| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 30 Oct - 11:20 | |
| Ma dernière commande chez Think Pink a mis 2 mois 1/2, les 6 mois ce n'est pas systématique (et il n'y a pas de douane non plus). | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 30 Oct - 12:04 | |
| c'est un mo-2 ^^ et ca fait 4/5 mois pas 6 ^^
Linn: C'est temps si, les commandes ont repris du retard ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 30 Oct - 13:25 | |
| Dollzone lance deux nouveaus modèles avec deux nouveaux corps: Edward (68cm boy body) Clare (65cm girl body) Les images des corps ne sont pas encore en ligne mais ils ont l'air très élancés et fins style Rosette. - Citation :
- Dollzone 2010 Christmas Event
In order to thank for your supporting and encourage and welcome the coming Christmas, Dollzone will begin the 2010 Christmas Event.
Event time: 1/November/2010---31/December/2010.
Event details: Anyone purchases products from DZ that valued over US$300 (excluding shipping fee), can get one Christmas anniversary doll of Momo or Nono; US$400 can get one doll of Fairies.
Remarks:
You can choose skin color of white, normal pink and normal yellow but not tan skin for the gift dolls.
All the gift dolls will come without make-up, outfit and wig. If doll of Fairies need make-up, will charge US$25 for one, if need outfit, will charge US$ 18 for one. If doll of Momo or Nono need make-up, will charge US$20 for one; if need outfit , will charge US$8 for one;if need wigs, will charge US$8 for one.
Fairies link on Dollzone site: http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=786 Momo link on Dollzone site: http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=791 Nono link on Dollzone site: http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=792
Dollzone Team 30-October-2010 Oh ben merci Elfdoll pour les "fairies". _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 30 Oct - 13:39 | |
| C'est un peu ridicule le beau pirate avec le bide à l'air, en fait. Même s'il est vraiment graou graou !
Par contre la petite Fairies est flippante je trouve. Qu'elle n'ai pas de mains, c'est très spécial. Et les tout petits sont bof bof. pas de craquage ce coup ci. _________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Sam 30 Oct - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 30 Oct - 13:39 | |
| Les yeux du Edward sont bizare non...? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 30 Oct - 16:53 | |
| Bah j'ai même cru qu'il n'en avait pas au début à vrai dire. ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 30 Oct - 17:53 | |
| Alors, les chaussures et l'épée de la Clare et une petite Nono. J'attendrai quelques mois avant d'aller voir les revendeurs. ^^ Et les ptites graines d'Elfdoll sont plus mignonnes. (une jour j'aurai une Seed). | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 30 Oct - 23:13 | |
| Hm, je trouve le Edward très sympathique Mais c'est vrai que ses yeux sont bizarres, je pense que c'est le make-up, les cils qui font ça ... La Clare n'est pas mal non plus, elle a un je-ne-sais-quoi qui me fait penser à un perso de jeu vidéo ... Mais j'aime =3 La petite fleur est choupie mais pas de craquage =3 Quand aux deux autres, ils me font peur ... XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 2 Nov - 11:52 | |
| images du 65cm girl body images du 68cm boy body
Le corps fille a les membres très fins mais des hanches normales donc pas du tout dans le style Rosette comme je pensais au départ. Pour le corps boy le cou fait 10,5cm c'est intéressant car ça veut dire qu'il est compatible avec toutes les têtes SD standard (c'est la taille du cou SD13 Volks). Il est juste un peu plus long. _________________ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 2 Nov - 14:37 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été dis, mais Dollzone vend de nouveaux modèles de masques : ici et là
T'as vu Pandalilou, ils t'ont encore copiée ! XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 2 Nov - 15:20 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
T'as vu Pandalilou, ils t'ont encore copiée ! XD nan mais je vais arrêter de mettre mes photos sur internet, mon génie est tellement jalousé ! Ils guettent mon blog comme des hyènes, je vais finir par demander des droits d'auteur ! Quoi que si le masque oiseau est copié sur mon petit MeezR, il a étrangement grandit le petiot ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 2 Nov - 18:47 | |
| Je pensais plutôt à Ima en fait XD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 9 Nov - 18:16 | |
| Avez vous vu (dsl si ça a déjà été dit) c'est deux modèle Limited ?
http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=742
http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=741
je les trouve adorable, et j'ai même le garçon ^^" mais je me demandais si d'autre gens en avait ici ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 9 Nov - 18:34 | |
| Analogie en avait une, et j'ai la fille (en vente , d'ailleur) | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 9 Nov - 18:34 | |
| Oui, ce sont des modèles limités qui était offert à partir d'un certain montant d'achat, cet été ^^
A partir de 600$, on avait le choix avec l'un des deux et à partir de 1000$, on recevait les deux en cadeau ^^
Personnellement, j'ai acheté la petite dragonne auprès d'un de leurs revendeurs Ebay et je l'aimeeuuh =3 Je sais que Blah en a un aussi, le petit boy justement ^^
Voilà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|