| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 12 Sep 2010 - 15:52 | |
| Ah oui je n'avais pas vu le Raphael, c'est joli toutes ces couleurs Mais le turquoise/canard-rouge est assez vintage dans l'idée, le bordeau-bleu violacé collaient plus au thème exploité pour le Asura c'est sur ^^ (en tout cas pour les dingues de rouge et de turquoise comme moi, c'est que du bonheur depuis 2 ans, parce que le rouge est une couleur qui plaît généralement bien donc on peut trouver bcp de choses dans tous les domaines, mais le turquoise/canard c'est autre chose ^^°) |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 12 Sep 2010 - 19:41 | |
| Bonsoir,
Euh, dans les note il y a marqué "not include body make up" , ça veut dire que le corps n'est pas blushé? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 12 Sep 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 12 Sep 2010 - 19:58 | |
| Merci! Est-ce que l'on peut faire une demande pour qu'il le soit? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 12 Sep 2010 - 20:03 | |
| Ok, je vois ce que tu veux dire Jade quand tu parles de bleu canard, sauf que sur les images que tu as fournies, il ne s'agit pas de bleu et de rouge, mais c'est plutôt du vert et du turquoise (donc une couleur entre le bleu et le vert) que du bleu avec du rouge. J'avoue que j'avais en tête des couleurs plus proche des couleurs de base, primaires. Après, j'avoue ne pas être fan des exemples que tu as montrés, mais là c'est juste une question de goût. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 12 Sep 2010 - 20:03 | |
| En général le blush du corps est proposé en option, il suffit de le selectionner. Pour la plupart des compagnies c'est comme cela. Après je ne suis pas un pro de dollzone, ils font peut-être différemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 12 Sep 2010 - 21:09 | |
| - Hologramme a écrit:
- Ok, je vois ce que tu veux dire Jade quand tu parles de bleu canard, sauf que sur les images que tu as fournies, il ne s'agit pas de bleu et de rouge, mais c'est plutôt du vert et du turquoise (donc une couleur entre le bleu et le vert) que du bleu avec du rouge. J'avoue que j'avais en tête des couleurs plus proche des couleurs de base, primaires.
Après, j'avoue ne pas être fan des exemples que tu as montrés, mais là c'est juste une question de goût. Ce sont précisément ça des bleus turquoises et canard, des bleus qui naturellement tirent plus vers le vert que le rouge (Teal = Sarcelle = canard) et c'est bien ce que j'ai écrit depuis le début avec l'autre combinaison rouge-bleu pétrole/marine. Je n'ai jamais mentionné ou fait référence à d'autres bleus type bleu azur ou là clairement le mélange avec le rouge est bien incompatible Après les couleurs et les goûts de chacun, oui ça ne se discute pas ^^ |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 12 Sep 2010 - 21:36 | |
| Je confirme que le corail et vert est une harmonie de couleur absolument exquise. mais ça ne vaut pas le bleu avatar. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 12 Sep 2010 - 21:50 | |
| Non, tu trouves cela d'une harmonie exquise, comme dit Jade, après c'est selon les goûts de chacun. Sinon, rassures-toi j'ai bien compris ce que tu voulais dire, c'est juste la formulation qui me semblait un peu s'ériger en vérité absolue même si je me doute que telle n'était pas ton intention. Enfin pour revenir au sujet, je trouve ce modèle bien réalisé mais il ne me fait ni chaud ni froid, étrangement. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 12 Sep 2010 - 21:53 | |
| Non non je confirme, rien ne vaut un peu de corail et vert soupoudré de bronze et or avec des reflets de bleu avatar, si possible étalé avec un brush un peu fluffy.
(private joke inside, désolée ;p) | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 19 Sep 2010 - 11:52 | |
| Bonjour tout le monde, Alors voilà au risque de passer pour une c**** , je pose quand même ma question ( désolée si elle n'est pas à sa place mais j'arrive pas à mettre la main sur le bon sujet ><' ) Donc comment fait-on pour commander sur doll-zone? Je ne vois pas de "bouton" Buy ou Add to cart. Ai-je besoin de lunettes ou ...? Merci d'avance. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 19 Sep 2010 - 12:19 | |
| Comme dit Hitsugi, tu ne peux pas acheter chez DZ directement, ils ne vendent pas à l'international sauf via revendeurs. _________________ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 19 Sep 2010 - 12:29 | |
| Histugi et Anne - LaureMerci beaucoup pour vos réponses. Donc si j'ai bien compris il faut un intermédiaire, d'accord, pouvez-vous (si vous avez quelques minutes à perdre) m'expliquer quelles sont les démarches à faire pour acheter du coup? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 19 Sep 2010 - 12:33 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Histugi et Anne - Laure
Merci beaucoup pour vos réponses. Donc si j'ai bien compris il faut un intermédiaire, d'accord, pouvez-vous (si vous avez quelques minutes à perdre) m'expliquer quelles sont les démarches à faire pour acheter du coup? Ba tu vas sur le site de hayaku shop, tu as une parti ou tu peux les contacter, tu leur ecris un mail, avec la reference de la dolls que tu veux ! Puis il te repondront, en te donnant un montant et un moyen de paiement ! Après je te conseil plutot de les appelé directement comme ca il pourra tout t'expliquer et se sera plus facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|