| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 17 Avr 2016 - 9:57 | |
| Le corps de Gary est sublime ! Je l'ai pour mon premier Carter (et pour le second, celui de Vita avec le coeur aussi) et il est vraiment trop bien ! J'espère qu'ils ne vont pas discontinuer le corps à coeur, il est vraiment beau...
Pour les revendeurs, je ne saurais pas trop quoi dire, pour ma part je passe par Angelesque (question de prix/accessibilité de la personne) et tout est nickel, quand il y a un bug elle rattrape bien... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 17 Avr 2016 - 13:53 | |
| Et ils discontinuent aussi certains outfits comme celui du Mo-3... Y'a pas de risque de douane avec Angelesque, vu qu'elle est en Angleterre, c'est ça? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 17 Avr 2016 - 14:38 | |
| Aucun risque de douane, non Bah, je verrai les prix, je prendrai certainement un outfit ou deux si ça dure jusqu'au mois prochain... | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 21 Avr 2016 - 5:43 | |
| Deux petites nouvelles: Pumpkin et Chilli Je les trouve bien mimi toute les deux et j'aime beaucoup leur masque (qui sont vendus séparément) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 21 Avr 2016 - 12:36 | |
| Oh je trouve la petite Chili super mignonne !!!
Mais bon, j'abandonne Dollzone, car j'ai une commande de décembre en cours à la Résinerie pour un masque MSD est la commande avant la mienne, n'est toujours pas envoyé, donc le délai sont trop énorme... 4 mois d'attente si pas plus vu que c'est pas encore mon tour, ça fait long. Alors j'imagine même pas pour les bjd...
Sinon, je trouve vraiment la custo de Chili sublime ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 21 Avr 2016 - 12:42 | |
| - Leelewine a écrit:
- Oh je trouve la petite Chili super mignonne !!!
Mais bon, j'abandonne Dollzone, car j'ai une commande de décembre en cours à la Résinerie pour un masque MSD est la commande avant la mienne, n'est toujours pas envoyé, donc le délai sont trop énorme... 4 mois d'attente si pas plus vu que c'est pas encore mon tour, ça fait long. Alors j'imagine même pas pour les bjd...
Sinon, je trouve vraiment la custo de Chili sublime ! C'est 4 à 5 mois que tu commandes une BJD ou un doigt de pied en résine, dollzone. Les délais sont les mêmes pour tous les produits de leur catalogue et tout le monde : j'ai attendu pratiquement 5 mois pour un corps 70cm, soit autant que toi pour ton masque | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 21 Avr 2016 - 13:58 | |
| De même, j'en suis à 5 mois pour des outfits ><
J'aime bien les petites nouvelles, mais sans craquage, cela dit j'aime beaucoup l'outfit "citrouille". | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 21 Avr 2016 - 19:22 | |
| J'en suis à 6 mois pour un masque. On y croit... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 21 Avr 2016 - 20:27 | |
| Si j'avais su... x) Heureusement que je suis pas pressée | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Mai 2016 - 14:09 | |
| Deux limitées à 100 exemplaires : Star et Moon
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles sont originales!
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Mai 2016 - 14:31 | |
| J'aime beaucoup the moon. Et je me dis qu'avec un autre corps, le tronc fait une super déco d'un côté, et la tête est choupette... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Mai 2016 - 16:21 | |
| Très jolie présentation et custo, maintenant je ne trouve pas les têtes transcendantes, c'est un peu tjs le même nez en trompette, le même menton pointu... à force de nous habituer à des créatures extraordinaires on devient exigeants avec DZ. ^^ _________________ | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Mai 2016 - 18:53 | |
| Tellement creepy mais fascinant ! J'adore tout plein ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 9 Mai 2016 - 19:39 | |
| Oh, j'aime beaucoup! Pas les têtes, mais l'idée est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|