| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 27 Jan 2013 - 14:22 | |
| Oh Jade est très mignon, j'adore ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 30 Jan 2013 - 14:30 | |
| ... *viens de mourir d'un coup de coeur* Nan mais c'es pas possible ! Les deux nouveau grand sont à tombé ... T.T bouh ! En plus Leslie il serait parfait pour un de mes perso, mais il est beau en tan, mais le perso a la peau blanche ! Et puis Raymond est beau aussi ... Rah il m’énerve à me faire avoir de si gros craquage :3
Sinon les deux petits ... sont trop mignon >3 | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Spring event, Megi-A, baby Raph, Jade, Rosen Ven 8 Fév 2013 - 0:28 | |
| moi j'ai craquer pour Rosen !! elle est si mignonne ! je l'ai commander la journée où je l'ai vu!XD c'était plus fort que moi! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 22 Fév 2013 - 11:42 | |
| Dollzone a encore frappé...
4 nouveaux BB avec des bouilles à tomber!
Yogr http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=1171
Choco http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=1170
Krumi http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=1169
et Maca http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=1168
Dollzone et DollChateau veulent la mort de mon compte en banque... | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 22 Fév 2013 - 11:51 | |
| Gosh je craque pour les 4 x___x *pourquoiiiiii* | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 22 Fév 2013 - 14:24 | |
| Il me semble que les vêtements de DC font des émules chez Dollzone, non ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 22 Fév 2013 - 15:01 | |
| - Muriel a écrit:
- Il me semble que les vêtements de DC font des émules chez Dollzone, non ?
DC et Dollzone sont une seule et même compagnie ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 22 Fév 2013 - 15:03 | |
| A ce que j'ai compris ce sont deux compagnies différentes, les sculpteurs de Doll Chateau travaillaient avant pour Doll-Zone et ils doivent faire fabriquer toutes leurs poupées dans le même atelier, ce qui fait que leurs résines sont identiques en couleur. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 22 Fév 2013 - 15:05 | |
| Bon ben ça y est j'ai craqué pour Choco, j'ai beaucoup hésité avec Yogr dont j'adore la bouille et Maca dont j'adore le fullset... en tan elle doit être trop choue! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 22 Fév 2013 - 20:49 | |
| J'adore le choco, superbe bouille | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 23 Fév 2013 - 0:01 | |
| J'imagine trop Choco sur un corps baby DC ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 25 Fév 2013 - 19:55 | |
| - Skimo a écrit:
- Bon ben ça y est j'ai craqué pour Choco, j'ai beaucoup hésité avec Yogr dont j'adore la bouille et Maca dont j'adore le fullset... en tan elle doit être trop choue!
Pareil, je suis faible, je viens de commander Choco sur La résinerie... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Mar 2013 - 19:25 | |
| Peite question : Quels sont les délais en general pour une poupée sans face-up chez Dollzone ? Je serai peut-etre interessée par un corps. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Mar 2013 - 19:38 | |
| C'est assez variable, j'ai commandé un corps 62 cm fin juin et je l'ai reçu mi-septembre, soit près de trois mois, par contre j'ai commandé une tête sans make-up fin octobre, et je l'ai reçue début décembre, ce qui fait à peine plus d'un mois. Mais je sais que parfois leurs délais sont beaucoup plus longs. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Mar 2013 - 19:40 | |
| Ca date d'un moment 2 ans... , mais j'avais commandé une poupée entière blank. Elle a mit 5 mois je crois a arriver. Mais je crois qu'ils se sont améliorés. Et ca dépends du revendeur aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|