| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 6 Juil 2013 - 15:03 | |
| Connaissant des collectionneurs d'oeufs, l'oeuf démon ne me choque pas... c'est juste pas mon truc... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 7 Juil 2013 - 11:53 | |
| Voici le lien vers le summer event: http://www.doll-zone.com/news_detail.asp?id=115 où on voit les têtes blank à l'intérieur de l'oeuf. Perso j'aime bien cette idée d'oeuf mais je ne comprends juste pas comment ça tient. Comment la tête tient dedans, y'a un élastique qui la relie au "cou" interne? Comment l'oeuf tient, il se suspend ou se pose, au risque de casser la main?? Ils auraient pu prévoir un support quoi. Les tinies sont mignonnes et j'aime bien le sculpt de Pandora par contre je trouve que les têtes event ont des oreilles ridicules. ^^; _________________ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 7 Juil 2013 - 13:26 | |
| Je pense que y'a une sorte de "neck part" relié à la tête et que la main et dessous. Mais effectivement, sans support, c'est pas top, et ça peut s'abimer. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 8 Juil 2013 - 11:55 | |
| J'adore les œufs !! Ma grand mère collectionne les œufs, ça ferait tellement bien dans sa collection Et je suis trop fan du Freddy à cornes !! J'en veux un ... | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 13 Juil 2013 - 18:25 | |
| <-_-> peux pas accéder au site... Mais j'ai vu des images des œufs, ils sont super beaux j'aime vraiment beaucoup ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 13 Juil 2013 - 19:37 | |
| L'impossibilité d'accéder aux sites DZ et doll chateau est due au fournisseur d'accès Free (voir le mur des lamentations bis et le sujet DC). _________________ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 18 Juil 2013 - 14:05 | |
| La prochaine planthro msd de Dollzone? En photo sur le stand de HKDP8 | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 18 Juil 2013 - 14:49 | |
| divin *.* si ça sort, je la veux | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 18 Juil 2013 - 15:46 | |
| son visage est vraiment sublime! *-*
par contre je n'arrive pas a accéder à Dollzone non plus, pourtant je suis pas chez free =/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 18 Juil 2013 - 15:48 | |
| Superbe !
Moi idem impossible d'acceder au site >< | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 18 Juil 2013 - 15:49 | |
| Ils sont peut être entrain de mettre à jour? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 18 Juil 2013 - 16:56 | |
| Magnifique Moi non plus, je n'arrive pas à accéder au site (ni à celui de Dollchateau)... | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 18 Juil 2013 - 20:40 | |
| Encore une doll sur laquelle je vais fantasmer et que je ne pourrais pas avoir ... Elle est trop belle !! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 18 Juil 2013 - 21:03 | |
| Elle est magnifique, je ne suis pas très BJD anthro, mais là, elle est tellement bluffante! Le sculpt est hyper fin! J'adore la tournure que prennent DC/DZ! (Elle me fait vachement penser aux figurines du jeu de plateau Confrontation ^^)
(Sinon, je redonne l'info, je suis chez numéricable, et j'ai pas d'accès aux sites non plus :/) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 19 Juil 2013 - 11:23 | |
| J'ai de nouveau accès au site de dollzone pour ma part !
J'adore cette BJD anthro aussi, je me demande quand est ce qu'elle sortira... et à quel prix =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|