| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 12 Oct 2011 - 17:43 | |
| - Val et Asella a écrit:
- elle est en cadeau si tu achète l'une des fleur
punaise ... je sais quoi en faire T T ho noooooooooooon T T Merci Ah ha ! tu es perdue maintenant X) | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 12 Oct 2011 - 18:45 | |
| - Rushi a écrit:
- Val et Asella a écrit:
punaise ... je sais quoi en faire T T ho noooooooooooon T T Merci
Ah ha ! tu es perdue maintenant X) Si je comprend tout, pas exactement. En fait, pour avoir la petite coccinelle, il faut que le montant de ta commande dépasse 520$ mais tu n'es pas obligé de prendre une des fleurs pour l'avoir. Par contre, pour avoir Gugu et Lulu, tu es obligé d'acheter une des deux fleurs pour les obtenir. Par contre, je crois que tu ne peux pas obtenir Gugu, Lulu et Dongdong ( La cocci ) si tu achètes une fleur. C'est soit le duo mimi, soit la petite cocci. ... Enfin, je crois. De toute façon, comme à chaque fois, il y a de grandes chances pour qu'on retrouve ces trois petits en vente sur les sites des revendeurs d'ici quelques mois. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 12 Oct 2011 - 18:54 | |
| Y a juste un truc que je ne comprend pas... J'ai un coup de coeur pour la Scarecrow Hal-2 mais je suis incapable de trouver comment la commander... j'suis une moule ou j'ai raté une info ??
a part ça le corps de la miss fleur est juste à tomber par terre de délicatesse !! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 12 Oct 2011 - 19:14 | |
| Laure., sur le site officiel ? Il me semble qu'il faut les contacter directement ou un truc dans le genre ... Le plus simple serait de passer par un revendeur, non ? Ou par DZ Spain, sinon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 12 Oct 2011 - 19:15 | |
| *vois la dame fleur* Gnnnnn... Elle irait comme un gant avec mes autres esprits de la nature. Gnnnnn... Pas de sous... Je la trouve encore plus somptueuse nue. |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 12 Oct 2011 - 19:15 | |
| - Sadako a écrit:
- Laure., sur le site officiel ? Il me semble qu'il faut les contacter directement ou un truc dans le genre ... Le plus simple serait de passer par un revendeur, non ? Ou par DZ Spain, sinon.
Oui sur le site officiel. Merci pour l'info | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 12 Oct 2011 - 19:49 | |
| Dommage que le porte monnaie ne suive pas, la Anson est super belle (et dans les formats que j'aime en plus >3<) Dollzone fait vraiment des supers trucs en ce moment | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 12 Oct 2011 - 19:58 | |
| - Sadako a écrit:
- Rushi a écrit:
- Val et Asella a écrit:
punaise ... je sais quoi en faire T T ho noooooooooooon T T Merci
Ah ha ! tu es perdue maintenant X) Si je comprend tout, pas exactement.
En fait, pour avoir la petite coccinelle, il faut que le montant de ta commande dépasse 520$ mais tu n'es pas obligé de prendre une des fleurs pour l'avoir. Par contre, pour avoir Gugu et Lulu, tu es obligé d'acheter une des deux fleurs pour les obtenir.
Par contre, je crois que tu ne peux pas obtenir Gugu, Lulu et Dongdong ( La cocci ) si tu achètes une fleur. C'est soit le duo mimi, soit la petite cocci.
... Enfin, je crois.
De toute façon, comme à chaque fois, il y a de grandes chances pour qu'on retrouve ces trois petits en vente sur les sites des revendeurs d'ici quelques mois. haaa, je savais pas pour les revendeurs ! Merci des infos | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 12 Oct 2011 - 20:20 | |
| Laure. Dollzone ne vend pas directement il me semble, ils t'aiguillent toujours vers des revendeurs. En Europe tu as Dollzone Spain, All the Way Down (en Italie mais jamais testé) et Manu's Doll Shop en Allemagne (qui est cause anglais hein :p) et chez qui j'ai pris mes DZ jusque là. ^^
Bon ben... une chance que je sois fauchée parce que sinon, j'aurais déjà commandé une fleur... et je saurais pas où la ranger! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 14 Oct 2011 - 16:18 | |
| je ne suis pas trop attirée dollzone, mais là je suis d'accord et rejoint la majorité pour dire que la Hanson est vraiment superbe et intéressente, j'aime aussi beaucoup la Una!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 16 Oct 2011 - 15:20 | |
| bouhhh les dernières dollzones me plaisent trop XD !! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 19 Oct 2011 - 17:29 | |
| Oh m* ! C'est mortel de faire le tour des compagnies pour regarder des chaussures : je viens de tomber sur les doll-fleurs *_* C'est beau !
J'en voudrais tout un bouquet du coup. Olala... et moi qui bosse sur un jardin imaginaire...
En tout cas c'est génial de voir ce genre de poupée. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 19 Oct 2011 - 20:30 | |
| C'est sublime, mais heureusement trop grand pour moi. *espère pour son portefeuille qu'ils ne sortiront pas de boy-fleur en msd* | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 19 Oct 2011 - 21:04 | |
| Je sais pas si c'est parce que je suis à fleur de peau que la beauté de ces fleurs humaines m'émeut, et c'est la doll nude qui me fait le plus d'effet. Les blush sont très doux, le rose est velouté, c'est superbe. Mais la doll brute dégage quelque chose que je ne sais pas définir. Mmmh, la tête seule me fait beaucoup penser aux masques vénitiens. Ces dolls ont vraiment tout pour m'attirer. Je pensais pas qu'un chat puisse autant aimer les fleurs =^^=
Dernière édition par Haagendazs le Jeu 20 Oct 2011 - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 19 Oct 2011 - 21:43 | |
| - Snitch a écrit:
- C'est sublime, mais heureusement trop grand pour moi. *espère pour son portefeuille qu'ils ne sortiront pas de boy-fleur en msd*
Ce sont des MSD Juste que les 53.5cm de Moment comprennent la tête et les longues pétales. Sans la tête, le bonhomme mesure 40cm. Et maintenant, tu es parfaitement en droit de me maudire =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|