| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Juil 2015 - 13:33 | |
| Ils sont classe tous les deux.
J'aime beaucoup le corps 70, il est vraiment sublime ! Bon, ils ont gardé l'entrejambe que je trouve pas super esthétique, mais c'est pas vraiment ce qu'on regarde le plus... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Juil 2015 - 13:47 | |
| - Skimo a écrit:
- Deux nouveaux SD mâles chez Dollzone et un nouveau corps pour aller avec...
Isaac avec un bras steampunk impressionnant... Robin Belle gueule et beau full-set... B70-004 Le nouveau corps... Je suis pas très sd mec (dis la fille qui vient de recevoir Cyril et Chester...) ... mais ils sont très tentants... C'est vrai le bras steampunk est magnifique.... et trop maigre, il ma fait vraiment penser à un squelette qui en plus serait décalé par rapport au corps. Dommage car c'est du beau boulot (et puis un cyborg steampunk ...) Le Robin est très beau: il a un petit air à mi-chemin entre Doll-chateau et Dollclans^^ ...les fesses du nouveau sont trop petites... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Juil 2015 - 13:58 | |
| Comme d'hab impossible d'accéder au site, es pages ne se chargent pas. Greuh. _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Juil 2015 - 14:33 | |
| Isaac: - Spoiler:
Robin: - Spoiler:
Dernière édition par Sucre Roux le Ven 3 Juil 2015 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Juil 2015 - 15:23 | |
| Merci! <3 _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Juil 2015 - 17:18 | |
| ^^ J'avais un peu plus de temps, du coup j'ai rajouté 2 images pour chacun des compères dans mon précédent message ( histoire qu'on voit mieux leur tête ) Et en v'la le nouveau corps: - Spoiler:
Et ses mensurations ( tant qu'a faire ^^) Height:71.5cm Head:21cm Neck:11.5cm Shoulder width:15.5cm Chest:34.5cm Waist:23cm Hip:28cm Thigh :17.5cm Wrist:7cm Ankle:8.5cm Arm length:21.5cm Foot length:8cm Foot width:3cm Upper arm:10cm
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Juil 2015 - 20:07 | |
| J'adore le visage et le make up d'Isaac, il est superbe. Mon petit cœur a fait un bon en le voyant. Et le bras est trop bien ^^
Le nouveau corps est très beau aussi. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Juil 2015 - 20:11 | |
| Woooh le Isaac est sublime, j'adore sa bouille et ce bras mécanique, je suis fan !!! *ne pas craquer, ne pas craquer.... * | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Juil 2015 - 20:14 | |
| Isaac me plait bien, mais pas de coup de cœur! (ouff ^^') Par contre, je suis totalement fan de son bras mécanique Ce serait vraiment super qu'ils le vendent séparément ) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Juil 2015 - 20:22 | |
| En tout cas, le bras normal est inclus avec Isaac, il doit y avoir moyen de trouver un split... | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Juil 2015 - 20:25 | |
| Ah oui c'est une bonne idée ça, je ne pense jamais au split | |
|
| |
Lilac
| Sujet: DOLLZONE Dim 5 Juil 2015 - 3:44 | |
| J'etais parti sur 'houah j'aime beaucoup Isaac surtout avec bras mecanique' mais en regardant a deux fois, j'aime beaucoup plus Robin avec son nez un peu en bec d'aigle et -surtout- en full set. Le nouveau corps est pas mal, mais le fessier est plutot maigrichon quoique ca doit etre plus facile pour la couture. j'aime beaucoup, beaucoup. Minas et Robin me plaisent vraiment. Bon ben, sur la wish list!
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 5 Juil 2015 - 14:39 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- ^^
J'avais un peu plus de temps, du coup j'ai rajouté 2 images pour chacun des compères dans mon précédent message ( histoire qu'on voit mieux leur tête )
Et en v'la le nouveau corps:
- Spoiler:
Et ses mensurations ( tant qu'a faire ^^) Height:71.5cm Head:21cm Neck:11.5cm Shoulder width:15.5cm Chest:34.5cm Waist:23cm Hip:28cm Thigh :17.5cm Wrist:7cm Ankle:8.5cm Arm length:21.5cm Foot length:8cm Foot width:3cm Upper arm:10cm
Wopinaise ! Nomnomnom ce corps ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 10 Juil 2015 - 9:52 | |
| A tous ceux qui n'ont pas craqué pour Benjamin avec l'oeuf et qui auraient bien voulu... bonne nouvelle, il ressort...
avec un bras marteau !?
Le site de Dollzone ne marche pas chez moi aujourd'hui, mais Jeeryama vient juste de le lister : Benjamin Hammer arm
Bon moi je recevrais dans pas trop longtemps la tête avec un oeuf et c'est ma maman qui collectionne les oeufs qui va être contente pour la peine... ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 15 Juil 2015 - 11:47 | |
| .... Si j'avais un marteau ♫ ...
Nan mais j'aime bien le bras en lui-même. C'est original... Dans le principe... Je suis un peu perplexe quand même. Enfin, y'a toujours moyen de commander juste la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|