| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 11 Sep 2013 - 17:54 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 11 Sep 2013 - 18:28 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Merci Skimo, sorry Pandalilou j'avais oublié, je reposte le "truc" de Rushi posté sur le sujet Doll Chateau:
- Rushi a écrit:
- Pour les gens qui ont des FAI qui bloquent l'accès, quand j'étais encore chez Free j'utilisais ça : http://ninjacloak.com/
Merci Anne-Laure ! Je râlais car mon nouvel ordi sous windows 8 ne voulait rien savoir même avec le ninja ! Là je suis revenue sous windows 7 et ça marche ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 17 Sep 2013 - 10:17 | |
| Lu sur les news bjd russes, il semblerait que les SD masculins de Dollzone subissent le même sort que les féminins à brève échéance...
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&tl=en&u=http%3A%2F%2Fllsonya.diary.ru%2Fp191652364.htm%3Foam%23more1 | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 17 Sep 2013 - 10:48 | |
| Ça tombe bien, je voulais prendre un corps 1/4 le mois prochain, j'en profiterai pour prendre une ou deux têtes 1/3...certains modèles me faisaient les yeux doux depuis longtemps. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 17 Sep 2013 - 10:51 | |
| - Skimo a écrit:
- Lu sur les news bjd russes, il semblerait que les SD masculins de Dollzone subissent le même sort que les féminins à brève échéance...
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&tl=en&u=http%3A%2F%2Fllsonya.diary.ru%2Fp191652364.htm%3Foam%23more1 Les SD et les 70 ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 17 Sep 2013 - 12:56 | |
|
ça sent le roussi ça ._.
remaniement de l'entreprise ou arrêt à votre avis ? i_i
| |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 23 Sep 2013 - 14:34 | |
| J'espère que le sort des SD n'est pas le début de la fin de Dollzone, parce que c'est quand même ma compagnie préféré et..... T__T" | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 23 Sep 2013 - 15:02 | |
| Oh non j'espère qu'ils ne vont pas supprimer toutes les catégories petit à petit car mon porte monnaie va pas suivre et y a tellement de modèles que j'aime chez eux. En tout cas j'ai même pas envie de me dire qu'ils vont arrêter la compagnie, j'espère simplement qu'ils vont ressortir plein de nouveaux modèles !! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 23 Sep 2013 - 18:12 | |
| Bon, impossible d'afficher le site pour moi aussi à présent. Et pourtant je ne suis pas chez Free mais chez SFR. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 27 Sep 2013 - 22:35 | |
| Bon ben, j'ai la joie... euh l'honneur... euh... bref je vous présente le nouveau tan de Dollzone : DZ Ginger reçu aujourd'hui, à droite le headcap de mon Zo tan reçu au printemps 2013.
Dernière édition par Skimo le Mar 29 Oct 2013 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 27 Sep 2013 - 22:42 | |
| - Skimo a écrit:
- Bon ben, j'ai
la joie... euh l'honneur... euh... bref je vous présente le nouveau tan de Dollzone :
DZ Ginger reçu aujourd'hui, à droite le headcap de mon Zo tan reçu au printemps 2013. Urk...C'est quoi ça ? Un potiron a tenté une fusion avec la résine ? | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 27 Sep 2013 - 22:49 | |
| Ca c'est parce qu'il y a de nombreux clients qui se sont plaints que le nouveau tan était trop pâle par rapport à l'ancien... Et bien moi je préfèrerais l'ancien nouveau tan au nouveau nouveau tan...
Il y a de nombreuses compagnies qui ont un tan similaire je pense notamment à Island Doll, mais si j'avais su que le tan de Dollzone était devenu comme ça, je n'aurais pas commandé Ginger en tan...
J'hésite entre la part de gâteau aux carottes et la citrouille d'halloween, mais je serais juste contente si je pouvais trouver quelqu'un qui l'aime comme ça et qui veux bien l'adopter... parce que moi je ne m'en remets pas... (et je ne remercie pas ceux qui se sont plaints pour le coup...)
Dernière édition par Skimo le Ven 27 Sep 2013 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 27 Sep 2013 - 23:02 | |
| Pour info, voici la charte de couleur de résine que Dollzone avait transmis à un membre de DOA en août : Ca correspond bien... Moi j'avais commandé mon Ginger en juin T T | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 28 Sep 2013 - 1:19 | |
| L'image n'est plus visible. :/ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 28 Sep 2013 - 9:56 | |
| J'avoue que j'ai aussi été surprise lorsque j'ai reçu ton Ginger. Ca m'a d'autant plus étonnée que j'avais reçu récemment un Choco tan, et qu'il n'est pas du tout comme ça. Donc le changement de résine tan serait super récent? J'étais pas du tout au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|