| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 12 Déc 2013 - 10:56 | |
| Snif merci quand même, en même temps même un torse normal pourrait m'intéresser en split...
Tiens le corps a un nom B45-011... une sortie à part? croise les doigts pour qu'ils ne fassent pas comme pour Renata... | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 12 Déc 2013 - 14:19 | |
| J'aime asser la tête de Gill. Mais le mono aile j'y arrive pas ... ça me fait bizarre | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 12 Déc 2013 - 17:59 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- (merci à Clamp pour les designs >_>; )
Effectivement, les ailes et le principe sont carrément pompés sur le manga Clover. Les ailes sont sympa, le principe d’une aime pour chaque aussi, même si pompé ailleurs. Mais je n'aime pas leurs têtes. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 12 Déc 2013 - 20:25 | |
| donc c'est bien un nouveau corps, plus petit (42cm) et la version humaine sera le B45-012 | |
|
| |
Totentanz
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans un lit bien douillet entourée de plein de peluches. Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 13 Déc 2013 - 22:47 | |
| Ooooooh . J' aime beaucoup leurs tetes .Il y a quelque chose de legerement zombie , je veux dire , profondement reveur , qui me plait bien chez eux . | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 6 Jan 2014 - 12:27 | |
| Deux petits nouveaux chez Dollzone : Leon Ivan Et le nouveau corps b45-014 J'aime beaucoup leur bouille mais le nouveau corps boff... | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 6 Jan 2014 - 13:00 | |
| Merci pour les nouvelles, j'avoue j'aime bien, le corps est pas mal. Ivan ressemble beaucoup à Zo et Ro je trouve à voir sans make-up, et j'avoue pour moi Léon a un visage qui irait mieux pour un personnage féminin... par contre j'adore son aile... | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 6 Jan 2014 - 13:03 | |
| Je trouve le corps un peu trop "enfentin" à mon goût. C'est vrai que Leon irait bien sur un corps féminin. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 6 Jan 2014 - 13:13 | |
| Oh et juste une chose, est-ce que c'est moi où est-ce que Gill et Amelia ont quasiment le même visage : http://www.doll-zone.com/pro_list.asp?cid0=2&cid1=10 | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 6 Jan 2014 - 13:14 | |
| Je les trouve très beaux pour ma part. Si je devais choisir entre eux, Ivan sans hésitation, je craque totalement sur sa tête j'aime beaucoup son expression | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 6 Jan 2014 - 13:16 | |
| - Skimo a écrit:
- Oh et juste une chose, est-ce que c'est moi où est-ce que Gill et Amelia ont quasiment le même visage :
http://www.doll-zone.com/pro_list.asp?cid0=2&cid1=10 Elles se ressemblent énormément, je ne vois pas beaucoup de différence. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 6 Jan 2014 - 15:56 | |
| En fait c'est le même visage mais Amelia est la version SD (1/3) et Gill la version MSD (1/4) ^^ J'aime bien les bouilles des deux ptits nouveaux, doll chateau à fond. ^o^ _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 6 Jan 2014 - 17:36 | |
| Oh super beau la bouille de Ivan ! Par contre, j'adore le système de "clé" dans le dos, c'est super jolie ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 10 Jan 2014 - 11:41 | |
| Spring Event Du 10 janvier au 28 février : Event A : Pour 520$ => Wendy ou Dale spécial (nude) Pour 600$ => idem en normal (avec des vêtements) Event B : 1/ Achat d'un nouveau jumeaux nude 1/4 + 25$ => une version humaine de Wendy ou Dale 2/ Achat d'un nouveau 1/4 en fullset + 50$ => 2 versions spéciales de Wendy ou Dale Les versions humaines de Wendy et Dale sont aussi disponibles à la vente, seules, à 149$ (je sens que je vais craquer) | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 10 Jan 2014 - 12:55 | |
| Elles sont vraiment très belles toutes les 2. J'ai un penchant pour la Wendy et son make up est superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|