| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 21 Juil 2011 - 12:47 | |
| Des nouveautés! Dollzone a créé un nouveau corps masculin 60cm à doubles joints, et une silhouette fine. Pour l'occasion, deux nouveaux fullsets sont proposées: Byron Louis (on peut aussi les acheter sans le fullset) Et pour tout achat d'un fullset, la tête Black (LE 50) est offerte. Lien pour l'event. _________________ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 21 Juil 2011 - 13:18 | |
| Ooooh, j'aime bien le nouveau corps ! Svelte, élégant ... Je me demande ce que ça donne, niveau posabilité. Les deux nouveaux modèles sont chouettes aussi, surtout le Byron ( ) mais, avec les bouilles qu'ils ont, je les verrais mieux en MSD plutôt qu'en SD ... Les fullsets ont quelque chose d'amusant, on dirait un bouquet de fleurs auquel on aurait donné des jambes et des bras, le tout surplombé d'une tête X) Par contre, la tête Black ... C'est moi où elle est affreusement asymétrique ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 21 Juil 2011 - 13:19 | |
| Hum, les bras sont super court et maigres, on dirait des 40cm sur un 60cm :/ Sinon la tête Byron a un nez adorable :3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 21 Juil 2011 - 13:23 | |
| J'adore le byron, son nez, sa bouche *o* mais il me fait trop pensé à un msd avec cette bouille, idem pour le Louis ça me stresse x) Mais à force de le regarder... j'ai un perso pour lui... i_i *o* Il est pas limité ♥ faut juste attendre des siècles pour l'avoir...
Par contre le nouveau corps tout fin un peu crevette est super sympa ^w^ mais les jambes me paraissent bien longues Oo
La tête du black, sans le make up bizarre qu'ils lui ont fait, je la trouve superbe *o* mais... pas très masculine encore ^^° | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 21 Juil 2011 - 14:24 | |
| Je trouve qu'on sent bien l'orientation commencée il y a qq mois et concrétisée avec Doll Chateau: des personnages "théâtraux", à la fois fragiles et burlesques, très minces avec des têtes androgynes... _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 21 Juil 2011 - 15:10 | |
| J'aime bien ce côté décalé, mais je cois que je deviendrais folle avec les délais à rallonge de DZ...
Le Byron est sympa, engoncé dans son costume mais très burlesque comme l'a souligné Anne-Laure. J'aime moins le côté enfantin du Louis, trop gamin pour un 60cm à mon goût.
Par contre les lèvres du maquillage du Byron m'ont fait faire un "OMG on dirait du Bluoxyde/Bleuacide"... je suis mono-polarisée à cause de son zaoll-robot steampunk, je crains XD
Oh et je n'aime pas ce genre de présentation de nouveau corps: y a plein d'articulations mais elles ne sont pas montrées "en fonction". Impossible entre autre de voir si la triple articulation du torse est utile ou purement décorative... auquel cas je préfère un bon vrai torse en une pièce, c'est plus joli et au moins on sait à quoi s'attendre. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 21 Juil 2011 - 17:32 | |
| Follow, moi aussi, j'ai pensé a bluoxyde, t'es pas toute seule XD
j'aime beaucoup les deux têtes, mais en effet, elles font un peu gamines pour des SDs >< | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 23 Juil 2011 - 22:05 | |
| je me sens aussi moins seule pour le coup, au niveau du make-up...
Je commence a aimer de plus en plus Dollzone, et j'irai a ma perte, je le sens ==" Je suis pas trop fan des yeux du Byron, malheureusement.. Mais j'aime bien le Louis ^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 31 Aoû 2011 - 17:00 | |
| Dollzone arrête de produire du tan à partir du 15 septembre. - Citation :
- As the deep pigment for tan skin, it will [result] in the color variation, now we have made a decision for stop selling any dolls and accessories in Tan skin from 15-Sep-2011, we apologize for any inconvenience that we make.
Dollzone Team 30-Aug-2011 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 31 Aoû 2011 - 17:32 | |
| Tiens donc ils auraient des soucis avec leur Tan oo ? quelqu'un en avait ? il était de bonne qualité ?
Je me tâte de plus en plus pour le Byron qui fait de plus en plus fondre mon petit cœur... y a t il un progrès sur les délais ? x= | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 8 Sep 2011 - 10:49 | |
| Deux nouveaux SD avec des parts fantasy originales :
- Una (SD girl)
- Jeremy (sd boy)
Ca me fait penser à quelque chose, mais pas moyen de remettre le doigt dessus...
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 8 Sep 2011 - 11:09 | |
| Des flapflaps! ^^ Ils sont bien jolis j'aime les sculpts. Moi c'est leur maquillage que je trouve drôlement inspiré. >_> _________________ | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 8 Sep 2011 - 11:19 | |
| J'aime beaucoup. Je sais quoi en faire... Je veux... J'aurai pas . Sinon, j'ai quand même une impression de collage de post-its sur Jeremy que j'arrive pas à m'ôter de l'esprit... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 8 Sep 2011 - 12:38 | |
| Gros coup de coeur sur Una que je trouve magnifique Par contre, Jeremy me laisse assez indifférente même si j'aime ses oreilles et ses ailes, comme celles de Una. Ils sont vachement inspirés leurs sculpteurs, en ce moment. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 8 Sep 2011 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|