| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Nov 2013 - 7:59 | |
| Bon, bon... si DZ vient de sortir son event, DC devrait s'y mettre nom de diou ! Même date que l'année dernière en plus ! Les petites bestioles félines ont l'air trop mimi en tout cas ! Les bébés grimaçant ailés heuuu... moins. -_- | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Nov 2013 - 9:28 | |
| @Skimo : j'viens de jeter un oeil et... Miam. Ca me donne encore plus envie d'en avoir un Merci ! Quant à l'event... J'avoue que Coral est trop chou *_* mais j'ai largement pas 600$ à mettre dans DZ en ce moment >< (et à part Carter ... ) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Nov 2013 - 17:23 | |
| J'aime beaucoup la bouille et les ailes d'Eudora... mais je ne saurais pas quoi en faire je pense... et je n'ai rien sur ma liste à commander chez Dollzone en ce moment...
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Nov 2013 - 17:36 | |
| Je craque complètement pour Eudora (mais je n'ai rien à commander chez Dollzone...) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Nov 2013 - 17:51 | |
| Des images pour les personnes privées de DollZone à cause de leur FAI sioupkaît ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Nov 2013 - 17:53 | |
| http://bjdcollectasy.com/2013/11/05/doll-zone-christmas-event-announced/
alors moi récemment on m'a dit pas de lien directement sur les photos... donc... je ne pourrais pas t'aider plus... | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Nov 2013 - 18:11 | |
| Merci Karasu. - Skimo a écrit:
- http://bjdcollectasy.com/2013/11/05/doll-zone-christmas-event-announced/
alors moi récemment on m'a dit pas de lien directement sur les photos... donc... je ne pourrais pas t'aider plus... Merci pour le lien. En effet, pas de photos en lien direct. Le lien vers l'image normalement ça passe par contre vu que ça n'utilise pas la bande passante du site. Sinon, il te suffit d'héberger toi-même l'image pour la mettre sur le forum. ^^ | |
|
| |
Totentanz
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans un lit bien douillet entourée de plein de peluches. Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Nov 2013 - 19:34 | |
| Suis je la seule à trouver Olga et Pag terrifiants ?
Mais j ' aime bien Coral , par contre . On dirait un mélange entre un chat et un daim . | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Nov 2013 - 20:05 | |
| - Totentanz a écrit:
- Suis je la seule à trouver Olga et Pag terrifiants ?
J'oscille grave entre "hiii trop choupi" et "aaaah trop creepy"!! J'arrive pas à me décider!! Oo | |
|
| |
Blah
| |
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Nov 2013 - 20:26 | |
| Rolala la petite Eudora et tellement belle En plus je viens juste de commander mon cadeau de noël chez eux, j'ai pris une SD mais je suis loin d'arriver à 600$ C'est énorme 600$, ils sont au courant que c'est la crise ?^^ | |
|
| |
Blah
| |
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Nov 2013 - 20:49 | |
| C'est une bonne idée mais j'ai jamais fait de Go je ne sais pas du tout comment m'y prendre | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 5 Nov 2013 - 22:04 | |
| Il faut un début à tout. ^^
Cela peut paraitre inquiétant au début, mais il suffit de se lancer. Regarde dans le topic des GO, cela te donnera des idées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|