| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 10 Juin 2011 - 10:29 | |
| Blah, PinkFashion c'est une boutique sur ebay? ^^ Parce que j'avoue que je trouve la Deer girl mignonne, mais je risque pas de commander pour 450€ chez eux x) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 21 Juin 2011 - 10:17 | |
| Deux nouvelles petites BB (25cm) vendues en basic ou fullset:
Emily Natasha
Elles sont très belles et bien dans la mode des "mines boudeuses" d'en ce moment. ^^ _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 21 Juin 2011 - 10:27 | |
| - Pino a écrit:
- Blah, PinkFashion c'est une boutique sur ebay? ^^ Parce que j'avoue que je trouve la Deer girl mignonne, mais je risque pas de commander pour 450€ chez eux x)
A la masse. >< Non, c'est un site > http://shop.fashiondoll.nl/index.php?cPath=436_22_34 Je crois qu'il faut s'inscrire pour commander si je me souviens bien. Et tu peux payer par virement bancaire en euro. ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 21 Juin 2011 - 10:33 | |
| Ils ont plusieurs noms, c'est Think Pink et Pink Hazard aussi.
En tous cas depuis 2-3 event on peut acheter les cadeaux directement chez eux, là les faunes sont à 185€. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 21 Juin 2011 - 10:49 | |
| Ouf quand j'ai vu petites et boudeuses j'ai eu peur d'un nouveau craquage Elles sont très jolies mais non je ne craquerai pas | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 21 Juin 2011 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 24 Juin 2011 - 13:59 | |
| Oh une bjd qui porte le même prénom que moi ! Natacha *_* elle est adorable | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 6 Juil 2011 - 13:11 | |
| Ah! oui qu'elles sont mignonnes ses petites bouilles !Mais je ne sais pas trop comment commander chez Dollzone ? Faut leur envoyer un message et ils repondent apres ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 6 Juil 2011 - 13:38 | |
| lapierle > non, il faut passer par un intermédiaire et donc être TRES patient car en général ils n'ont rien en stock. Il y en a un par exemple en Espagne: http://www.dollzone.es/en/index.php?uid=0 En France il y a Hayaku Shop. _________________ | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 7 Juil 2011 - 3:11 | |
| Je viens de jeter un coup d'oeil sur E..... et les 2 petites sont en vente ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 9 Juil 2011 - 18:21 | |
| Dites, j'ai une petite question concernant les wig taille "BB". Est-ce que c'est bien du 5/6? C'est marqué que c'est pour les tour de tête de 14 centimètre environ, il me semble que c'est ça, mais j'ai quand même un ptit doute ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 10 Juil 2011 - 2:51 | |
| Alors c'est compliqué xD
C'est bien du 5/6, mais les perruques pour lati sont trop profonde ^^" | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 10 Juil 2011 - 2:54 | |
| Arf, ça doit être embêtant donc ^^'
Bon, ce n'est pas grave ^^ Merci pour ton aide Papillori ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 10 Juil 2011 - 3:01 | |
| Oui très chiant, obligé de faire une wig sur mesure moua ^^" | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 10 Juil 2011 - 3:20 | |
| C'est dommage, j'avais flashé sur une petit mohair qui aurait pu bien aller sur ma Pukifée, m'enfin, je trouverais bien autre chose =3 Au pire je commissionne \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|