Abby, l'ange et Candice, la démone[/url]
grouiummph... comment faire un commentaire sur "orbite-qui-pendouille-et-make-up-qui-n'arrange-rien" sans être désobligeante? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 29 Juil 2014 - 15:30 | |
| Faut croire qu'il y en a qui aime...
Summer event http://www.doll-zone.com/news_detail.asp?id=136
Du 1er au 31 août, 1 petit lapin Senna ou Beta offert pour 500usd de commandes, limités à 100 exemplaires...
Moi qui pensait commander fin août... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 4 Aoû 2014 - 16:15 | |
| Je remets le message ici pour ceux qui attendent désespérément leur doll, ils s'expliquent sur leur retard et nous font un cadeau :
http://www.doll-zone.com/news_detail.asp?id=137 | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 4 Aoû 2014 - 21:17 | |
| Ah ben voilà une bonne idée, j'ai quand meme hâte de recevoir ma wendy <3 | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Aoû 2014 - 7:52 | |
| Ra moi ausi j'ai hâte de recevoir ma Dale mais surtout mon Ivan | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Aoû 2014 - 9:00 | |
| Moi je crois que je ne vais pas tarder à en commander un... | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 24 Sep 2014 - 13:46 | |
| Deux nouveaux msd chez Dollzone :
Vita
et
Gary
Le visage de Gary est intéressant, Vita est beaucoup trop boudeuse à mon goût... les corps gravés sont intéressants et ils sont disponibles à part, youpyoup! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 24 Sep 2014 - 15:56 | |
| Ils sont superbes!! Gros coup de cœur pour Vita, elle est magnifique | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 24 Sep 2014 - 16:42 | |
| Superbe, comme d'habitude Dollzone vend du rêve avec de l'originalité et du charisme dans ses moules . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 24 Sep 2014 - 16:58 | |
| Les corps sont jolis mais je trouve leurs visages dissymétriques ça me gêne perso. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|