| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 14 Nov 2010 - 15:08 | |
| Rah! ze veux un Raphaël, et une Aurora, mais j'ai pas d'sioux . | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 24 Nov 2010 - 15:04 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'adore leur petite fairies ^^ J'en veut une !!!! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 24 Nov 2010 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 17 Déc 2010 - 12:21 | |
| Le magicien d'Oz est à l'honeur chez Dollzone qui propose deux petites nouvelles taille MSD en fullset: Dorothy Scarecrow Hal _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 17 Déc 2010 - 13:18 | |
| Il est choupi leur épouvantail. Par contre je sais pas pourquoi mais je m'attendais à un truc plus sombre. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 17 Déc 2010 - 13:22 | |
| Ah sa change d'alice au pays des merveilles. J'aim beaucoup l'epouvantail, mais c'est quoi ce nez??? Les narrines qui remontent?? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 17 Déc 2010 - 13:28 | |
| Hooo l'adorable petit uke bonhomme !! Moi je l'aime bien son petit pif... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 17 Déc 2010 - 13:36 | |
| ben le nez de l'épouvantail, ça va, c'est celui de dorothy qui a un souci de narines ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 17 Déc 2010 - 13:47 | |
| J'allais dire super ! Le magicien d'Oz fait partie de mes contes favoris....l'interprétation de l'épouvantail est basique mais ça passe ; l'expression du petit gars collant bien au perso mais alors Dorothy, quelle déception... c'est ni plus ni moins une lolita des neiges jolie mais pas recherchée pour deux sous ou même raccord avec le personnage... Dommage pour une fois qu'on s'éloignait d'Alice... edit : aucun rapport mais je viens de découvrir l'outfit de la Aurora, quelle claque ! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 17 Déc 2010 - 14:05 | |
| l'épouvantail est adorable !
par contre, idem... je n'aime pas du tout la Dorothy ... le moule est bof, l'outfit joli mais pas "ressemblant" ... (elle a pas des shoes rouge normalement ?) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 17 Déc 2010 - 14:17 | |
| J'aime beaucoup l'épouvantail moi aussi.... je trouve qu'il a un petit quelque chose de Lusis dans les yeux....
Et le nez de la Dorothy ne me plait pas non plus... on dirait un animal... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 17 Déc 2010 - 23:23 | |
| Oui elle a des chaussures rouges Dorothy normalement :/ | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 18 Déc 2010 - 0:28 | |
| Dans le livre les chaussures sont bien argentées, c'est dans le film qu'elles sont rouges.
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 18 Déc 2010 - 0:55 | |
| Aha fallait un truc sur le magicien d'Oz pour que tu postes ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 18 Déc 2010 - 13:30 | |
| C'est ce que j'allais également dire ; qu'il manque les souliers rouges mais même si le personnage de Dorothy est plus connu avec ses souliers rouges ils sont bien argentés dans le livre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|