| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Nov 2015 - 8:48 | |
| de rien ^^ et: - dollzone a écrit:
- P.S. The fullset is not including the mask, but if you purchase fullset or the nude doll,you can get it adding $30.
We sell the Mask separately,M-009 is $39,make up is $30 | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Nov 2015 - 8:51 | |
| C'est super ça | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Nov 2015 - 10:28 | |
| J'adore celui de Doreen, je pense que je finirai par craquer, à l'occasion | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Nov 2015 - 10:36 | |
| Cool je pense que je vais prendre un masque ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Nov 2015 - 19:57 | |
| Ça ne m'aide pas avec ma fixette sur les masques, ça... | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Nov 2015 - 20:35 | |
| Ils me plaisent bien tous les deux, et je veux leurs manteaux pour mes MSD^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 10 Nov 2015 - 18:37 | |
| Est ce que Dollzone fournie des yeux avec les dolls nude? Même pour sur celles offertes pendant un even?
Et quelqu'un saurait quelle taille d'yeux porte la Angela? Rien n'est indiqué sur le site ^^" ( d'ailleurs je ne la trouve pas du tout sur leur nouveau site ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 10 Nov 2015 - 18:46 | |
| J'ai eu des yeux avec juste les têtes, même la tête Carter Event, oui ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 10 Nov 2015 - 18:47 | |
| Oui, ils fournissent toujours une paire d'yeux en verre^^ du moins les dolls que j'ai eu de Dollchateau en avaient, mais c'est la même chose pour Dollzone. Par contre ils peuvent être un peu grands (ma DC Elizabeth est arrivée avec des yeux en 14mm alors que le 12 lui va vraiment mieux), mais c'est aussi une question de goût. Mon DC Russell qui a une tête similaire à la Angela (en terme de taille) a par contre eu des yeux pile à la bonne taille et comme ils sont plutôt jolis je ne me suis pas embêtée à en chercher d'autres. Vu la taille d'Angela, je dirais du 8mm, peut-être du 6 ! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 10 Nov 2015 - 18:56 | |
| Merci vous deux. ^^ Calimero: S'ils fournissent les mêmes que ceux de présentation, ce sera de toutes façon des yeux sans pupille. Et leur taille me semble bien. C'est juste leur couleur qui n'ira pas forcement avec la custo que j'ai en tête. Mais, si j'ai pas d'info sûre, je vais attendre de la recevoir pour lui en acheter d'autre. Tant qu'elle en a ce ne sera pas urgent d'en trouver d'autre^^ ( et de toute façon, j'ai toujours pas de nouvelle de ma commande, elle n'arrivera pas tout de suite ) | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 20 Nov 2015 - 6:32 | |
| Le christmas event est là ! Dommage, j'ai une grosse commande d'outfits à faire chez eux mais pas de craquage pour le Scorpio. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 20 Nov 2015 - 12:04 | |
| Oh. Mon. Dieu. Je veux T_T Mais j'ai rien à acheter... Mais elle est miam... Elle sera en vente sur les revendeurs après. Ca ira. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 20 Nov 2015 - 12:05 | |
| J'avoue j'ai eu la même réaction XD C'est trop cute ! | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 25 Nov 2015 - 9:58 | |
| Ils ont rajouté quelque chose pour le Christmas event ! Une tête sleeping de Scarecrow Hal, qu'on peut obtenir si on dépense 199 dollars et qu'on ajoute 1 dollar. Là pour le coup elle m'intéresse... Mais j'ai déjà passé ma commande Dollzone auprès de La Résinerie, et je n'atteins pas tout à fait cette somme... Argh ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 25 Nov 2015 - 9:59 | |
| Elle est super jolie *_*
.... S'ils se mettent à faire des sleeping à l'avenir, je sens qu'il va me falloir 2 nouvelles têtes de carter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|