| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Mai 2016 - 19:54 | |
| L'idée est originale, mais j'aurais préféré avec des jambes, squelettique ou non , mais un "bas". Car la le vrai soucis c'est que c'est surtout une "déco" dur d'en faire autre chose sans hybridation... | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 17 Mai 2016 - 14:01 | |
| Wow. J'avais pas vu les dernières. C'est super bien présenté comme toujours. J'aime beaucoup l'idée et la custo est vraiment bien faite. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 17 Mai 2016 - 15:00 | |
| Elles sont magnifiques !!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 20 Mai 2016 - 15:49 | |
| Huuum, attention, interrogation spécial maths sur la dollzone Ivy (qui fait 19.5cm et est sensée être "adulte") : vous considérez que c'est du 1/6 ou du 1/12 ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 20 Mai 2016 - 15:53 | |
| Pour avoir eu une Wendy qui avait le même genre de corps, je la mettais dans les 1/6e, même si elle avait une plus grosse tête que la Ivy... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 20 Mai 2016 - 17:33 | |
| Intéressant ! Je la voyais beaucoup plus petite qu'une barbie, du coup je doutais. Merci ! ^^ | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 24 Mai 2016 - 15:43 | |
| je trouve que la Star a un beau visage, mais c'est trop gore pour moi (le make up est trop bien fait) ... | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 31 Mai 2016 - 14:47 | |
| Deux infos du jour sur Dollzone :
Il vont lancer leurs poupées dans une nouvelle résine avec des couleurs différentes (apparement proches de la résine Volks). D'après Angelesque le tan sera aussi une option possible (avec un supplément) Mais là je n'ai pas encore vu de confirmation publique.
L'annonce est là
Et aussi : les Deux Tarot The Star et The Moon seront sold out dès demain. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 31 Mai 2016 - 23:51 | |
| Après 3 semaines de vente, fiouuu, ça ne laissait pas une grosse marge de manœuvre. Je pensais que c'était limité en nombre, pas sur une période. Ils ont peut-être atteint les quotas. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 1 Juin 2016 - 7:09 | |
| Rochel : c'est le cas oui, ils en sont presque à 100 poupées de chaque. Clairement elles sont parties vite pour des objets aussi particuliers. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 1 Juin 2016 - 7:24 | |
| Leur ancien yellow skin me faisait envie. D’après les photo il me semblait " sable. Mais le nouveau parait très très jaune. J'suis déçue. j'attends leur even d'été pour me prendre une autre doll, mais je ne saurai plus quel skin choisir :/ - Rochel a écrit:
- Huuum, attention, interrogation spécial maths sur la dollzone Ivy (qui fait 19.5cm et est sensée être "adulte") : vous considérez que c'est du 1/6 ou du 1/12 ?
Mathématiquement, c'est plutôt du 1/9, donc juste entre les 2. ^^' À croire que c'est fait exprès pour pas qu'on puisse répondre à ta question :p | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 1 Juin 2016 - 10:09 | |
| Sucre Roux, j'ai lu quelque part que c'était possible de commander les anciens skins jusqu'au 10 juin, en passant par un revendeur et en demandant/en demandant simplement, ça peut régler ton problème ?
Le tan me fait sérieusement de l'oeil, même si j'adorais le précédent - quand il ne faisait pas carotte. J'avais vu un carter tan et ça m'avait réellement fait flasher un peu plus sur le moule. M'enfin, du coup, je risque d'avoir des quadruplets triplets carters, 2 WS et 21 tan, à l'occasion. | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 1 Juin 2016 - 10:34 | |
| Sucre roux : Voici les comparaison ancienne résine (en haut) nouvelle résine (en bas) si ça peux t'aider. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 1 Juin 2016 - 11:36 | |
| Merci Nefisa ça confirme bien ce que je pensais des 2 yellow skin. Du coup, je prendrais sans doute du Pink, ou du Tan. Alia Zanetsu: Oui, j'avais lu ça. D'ailleurs j'y réfléchie. Mais s'ils sortent encore une petite bestiole à croquer pour leur even d'été, je vais regretter de passer a coté :/ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 1 Juin 2016 - 12:48 | |
| @ Sucre Roux : c'est bien ce qu'il me semblait. -_- Et nouvelle annonce : ils ajoutent aussi le grey skin. On va tous mourir.
Dernière édition par Rochel le Mer 1 Juin 2016 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|