| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maliki
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 2 Aoû 2012 - 10:03 | |
| Ohhhhhhhhhh ! MuMu est trop chou ... On ne peut pas l'acheter seule ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 2 Aoû 2012 - 11:42 | |
| Hé non, c'est juste un objet de promo. Tu peux éventuellement passer un accord avec qqn qui fait une grosse commande mais y'a peu de chance de trouver. _________________ | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Aoû 2012 - 8:41 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Hé non, c'est juste un objet de promo. Tu peux éventuellement passer un accord avec qqn qui fait une grosse commande mais y'a peu de chance de trouver.
Erf ! Dommage ! Merci Anne-Laure... ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 6 Aoû 2012 - 19:06 | |
| Nouveau 60cm: Herman Il a l'air bien sympa vu de loin mais ça manque de plans rapprochés... _________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 6 Aoû 2012 - 20:01 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Nouveau 60cm: Herman
Il a l'air bien sympa vu de loin mais ça manque de plans rapprochés... Il a l'air assez identique avec le Byron en fait ._. avec une custo différente ^^°. | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 21 Aoû 2012 - 15:53 | |
| Kerien : comme revendeur y a la Résinerie ^^
Ça me botte bien cet event, je voulais June (SD) il y a fort longtemps mais je n'ai jamais osé sauter le pas. C'est peut-être le moment mdr. Mais le corps me semble un peu étrange... En fait je sais pas..
Vous pensez qu'on peut hybrider une tête de June sur un corps type celui-ci :
http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=745
Ou question de Kerien bis : quelqu'un est familier avec le corps de base de June ? (On sait jamais entre-temps ^^) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 21 Aoû 2012 - 15:59 | |
| Les proportions ne sont pas les mêmes. Le corps de June fait 58cm, l'autre 62, tour de cou différents aussi, de 1 cm etc. Aucune mesure correspondes, donc j'ai un doute quand même^^" | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 23 Aoû 2012 - 10:42 | |
| Je poste vite fait, merci à MiniVega pour avoir contacté Dollzone. Alors oui l'hybridation est possible en fait !
| |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 29 Aoû 2012 - 0:48 | |
| Elles sont rigolotes ces nouvelles dollzone ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 3 Sep 2012 - 14:07 | |
| Des nouveautés: Lucia (62cm) Norris (60cm) Sherry (44cm) (elle est en vente depuis qq semaines mais il ne me semble pas qu'elle ait été citée dans le sujet) A noter que leurs mains articulées seront de nouveau dispo, du 03 septembre jusqu'au 03 octobre.
Les proportions de Norris me font bizarre, on dirait que la tête est énorme sur ce corps.
_________________ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 20 Sep 2012 - 21:57 | |
| Une nouveauté : Randall http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=1107 (je trouve qu'il ressemble à la aurora ... ) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 21 Sep 2012 - 11:38 | |
| Manghorse, c'est normale c'est le moule de la Aurora sur un corps de garçon et je trouve l'ensemble très harmonieux, beaucoup plus masculin comme moule que féminin. J'ai un énorme coup de coeur. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 22 Sep 2012 - 14:04 | |
| ha je me disais aussi ^^ (moi qui un jour voulais tester avec ma mienne pour le fun ! mon dieu mais c'est trop cool !) | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 30 Sep 2012 - 14:05 | |
| Je viens de découvrir leurs ultra cute mini flower fairie *.* Event de decembre, vous pensez que je pourrais toujours la trouver sur le marché secondaire ? Vu que j'ai déjà la anson, pourquoi pas offrir la petit a la soeur *3* !! - Spoiler:
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 10 Oct 2012 - 15:02 | |
| Hookie > il faut que tu cherches sur DoA car ici je n'en ai jamais vu sur le marché secondaire. ;_;
Nouveautés taille MSD: Zo Ro Carter (attention ils sont tous vendus avec un boy body même Carter. Les têtes sans maquillage sont visibles ici.)
Il y a un Halloween event pour Carter: si vous achetez la poupée avec maquillage une tenue est offerte, valable jusqu'au 31 octobre. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|