| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 24 Sep 2014 - 19:12 | |
| Ooh j'aime ♥ J'aime mais je suis à la fois mitigée, ce sont de très beaux moules, mais j'ai des doutes sur le potentiel des têtes pour ma part. Je sais que ça a toujours été trompeur chez DZ, mais je prends l'exemple de la fille, il faut vraiment avoir une envie/idée avec une bouille pareille ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 24 Sep 2014 - 21:28 | |
| Ohhhhhhhhh....tombe... | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 1 Oct 2014 - 12:31 | |
| Je rejoins Anne-Laure, il y a quelque chose qui me gène. Pas de coup de coeur cette fois ci ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 5 Nov 2014 - 7:49 | |
| Les dolls cadeaux de l'event d'hiver sont en ligne
Jinggo
et
Finggo
Reste à publier les conditions de l'event mais ça ne devrait pas tarder...
C'est très mignon tout ça, j'adore leurs bouilles! leur forme me rappelle la msd végétale/alien qu'ils avaient sur leur stand à Dolltopia il y a deux ans... vont-ils la sortir aussi? suspense! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 5 Nov 2014 - 9:12 | |
| Ils vont me tuer avec leurs events >.< Finggo me fait bien craquer. Si on peut en avoir un avec un carter fullset, je crois que je vais être obligée... :3
EDIT : bon, un carter ne suffira pas :/
LIEN DE L'EVENT
500$ => fairy 600$ => finggo/jinggo 770$ => fairy + finggo ou jinggo. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 5 Nov 2014 - 9:56 | |
| L'event est lancé, ils ressortent les "fairies" de 2010 en cadeaux pour 500usd d'achat, Finggo ou Jinggo pour 600usd et une Fairie + Finggo ou Jinggo pour 770usd d'achat...
Dernière édition par Skimo le Mer 5 Nov 2014 - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 5 Nov 2014 - 10:12 | |
| Ils sont chiés, moi je voulais Finggo ET Jinggo XD !! Bon, trouver une solution.... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 5 Nov 2014 - 10:15 | |
| - pandalilou a écrit:
- Ils sont chiés, moi je voulais Finggo ET Jinggo XD !!
Bon, trouver une solution.... Proposer une Go dollzone en proposant de prendre à ta charge les fdp chine/france et en contrepartie garder les bestioles ? | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 5 Nov 2014 - 10:17 | |
| Par Alice's collection les frais de port seraient gratuit...
Dur de choisir entre les deux... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 5 Nov 2014 - 10:28 | |
| - Subaru-D a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Ils sont chiés, moi je voulais Finggo ET Jinggo XD !!
Bon, trouver une solution.... Proposer une Go dollzone en proposant de prendre à ta charge les fdp chine/france et en contrepartie garder les bestioles ? Il faudrait que je commande 2 fois pour 600$ pour avoir jinggo ET finggo, mais ça peut être une idée. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 5 Nov 2014 - 10:29 | |
| Oh, de toute façon un Carter ne suffira pas, du coup si ça peut aider, j'veux bien faire partie d'une GO ^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 5 Nov 2014 - 12:27 | |
| Haaaanw, ils sont vraiment trop mignons ! j'en veux un, mais pareil, même si je dois passer commande chez eux, ça fera pas assez... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 5 Nov 2014 - 12:40 | |
| Ils proposent toujours des petites merveilles en dolls d'event éwè ! ♥ | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 5 Nov 2014 - 13:17 | |
| J'aime beaucoup le petit Finggo, mais cette année je ne craquerais pas, car elles sont bien mignonnes ces petites bêtes qui nous sortent tous les ans mais je ne sais pas quoi en faire. Ma Eudora de l'année dernière n'a toujours pas de make up et je n'ai aucune idée de comment la faire | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 6 Nov 2014 - 0:12 | |
| Bon, j'vais regarder ce que je peux avoir envie de me commander pour inviter un ch'ti planthros chez moi.. grmblblm, je suis faible... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|