| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 22 Sep 2015 - 20:11 | |
| J'aime bien les petits mais je n'ai pas de gros craquage. Pour les autres elles sont très belle mais pas pour moi. Donc mon porte monnaie est content ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 22 Sep 2015 - 22:15 | |
| Dollzone est vraiment une compagnie par-faite ! Je n'aurais pas ce genre de sirènes chez moi, mais y a pas à dire, ils savent faire de vrais event ♥ .
Et leur site rame tellement moins maintenant *^* !
| |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 23 Sep 2015 - 9:39 | |
| WOW la grande sirène est magnifique!!!! Bon je n'ai clairement pas les sous, mais waouh quoi... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 23 Sep 2015 - 9:53 | |
| la grande siréne est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! c'est le théme du moment les sirénes , (je pense à fairyland ^^ ! ... le Tama les a inspiré ,! ... oh je suis un brin mauvais langue là ...:p) Mais elles sont magnifiques ! Je voudrais bien avoir la total, la grande les 2 petites et la mini crotte ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 23 Sep 2015 - 13:29 | |
| Oh là, là ! Je ne suis pas du tout dans l'esprit ''sirène'' mais Dollzone frappe vraiment fort, tout en originalité, en grâce et en finesse. Elles sont vraiment belles. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 23 Sep 2015 - 13:39 | |
| Et elles ne sont pas limitées, a priori (un revendeur a posé la question) o/ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 23 Sep 2015 - 14:55 | |
| Wouha! Mais quelles merveilles *-* Les trois sirènes sont superbes! Et la grande, juste magnifiquement parfaite!!! Mais elle vaut son pesant de cacahouètes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 24 Sep 2015 - 15:22 | |
| Une vrai merveille la grande |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 25 Sep 2015 - 11:51 | |
| Le little bean est trop chou, vous pensez q'ils peuvent le vendre à part ? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 25 Sep 2015 - 12:25 | |
| La grande est juste magnifique et originale, certes elle est chère, mais elle fait tout de même 1m ! comparé a d'autre cela fait pas si cher quand on regarde bien. Les petites j'aime juste pas les coquillages sur les seins. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Nov 2015 - 7:18 | |
| deux nouveaux msd avec des masques cornus, Marlin et Doreen vus sur bjdnews.diary.ru mais impossible de me connecter au site de dollzone... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Nov 2015 - 7:29 | |
| Il n'y a que les masques qui m'intéressent :p Ça serait bien qu'ils soient vendus à part. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Nov 2015 - 8:21 | |
| Pareil, de ce que j'en vois (le site rame trop ><) je n'aime que les masques... C'est vrai que ce serait super de pouvoir les acheter à part! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Nov 2015 - 8:37 | |
| | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Nov 2015 - 8:44 | |
| Ah super!! Merci pour les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|