| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 6 Mar 2013 - 21:06 | |
| Découverte des Choco et Yogr grâce a Khaar y a 1 semaine et boom craquage pour Choco. Je suis faiiiiible ! C'est si bon ;-) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 6 Mar 2013 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 8 Mar 2013 - 18:24 | |
| J'ai complètement craqué sur Yogr & Choco... Et je me dis que sur un corps DC, ce doit être sublime. Parce que les corps DZ.... Bouarf ! Ils tombent dans ma Whislist ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 24 Avr 2013 - 12:31 | |
| Deux superbes modèles en 60cm: Latte Mocha _________________ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 24 Avr 2013 - 13:16 | |
| Je craque pour Latte! Elle est comme une grande sœur pour mon Choco | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 24 Avr 2013 - 13:55 | |
| Aaaah, les petites bouilles tristes des Dollzone ♥ J'aime bien les deux avec une préférence pour Mocha qui me fait penser au Seola de Dollstown. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 24 Avr 2013 - 17:52 | |
| - .An a écrit:
- Mocha qui me fait penser au Seola de Dollstown.
Ah oui! Tout à fait d'accord! | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 2 Juin 2013 - 15:57 | |
| Le corps de la Renata avec les bras en ronces et tout n'est plus en vente? D: | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 2 Juin 2013 - 16:16 | |
| La Renata est toujours en vente, mais son corps n'est pas disponible séparément.
Deux nouvelles msd aujourd'hui : Silvia et Flora | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 2 Juin 2013 - 19:46 | |
| Avec les liens c'est sympa aussi: Flora Sylvia _________________ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 5 Juil 2013 - 16:49 | |
| Nouveautés chez Dollzone, d'adorables tinies :
Thyme
Ginger
Vanilla
Pepper
Des têtes offertes pour l'event de l'été :
Freddy avec cornes
et
Pandora avec corne
Plus l'oeuf démon :
Demon eggs | |
|
| |
Skimo
| |
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 5 Juil 2013 - 17:02 | |
| L'oeuf est super glauque xD | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 6 Juil 2013 - 15:02 | |
| - Papillori a écrit:
- L'oeuf est super glauque xD
Je me disais la même chose, et surtout, à quoi ça sert On peut l'ouvrir ou pas ? Edit : apparemment on peut mettre une tête dedans. Bizarre. Ginger est chou. Niveau posabilité, les tinies de chez DZ ça donne quoi ?
Dernière édition par kam le Sam 6 Juil 2013 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|