| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 18 Déc 2010 - 14:02 | |
| L'épouvantail est assez sympa. Par contre je verrais la Dorothy plutôt dans la reine des neiges que dans le magicien d'oz.
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 18 Déc 2010 - 15:11 | |
| - subarud a écrit:
- Hooo l'adorable petit
uke bonhomme !! Moi je l'aime bien son petit pif... j'ai pensé la même chose x_x pour le uke, pas pour le nez ^^°j'aime bien sa bouille il est a croquer n_n à martyriser aussi niahahaha ! *spaf*J'aime pas Dorothy ... son visage me perturbe, par contre j'aime bien 'l'outfit ♥ | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 19 Déc 2010 - 10:04 | |
| Les 2 nouveaux modèles du Magicien d'Oz sont trop mimi. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 17 Jan 2011 - 11:57 | |
| Dollzone propose 3 nouveaux modèles en 58cm (filles) très printanières: April May June _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 17 Jan 2011 - 13:28 | |
| C est très étrange : elles ont des têtes de msd voire yo sd. | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 17 Jan 2011 - 14:57 | |
| June est super jolie ! Mais j'ai l'impression que les têtes sont vachement petites par rapport au reste du corps... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 17 Jan 2011 - 16:37 | |
| idem, la taille des têtes me gène un peu, a part pour June, que je trouve très belle d'ailleurs. J'ai un peu de mal avec April, je trouve ses yeux bizarres x_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: premiere commande de bjd sur dollzone espagne Ven 11 Fév 2011 - 10:24 | |
| salut je suis nouvelle j'ai deja 3 pullip mais pour mes 30 ans(je sais je suis pas en avance pour me lancer!!!!)et je viens de comander ma toute premiere bjd ors cela fait 3 jours que jai comander mais je n'ai pas recu de bon de comande ni de montant totale a payer je suis super inquiete surtout que cela fait quant meme 1 ans que j'economise avec mon tout petit salaire quelqu'un pourez ils me rasurez par rapport a sa comande sur dollzone espagne je remercie davance les ame charitable qui repondront a la grande angoisée que je suis!!!! a oui! j'ai oublier de dire que jai vachement craque sur leur modele aurora en outfit meme si elle ne remplacera jamais la reiko que je voulais a la base |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dollzone comande (suite) Ven 11 Fév 2011 - 11:08 | |
| je suis desolé je suis retourné sur le site avec ma belle soeur qui parle l'anglais elle! car en faite je ne vient de la comander que maintenant car je n'avait pas compris comment marcher les comandes !il fallait seulement cliker sur un tout petit bouton qui vous affiche ensuite le moyen de payement que vous voulez effectuer!!
et dire qu'il ma fallut 3 jours et une belle soeur bilingue pour comprendre ca je suis vraiment pas douéedu tout et alors vraiment nulle en anglais mais entout cas je suis copletement verte car ca va ralonger mon attente de 3 jours ou plus ca!!!et encore plus inquete car ma belle soeur vient du vauclusej'imagine meme pas la catastrophe si il faut que je leur envoie un mail!!! |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 11 Fév 2011 - 11:15 | |
| Les doubles posts, c'est pas bien :C (Et faire gaffe à ta rédaction serait pas mal aussi TT_TT) Ceci étant dit, il y a un topic exprès dans le salon de thé où des membres bilingues peuvent traduire les messages pour toi si jamais tu as besoin d'écrire à une compagnie^^
June a un visage très intéressant, mais je trouve les deux autres assez moches :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 11 Fév 2011 - 11:23 | |
| merci de m'avoir repondu et du renseignement pour ecrire si j'ai un probleme avec la conpagnie car apres avoir lu entierement le dossier dollzone je me suis rendu compte qu'ils ne sont pas loin mais que ilya un delais de au moins 3 ou 4 mois pour la recevoir mais par contre j'eviterais petetre les frais de douane.olrs croisons les doigts! |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 11 Fév 2011 - 11:32 | |
| Si "ils ne sont pas loin" c'est que tu as commandé chez Dollzone Espagne je suppose. C'est un intermédiaire européen, mais du coup oui le délai est un peu plus long. D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'une fois les 2 mois passés il ne fallait pas hésiter à les relancer parce que ça leur arrive de trainer. | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 11 Fév 2011 - 17:50 | |
| Je trouve April magnifique mais il est vrai que les corps me semblent disproportionnés... :/ Quand j'ai vu la tête d'April, ce fut le craquage totale mais en voyent le corps, je me suis dis "elle a une tête d'enfant et un corps d'ado... Bizarre..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 13 Fév 2011 - 20:11 | |
| je suis un peu inquiète ! sur mes commandes il y a marqué "en attente de stock" ca veut que ca va me prendre combien de semaines pour les recevoir? je suis trop impatiente des les recevoir!!! *et oui depuis il ya seulement 1 heure, j'ai finalement commander ma reiko qui me faisait de l'oeil depuis mang'azur 2009!!!! *suis folle 2 bjd en 1 semaine mon homme va etre fou de rage même si c'est quant même mon 30ième anniversaire!!!! |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 13 Fév 2011 - 20:13 | |
| Alors il faut savoir que dollzone est une des compagnies les plus longues ^^"
2-3 mois pour avoir ta poupée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|