| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 10 Jan 2012 - 13:15 | |
| Spring Festival event: (a noter que Rosemary, Elsa et Renata sont exclues de cet event en tant que têtes cadeau) - Citation :
- 1, Promotion time: 10th-Jan 2012 to 28th-Feb 2012
2, Event A, you can get a random gift(accessories) if your order value achieve $150 above (not including the shipping fee). B, you can get a free 1/4 nude head (choose from 1/4 head area, except Renata & Elsa & Rosemary‘head) if your order value achieve $300 (not including the shipping fee). C, you can get a free 1/3 nude head (choose from 1/3 head area) if your order value achieve $500 (not including the shipping fee). D, you can get a free Dragon BB doll(Star/ Moon) if your order value achieve $850 (not including the shipping fee). Donc jusqu'au 28 Février, au-dessus de 150$ d'achat on a un accessoire random cadeau. au-dessus de 300$ d'achat, on a une tête taille MSD (au choix). au-dessus de 500$ d'achat on a une tête taille SD (au choix). au-dessus de 850$ d'achat on a un BB dragon (Star ou Moon) (trés originales! ^^). _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 10 Jan 2012 - 13:25 | |
| Moon est adorable x3 Et Dollzone frappe fort à chaque fois avec ses tinys bonus. Plus ça va plus la compagnie se lâche, et j'espère que ça va continuer de mieux en mieux comme ça, avec des modèles pleins d'audaces (comme Anson et Moment ♥) | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 10 Jan 2012 - 13:29 | |
| Effectivement elles sont originales ces petites! Je les trouve trés jolies, bien qu'ils auraient peut être pu mieux faire au niveau des cuisses, je les trouves un peu grenouille. Mais l'idée est excellente!
Elles peuvent se commander ou ce sont seulement des cadeaux?
Dernière édition par MilkyFactory le Mar 10 Jan 2012 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 10 Jan 2012 - 13:32 | |
| Elles peuvent être commandées vu qu'il y a un prix affiché. ^^ _________________ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 10 Jan 2012 - 13:33 | |
| Ahh j'adore Moon, leurs tiny sont vraiment originales J'aime beaucoup la forme des pattes et le fait qu'elles se servent de leur queue comme "appui". C'est vrai que récemment Dollzone a vraiment sorti des modèles hors-norme et c'est tant mieux ^^ | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 10 Jan 2012 - 13:34 | |
| Chouette! Peut être un jour alors. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 10 Jan 2012 - 21:48 | |
| Ah oui, Moon a vraiment de la gueule. Je pensais pas dire ca car leurs derniers BB dragons ne m'avaient pas du tout plu et que moi et les anthro c'est pas trop ca. Mais j'aime la créativité qu'il y a chez Dollzone en ce moment.
Mon grand regret, c'est encore d'avoir loupé la Anson (soupir...) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 10 Jan 2012 - 21:54 | |
| aha les dragons une silhouette bien comique j adore | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 11 Jan 2012 - 21:52 | |
| Une petite info concernant Anson et Moment (donc la production s'arrête fin janvier).
J'ai donc contacté le revendeur Angelesque concernant le layaway et elle m'a dit ceci : Elle passe commande fin janvier avec au moins 1 paiement sur 3 reçu. Les 2 autres paiement seront à régler lors d'une date fixée par Angelesque et le client, dans les 2 mois après l'envoi de la doll.
Je pensais que ca pourrait être utile (pour ceux qui meurent d'envie de craquer mais qui sont ric-rac financièrement !) | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 11 Jan 2012 - 22:31 | |
| Je viens de voir l'info concernant Anson et Moment. Je me demandais de quoi vous parliez car les dolls n'étaient pas en limité, j'ai vu la notice ensuite...
C'est bien dommage car elles sont vraiment de toute beauté et très originales !! Quelqu'un sait pourquoi cet arrêt ? trop dur a fabriquer ?
En dehors de ça gros coup de coeur pour Renata <3 | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 11 Jan 2012 - 22:33 | |
| Namida : apparemment ils stoppent la production car trop de casse (avec ces bras en forme de pétales, ca m'étonne à moitié). | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 11 Jan 2012 - 22:41 | |
| Oui j'avais bien pensé a cette possibilité =(
C'est triste. Peut être qu'elles seront au rendez vous pour lors de conventions qui sait... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 13 Jan 2012 - 11:16 | |
| Candygears a posté des photos de sa Anson sur Flickr. Elle n'a pas de makeup ou de blush, et on voit bien la doll sous tous ses angles.
Cette doll est sublime, je regrette juste que les jambes soient si droites, j'aime bien ça d'ordinaire mais là ça contraste avec toutes les courbes des pétales. | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 13 Jan 2012 - 13:02 | |
| Il y a aussi Maudib sur flickr qui a reçu une Anson pink skin en fullset. Moi les amis, je crois bien que je vais craquer | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 13 Jan 2012 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|