| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 9 Nov 2010 - 19:29 | |
| Les petiots dragons sont très chouettes, la partie dragon est vraiment bien faite. |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 9 Nov 2010 - 20:12 | |
| oui je les trouvent adorable aussi. c'est pour ça que je demandais si des gens en avait, pour pouvoir les voir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 9 Nov 2010 - 20:31 | |
| Tiens, ça c'était le mien avant qu'il ne parte, c'est la seule photo que j'ai mais ça permet de le voir en nude: |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 9 Nov 2010 - 23:36 | |
| On dirait une petite crevette...
ok je sort --->[] | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 9 Nov 2010 - 23:48 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Fairies link on Dollzone site: http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=786
Wouoh purée que ça fait peur, pourquoi je pense à Resident Evil en voyant cette petite chose | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 10 Nov 2010 - 2:01 | |
| Il ne me semble pas qu'elles aient été signalées mais il y a deux nouvelles petites dolls chez DollZone : Karasutengu Hannya C'est ... Particulier ... Mais j'arrive à les trouver choux | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 10 Nov 2010 - 12:01 | |
| Ils produisent à mort DZ en ce moment! o_o Karasutengu & Annya sont minuscules (16cm)! Et font tout à fait mini-persos de films d'horreur. _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 10 Nov 2010 - 12:03 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est le genre de poupée qui arriverait à me faire peur dans la nuit >_< surtout là sans maquillage avec la tête légèrement inclinée...
Il manquerait plus que la mâchoire façon casse noisette et on n'oserait pas la laisser sortir de sa vitrine ;_;
Drôle d'idée... mais bon, esthétiquement parlant je trouve la deuxième petite fantôme plus mignonne que leur poupée/fleur à tête de poireau =_=''''' | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 10 Nov 2010 - 12:05 | |
| bizarrement la Karasutengu me plait bien, avec sa bouille bizarre XD je trouve qu'elle a bien une tête d'ancienne estampe japonaise, elle est assez rigolotte XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 10 Nov 2010 - 12:09 | |
| Je préfère cette fleur là à celles d'Elfdoll. Si je la trouve chez un revendeur, je pense que je me ferais plaisir. |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 10 Nov 2010 - 12:52 | |
| moi aussi je la trouve très belle et touchante il y a quelques choses d'à la fois magique et extra-terrestre ^^ et j'adore aussi Karasutengu vraiment très singulier mais bon ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 10 Nov 2010 - 12:58 | |
| c'est très très particulier ^^" je préfère ma petite crevette ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 10 Nov 2010 - 15:23 | |
| Papayebong, t'es pas la seule à dire que ça ressemble à une crevette. Mais c'est une mignonne crevette. Na ! Et oui, je confirme que j'ai bien un petit dragon à la maison mais à part lui changer les yeux, je ne lui ai rien fait (pour le moment).
Les deux nouvelles sortent de l'ordinaire. Sont mignonnes aussi dans leur genre | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 13 Nov 2010 - 20:24 | |
| et encore de nouveaux modèles! O_o
Aurora (65cm girl) sympa le design j'aime bien! Alpha (68cm boy) _________________ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 13 Nov 2010 - 20:38 | |
| ils sont superbes tous les deux
le corps de l'aurora est le B65-002 d'ailleurs une pure merveille :
Merci de lire les règles d'utilisation du forum auxquelles vous avez souscrit en vous inscrivant : pas d'images en lien direct ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|