| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 25 Juin 2015 - 13:30 | |
| Le site plante complètement chez moi, quelqu'un pourrait poster les photos siouplais ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 25 Juin 2015 - 13:46 | |
| Ah, désolée, de mon côté ça affichait 340$, j'étais un peu sidérée, j'ai du mal lire ! 209, c'est plus abordable *_* | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 25 Juin 2015 - 13:50 | |
| C'est 340 pour le fullset. J'ai eu la même réaction que toi avant de vérifier dans la description... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 25 Juin 2015 - 14:56 | |
| pour les gens qui galèrent aussi à aller sur le site : | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 25 Juin 2015 - 14:58 | |
| Gnniii, une armée de choupichoses! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 25 Juin 2015 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 25 Juin 2015 - 17:16 | |
| Je...Je fond... Je veux Angela *_*
Dernière édition par Andromede le Jeu 25 Juin 2015 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 25 Juin 2015 - 17:27 | |
| Merci pour les photos Lyly Pie (depuis ce matin j'essaie désespérément d’accéder au site ><)Angela est super chou Mini Kitty est mimi aussi, mais je préfère Miss Kity ^^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 25 Juin 2015 - 17:55 | |
| Angela est une petite chose absolument adorable-choupi-mignonne à tomber ! *__*
C'est juste archi dommage qu'elle ne soit proposé qu'en cadeau d'event, et qu'il faille débourser 650$ pour l'obtenir avec make-up. ;__; Bon bah on verra combien se revendra cette petite chose sur le marché secondaire après coup, mais je ne garde pas trop d'espoir... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 25 Juin 2015 - 18:01 | |
| Angela c'est quoi au juste un chat licorne ? Je manque cruellement d'imagination | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 25 Juin 2015 - 21:40 | |
| - Rainb0w a écrit:
- Angela est une petite chose absolument adorable-choupi-mignonne à tomber ! *__*
C'est juste archi dommage qu'elle ne soit proposé qu'en cadeau d'event, et qu'il faille débourser 650$ pour l'obtenir avec make-up. ;__; Bon bah on verra combien se revendra cette petite chose sur le marché secondaire après coup, mais je ne garde pas trop d'espoir... Je suis dans le même cas que toi... Je n'ai rien a acheter chez eux, mais l'adorable Angela avec make-up me donne tellement envie ! | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 25 Juin 2015 - 22:49 | |
| Gros doute : après lecture du descriptif de la MiniKitty, je me demande s'il n'y a pas que dolk au Japon qui peut la vendre séparément...
Edit : Ouf, finalement ce n'est pas le cas... Et pour info Jeeryama a listé deux Angela ce matin sur ebay... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 30 Juin 2015 - 12:15 | |
| A votre avis, la fourrure sur la Angela, elle est inclut ou pas? Dans le descriptif, ça parle juste d'avec ou sans make-up. Donc je suppose que non?
Autre question: Quand on leur commande une doll, est ce qu'il fournissent aussi les pieds à talons, et les mains fermées, comme le fond d'autre compagnie? Vu que rien n'est indiqué, je pars du principe que non. mais ça m’énerverait si je me décide a commander chez eux, de me retrouver avec des trucs en double ^^"
Et enfin: J'ai pas trouvé de comparatif entre les skins. ça m’intéressait de voir une comparaison entre leur normal pink et normal yellow. ^^
edit: Ah! Et vous connaissez leur délais réel de livraison? | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 30 Juin 2015 - 12:22 | |
| Normalement, il n'y a pas de mains optionnelles ni de pieds à talons qui viennent avec la doll à moins d'en commander. Le problème des skins de Dollzone c'est qu'ils changent souvent. Globalement, le normal pink est pâle et légèrement rosé, c'est une belle couleur, mais claire. Sur les dernières photos du normal yellow que j'ai vu, il est plus foncé et avec une teinte "sable", plus jaune que du beige et un peu plus soutenu. Mais peut-être qu'il s'est éclairci entre temps... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 30 Juin 2015 - 12:26 | |
| L'event sera bientôt dispo sur le site où je pense commander, du coup on aura plus d'infos j'espère Alors, pour le délais de livraison, c'est assez variable. J'ai fait 2 GO, une en novembre qui est arrivée en mai, une en décembre qui est arrivée en février (à part un corps qui a mis plus de temps parce qu'il y a eu un soucis avec, le premier que la personne voulait était pas disponible finalement, du coup on a changé le modèle et ça a planté) et la commande de janvier est arrivée en mars. Pour janvier et février, j'étais passée par un revendeur, d'ailleurs. Sinon, pour le corps MSD, il n'y avait rien en bonus, juste le corps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|