| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 30 Juin 2012 - 13:38 | |
| - Blah a écrit:
- Autre question : est-ce que les maquillages sont fidèles à ceux présentés sur les photos des modèles ou pas ? Et est-ce qu'ils tiennent bien ou sont fragiles ?
Et avec 9h entre les deux messages, j'appelle pas ça un double post. ^^ Ils sont plutôt fidèles mais moins marqués et les lèvres sont plus naturelles, moins colorées que sur le site, tu peux aller comparer l'arrivée de mon Byron et le maquillage du site si tu veux ici ^^. Et la qualité est géniale, ça bouge pas, ils sont très bien protéger. (juste les cils qui tiennent pas >< ) - Kerien a écrit:
- Bonjour,
Je voulais savoir par quel biais vous passez pour faire une commande chez Dollzone ? Revendeur ? Je suis assez perdue.
Et je voulais savoir aussi si des personnes avaient June et si ils étaient satisfaient de son corps et de ses poses ?
Merci d'avance.
Tu peux passer par Dollsinging comme revendeur. Très réactif, super sympa ! Ils sont sur ebay ^^. Pour le corps fille je ne sais pas du tout, je sais que le nouveau corps garçon est génial x) c'est tout ^^. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 1 Juil 2012 - 20:09 | |
| Kerien j'ai un corps SD fille dollzone, pas celui de June mais le plus grand et il pose très très bien et il est très agréable à manipuler. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 1 Juil 2012 - 20:11 | |
| Merci Junjun. | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 2 Juil 2012 - 12:56 | |
| Merci pour vos informations. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 12 Juil 2012 - 10:05 | |
| Une nouvelle série de bbdolls (16cm) toute mignonne pour l'été: Litchi Apple Mango Pineapple promo: - Citation :
- Promotion time: 11st-July to 31st-July
Details: Save $30 if you ordering two 16cm BB dolls( nude doll or fullset) Save $80 if you ordering four 16cm BB dolls( nudel doll or fullset)
P.S. This event is only available for these four new 16cm BB dolls, thank you Ils disent qu'il y aura un summer event aussi mais après cette promo. _________________ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 12 Juil 2012 - 13:15 | |
| Je n'accroche pas des masses (ouf, mon portefeuille faisait déjà la tête) Dommage que la promotion ne compte que sur ces poupées, par contre ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 12 Juil 2012 - 13:18 | |
| Mignons, je leur trouve un petit air de SecretDoll Person... mais sans leur caractère... (comme les yosd d'ailleurs).
Je suis juste curieuse de la posabilité de leur corps.
| |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 21 Juil 2012 - 12:17 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur l'avancement des livraisons pour Dollzone ? Ca fait un moment que je n'ai pas vu de news à ce sujet (bon j'avoue je suis bigleuse ). Merci | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 21 Juil 2012 - 13:19 | |
| Euh... Comment ça ? Tu parles de quelle livraison ? Commandé quand ? ou ? ^^"" | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 21 Juil 2012 - 14:34 | |
| Oups, j'ai oublié de préciser. En fait je voulais juste savoir combien de retard ils avaient encore. La dernière info que j'ai vu sur le forum c'était la commande de fin janvier qui venait de partir, mais comme ça datait un brin et que j'avais commandé fin février je voulais savoir si on s'en approchait. Et comme de bien entendu chaque fois que je pose la question je m'aperçois dans la journée que j'ai reçu un mail de suivi (la fille qui regarde sa boîte une fois tous les 36 du mois ' '). Ma petite chérie est expédiée. Donc pardon de vous avoir embêté(e)s et merci Papillori | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 22 Juil 2012 - 7:54 | |
| Sur DoA, la plupart du monde de Février sont en train de recevoir des message d'envoie, une seule personne de mars a recu son paquet a date, et je crois qu'a peu pres tout le monde en Janvier on leur paquet (a qque probleme pret) | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 23 Juil 2012 - 6:05 | |
| ok, merci pour l'info. Petit scarabée c'est encore inquiétée trop tôt. Va vraiment falloir que j'apprenne la patience. :p Merci beaucoup en tout cas. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 23 Juil 2012 - 16:07 | |
| Oh oh oh…
J'accroche bien à la petite Litchi…
Ils tiennent leur délais dollzone ou pas du tout? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 1 Aoû 2012 - 23:15 | |
| L'Event d'été est lancé, il dure du 01 au 31 aout. Pour 450$ d'achats une YaYa ou MuMu (16cm) est offerte. Yaya Mumu (on peut choisir entre 2 corps différents)
Pour 550$ d'achats une GuoGuo ou HanHan (29cm) est offerte. Guoguo HanHan
Hanhan et yaya sont la même tête, Guoguo et Mumu sont la même tête. C'est en gros 2 sculpts avec 3 corps différents, plus grand selon la promo. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 1 Aoû 2012 - 23:25 | |
| *va se pendre* La ptite MuMu/GuoGuo me fait fondre mais pas les sous. Pis j'attends déjà une petite Nyu. Leur trouve d'ailleurs un air de famille dans le genre pestouille . ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|