| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 7 Nov 2013 - 19:58 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- J'accroche pas trop à l'air ultra timide d'Eudora, même si j'adore le corps. C'est la tête qui me fera choisir Coral ^^
Héhé, moi c'est l'inverse. Je préfère la tête d'Eudora mais je suis pas fan du corps ailé et je préfère le corps avec les "bois" :p | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 7 Nov 2013 - 20:00 | |
| Sandra... Si tu veux acheter Eudora, on peut faire un switch de corps ? | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 8 Nov 2013 - 0:00 | |
| Je me demandais... J'ai déjà passé commande chez Dollzone en septembre, une doll de valeur de 240 dollars... Si je fais une go pour rajouter de l'argent à cette commande, est ce que ça marcherait? T-T *se laisse peu a peu emporter dans les abîmes du désir de la Coral* | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 8 Nov 2013 - 0:07 | |
| Rusha il y a un bon mois d'écart entre ta commande et cet event, il ne faut pas exagérer ^^; - tout comme l'offre d'automne sur les moules qui seront arrêtés n'est pas cumulable avec cet event là : c'est soit l'un, soit l'autre si j'en crois ce qui a été dit sur DoA concernant la dernière news de Dollzone. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 8 Nov 2013 - 0:23 | |
| Effectivement, c'est ce que j'ai lu sur mintoncard concernant l'event également! Je me rendais bien compte de l'écart, je demandais juste comme ça, au passage, sans grand espoir xD | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 8 Nov 2013 - 0:39 | |
| Ohlala j'adore les dolls de l'event !!!! Je dois passé par Ninja Cloak pour accéder au site... du coup de je ne sais pas trop comment pour éventuellement commander. A part Mint on card (frais de port ou pas assuré ou bien trop cher) y a t'il un autre revendeur qui aurais les dolls de l'event? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 8 Nov 2013 - 9:42 | |
| _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 8 Nov 2013 - 10:25 | |
| Angelesque est très bien (j'étais passée par eux pour acheter ma Anson). Il y a aussi La Resinerie en France | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 8 Nov 2013 - 13:17 | |
| Ah super! Je connaissais pas Angelesque, je vais aller y faire un tour ^_^ et la Résinerie devrait les avoirs aussi!!! Youpi! Merci à vous 2 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 9 Nov 2013 - 0:42 | |
| Je verrai bien une petite Coral en monture pour ma Pukifee *^* mais après, je me demande ce que je pourrai en faire, contrairement aux humanoïdes, on ne peut ni leur mettre de wig (ou très peu de choix) ni de vêtements (idem que pour les wig) du coup je me demande si je ne vais pas vite m'en lasser vu que la custo est vite limitée… mais en même temps, elle est vraiment adorable et terriblement mignonne… >< | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 9 Nov 2013 - 9:32 | |
| Si tu couds, tu peux lui mettre des vêtements ! Enfin, des parures ? une collection de selles ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 28 Nov 2013 - 9:40 | |
| Amélia Cornélia
2 nouvelles 58cm chez DZ. Moi qui craignais qu'ils mettent la clef sous la porte ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 28 Nov 2013 - 10:01 | |
| Il est noté qu'elles font 56cm de haut dans leur description.
Et le nouveau corps est listé ici : NB58-001 | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 28 Nov 2013 - 10:42 | |
| Le nouveau corps est pas mal, joli ventre et jolie poitrine! J'aime un peu moins les articulations, mais c'est pas forcément gênant vu que la posabilité s'en trouve sûrement améliorée. Je trouve les mains superbes! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 28 Nov 2013 - 11:17 | |
| Elles sont superbes Gros coup de cœur pour Cornélia!! Je trouve le nouveau corps vraiment sublime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|