| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 19 Sep 2010 - 12:36 | |
| Merci Mais étant toute nouvelle au sein de la comunoté des BJDs, je ne connais pas l'intermédiraire, le "hayaku shop" . Pourrais-tu m'aider? Aurais-tu un lien? Une adresse mail? Vraiment désolée
Dernière édition par *ChloéInWonderland* le Dim 19 Sep 2010 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 19 Sep 2010 - 12:36 | |
| Chloe > regarde ce sujet (les dernière pages, qui sont les plus récentes). Il y a d'autre revendeurs européens si tu ne veux pas passer par hayaku. perso j'ai été très contente de Villemoart, en Pologne (mais c'était pas pour du Dollzone). _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 19 Sep 2010 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 19 Sep 2010 - 12:37 | |
| Merci beaucoup je vais aller voir ^^
EDIT : Donc Villemo Art ce trouve en Pologne? Y-a-t-il des douanes? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 19 Sep 2010 - 13:17 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
EDIT : Donc Villemo Art ce trouve en Pologne? Y-a-t-il des douanes? ben non, c'est en Europe, comme la France. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 19 Sep 2010 - 13:47 | |
| Merci ^^ Mais ma mère est septique, elle me pose plein e questions du genre : "Et tu payes avant ou après que tu l'aies reçu?" Parce qu'elle pense que la poupée n'arrivera pas. Je sais pas trop quoi lui répondre... Je lui est bien expliquée que le paiement ce faisait avant et que la doll arrivait bien à destination mais elle doute. Je sais plus trop quoi faire... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 19 Sep 2010 - 13:51 | |
| Passer par un intermédiaire est long, il faut que ta maman comprenne que l'intermédiaire passe d'abord commande à DZ en chine qui lui envoie, puis il te la renvoie, ça prend du temps! Ensuite, les acheteurs sont quand même protégés surtout s'ils paient par paypal, ces compagnies n'ont aucune raison de nous arnaquer, car leur commerce dépend de leur réputation. _________________ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 19 Sep 2010 - 13:57 | |
| Oui c'est bien ce que je pensais, Je lui est bien expliquée tout ça, mais j'aimerais passer par http://www.villemoart.com comme tu me l'as conseillé Anne-Laure, et puis ce site me plais bien. Mais ma mère elle... Même si elle m'a dit qu'on commanderait PEUT-ETRE en octobre ( ) elle a pas l'air du bien vouloir | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 19 Sep 2010 - 14:03 | |
| Ou bien sinon, tu passe par le site que je t'ai dit hayaku shop quoi se trouve en france, et qui pour le paiement demande la moitier du paiement avant la commande et tu paye le reste quand la dolls arrive, sa rassurera peut être ta mère pour son hésitation ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 19 Sep 2010 - 15:04 | |
| Ah Oui! Merci! Où je pourrais trouver ce site stp? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 19 Sep 2010 - 15:46 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Ah Oui!
Merci! Où je pourrais trouver ce site stp? Voila leur site : http://www.hayakushop.com/boutique/ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 19 Sep 2010 - 16:03 | |
| Merci | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 25 Sep 2010 - 0:03 | |
| J'ai eu le malheur d'aller mettre la souris chez Dollzone... OMG... J'avais flashé sur ce Ashura il y a quelques mois en me réjouissant que ce ne soit que des photos d'un modèle sans doute unique pas en vente sur le site... Et là... Ben ça fait mal au derche, quoi... C'pas juste... Z'ont pas le droit de faire ça... | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 29 Oct 2010 - 21:30 | |
| Salut à tous, je serais assez tenté par la Annie de DZ mais je dois dire que vos commentaires ne m'enchante pas vraiment... c'est vraiment monnaie courante en commandant chez eux d'attendre 4 mois sa poupée?? De plus vous semblez toute conseiller de passer par un intermédaire plutôt que de commander direct chez DollZone?? Et puis j'ai essayer de leur poser une question par mail concernant les frais de douanes mais elle n'a pas compris ma question la première et pas répondu la deuxième... est-ce que quelqu'un saurait s'ils acceptent de marquer 'sample' ou de réduire le prix sur la boite pour gratter sur les frais de douane?? (ce sera ma première BJD et j'ai vu a droite à gauche que certaines compagnies le faisaient...) Merci de vos réponses Et autre chose tant que j'y suis, même si je ne suis pas sure que ce soit le bon endroit pour poster : est-ce que quelqu'un aurait vu des photos de la msd Annie ailleur que chez Dollzone? J'ai regardé un peu partout mais je n'ai pas trouvé... ce serait pour voir la poupée sans le maquillage et dans d'autres poses ect... Merci encore pour votre aide!! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 29 Oct 2010 - 23:19 | |
| Alors dollzone. Je peux en parler car j'ai commander une poupée en juin, que j'ai toujours pas recu. Normalement je l'ai la semaine prochaine *croise les doigts*
Pour ce qui est de baisser les prix, normalement ils le font, mais si tu le demande toi et qu'il y a un problème avec le coli c'est pour ta pomme.
Je te conseil de passer par Hayaku shop pour les commandes de poupée dz. Pas de douane et pas de frais de port hormis france france sauf si tu es sur paris.
Voilà, après la annie est toute récente (moins de 4 mois quoi xD) donc les gens ne l'ont peut etre pas encore reçu donc pas de photos (logique)
Voilààà j'éspere avoir était clair ^^
Edit: En allant sur Flickr tu en trouve Ici | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 30 Oct 2010 - 10:17 | |
| OK super merci de ta réponse! ça me refroidis vachement quand même : commandée en Juin... 6mois... mais ça doit être horriblement long de l'attendre, c'est pô humain franchement >_< c'est quel modèle?? et merci pour le lien flicker, j'avais même pas pensé qu'il pouvait y avoir une fonction rechercher.... Mais effectivement je comprends vu les délais qu'il n'y en est pas encore beaucoup de sortie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|