| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 16:34 | |
| Le Fullset de Rosemary est splendide Et la Renata j'adore ses bras *o* | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 17:13 | |
| Oh c'est spéciale Renata mais c'est jolie !!!
Par contre, Elsa est trop mignonne, j'adore ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 20:24 | |
| - Bory a écrit:
- Dites, les gens qui ont commandés des DZ dernièrement, vous l'avez fait sur quel site et pourquoi? *se tâte pour un Moment ou une Anson d'urgence mais ne sait pas trop où regarder/préférer commander*
Sur Manu's doll shop pour moi et Sub', mais elle fait payer les frais paypal et la communication en anglais est laborieuse. J'ai dernièrement passé commande sur Angelesque pour du Doll Chateau, et la communication est géniale , les frais de port très honnetes et elle est super réactive, bref c'est très agréable. J'évite Dollzone Spain dont les frais de port sont hallucinants et la communication assez -très- pénible. Si j'arrive à débloquer des font pour Moment, je passerais par Angelesque. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 20:59 | |
| - Bory a écrit:
- Dites, les gens qui ont commandés des DZ dernièrement, vous l'avez fait sur quel site et pourquoi? *se tâte pour un Moment ou une Anson d'urgence mais ne sait pas trop où regarder/préférer commander*
DollSinging pour ma part sur Ebay ^^ super communication, réponses ultra rapide port raisonnable. Vraiment je viens de recevoir mon sd ce matin, une transaction sans stress, c'était parfait ! On m'a dit qu'ils étaient réactif envers les compagnies qui trainent la pate, vraiment sympa, et très consciencieux par rapport à Dollzone Spain... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 22:10 | |
| - pandalilou a écrit:
- Bory a écrit:
J'ai dernièrement passé commande sur Angelesque pour du Doll Chateau, et la communication est géniale , les frais de port très honnetes et elle est super réactive, bref c'est très agréable. J'évite Dollzone Spain dont les frais de port sont hallucinants et la communication assez -très- pénible.
Si j'arrive à débloquer des font pour Moment, je passerais par Angelesque. Je confirme, Carol d'Angelesque est adorable et très efficace. D’ailleurs la Anson commandée le 19 octobre devrait arriver demain, j'espère qu'elle va me plaire autant qu'en photo. Dollzone spain je les tiens pour carrément malhonnêtes, entre les objets en stock qui ont mis 3 semaines et un litige paypal pour être postés (ils recevaient très bien mes mails avant la commande, mais bizarrement une fois payé, ils ne recevaient plus rien) et l'envoi payé plus de 50€ pour un chronopost (enfin, l'équivalent) et qui est arrivé en coli simple même pas recommandé à 15€. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 22:25 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses, parce que le topic de commandes Dollzone semblait un peu dater et qu'il me semblait bien qu'il existait autre chose que DZ Spain *__* bon ben, il ne reste plus qu'à avoir les fonds et à me décider entre Anson et Moment *grand dilemme*
Dernière édition par Bory le Mer 4 Jan 2012 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 22:27 | |
| Si quelqu'un pouvait faire une compil de toutes ces observations fort utiles et boutiques dans ce sujet ce serait cool. ^^ _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 22:46 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Si quelqu'un pouvait faire une compil de toutes ces observations fort utiles et boutiques dans ce sujet ce serait cool. ^^
JE veux bien, mais ce sera "perdu" au milieu des discussions diverses, non ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 4 Jan 2012 - 22:47 | |
| Bah non on le rajoute en premier message. ^^ _________________ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 5 Jan 2012 - 12:38 | |
| Renata ... j'suis amoureuse | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 5 Jan 2012 - 13:56 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Bah non on le rajoute en premier message. ^^
c'est fait ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 5 Jan 2012 - 14:29 | |
| Panda > Excellent. Je vais attendre que tu les aies édités alors. _________________ | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 5 Jan 2012 - 22:36 | |
| NAAAAAAAAAAAN ! Pas d'arrêt des fleurs si tôt !!! :'( *inconsolable*
Renata est chouette mais une ronce ne vaut pas une belle fleur. :'( | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 6 Jan 2012 - 5:32 | |
| - pandalilou a écrit:
- Naooooooon !
Ils arrêtent les Fleurs Anson et Moment à la fin du mois ! trop de casse il semblerait, après le 31 les beautés ne seront plus dispo.
Bweuheuheu... Ooooooohhh nooooon, la grosse déception. J'espérais justement qu'ils ne soient pas limités afin de m'offrir une Anson quand j'aurais les moyens (c a d dans un futur lointain). Purée.... Je revends tous mes meubles certes mais ces fonds ne sont pas destinés à une BJD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|