| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 8 Sep 2011 - 12:42 | |
| J'adore les deux...énorme coup de coeur. Dollzone fait vraiment de chouettes trucs en ce moment ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 8 Sep 2011 - 12:46 | |
| *mourrute* Ils sont limités ?
Nan passque là.... Je veux, très très fort. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 8 Sep 2011 - 12:47 | |
| - pandalilou a écrit:
- *mourrute*
Ils sont limités ?
Nan passque là.... Je veux, très très fort. Ils ont pas l'air *_* (en tout cas ils sont pas dans la section "limited edition") | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 8 Sep 2011 - 12:58 | |
| J'en connais 2 qui comptent les organes en double qu'il leur reste... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 8 Sep 2011 - 13:18 | |
| Ouah, sont trop beaux ! j'ai un faible pour la demoiselle ... ça fait plaisir de voir des compagnies faire dans l'original | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 8 Sep 2011 - 13:18 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 8 Sep 2011 - 13:28 | |
| Oh puréche, ils sont divins !!! mouah ... j'adore la fifille !!! gne veux ... et dire que je veux plus de grand sd, mais la ils ont quand même la classe !!!et de quatre ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 8 Sep 2011 - 13:50 | |
| Je trouve les bras de la Una, ainsi que son visage, juste sublimes ♥
Par contre, le Jeremy me plait aussi, dommage qu'il me fasse penser à l'oiseau de cire que fait Deidara dans Naruto (je sais, magnifique référence...) | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 8 Sep 2011 - 15:12 | |
| ... Y'avait pas une loi contre les moules trop beaux à cause de la pollution due à la bave déversée sur les claviers ? | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 8 Sep 2011 - 17:30 | |
| j'avoue que j'aime beaucoup le visage d'una *w* par contre la forme de ses ''ailes-bras'' me gène un peu, qu'elles soient creuses a l'interieur.... du coup je préfère celles du jeune homme, et je les verrais bien avec un blush doré *3* | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 8 Sep 2011 - 19:25 | |
| Ils sont vraiment géniaux. Autant j'admire les créations de Soom sans pour autant "flasher", autant ici c'est un coup de foudre! Je les trouve vraiment originaux. Les visages sont étranges, mais ça marche très bien. C'est du quoi? Du Steam-fantasy? Jérémy. Ses traits sont plus poussés que chez Una. J'adore sa grosse bouche! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 8 Sep 2011 - 21:07 | |
| Une nouvelle mode est lancée dans le monde la bjd et j'adhère totalement pour la Una. **pense vendre ses Naraés afin de changer sa collection de bjd** | |
|
| |
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 9 Sep 2011 - 12:19 | |
| La UNA est vraiment merveilleuse. Que j'aime ses ailes et sa silhouette ♥ Jeremy me plaît moins, même si j'admire le graphisme de ses oreilles et de ses ailes.
Quelle belles créations. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 9 Sep 2011 - 17:05 | |
| J'adore les oreilles de la Una, et j'aime bien celles de Jeremy aussi. Il a une bonne tête d'ailleurs. J'espère que des gens vont l'acheter, j'ai bien envie d'en voir sur Matériel Celeste! Par contre les ailes... Elles sont originales et jolies mais ça ne m'attire pas.
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 9 Sep 2011 - 17:11 | |
| haaaaaaaaaaa;.. pour le coup j'aime beaucoup le Jérémy >_< !! les ailes "carrées", le visage un peu triste ...
j'aime beaucoup le visage de la una aussi, mais pas le corps dollzone (même si il est plus beau que les anciens) ni les parts :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|