| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 20:11 | |
| Maxine : à vu de nez, je dirais que les pétales sont plus épais que ceux de ma Anson (si j'évalue le rapport taille de la BJD/épaisseur des pétales) donc je pense qu'ils seront quand même bien plus solides que ceux de la Anson. Après, je suis pas fan non plus du côté "ailé" de la bestiole. J'aurai préféré des bras en pétales, un peu comme une mini Anson.
Et sinon, je plussoie Rochel. On dirait des Rhubarbes au régime (je vois moins le visage d'une Rosette pour un avoir une à la maison). | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 20:25 | |
| Ouah, premier gros coup de coeur chez DollZone pour Ivy ! Je la trouve terriblement belle et gracieuse, en plus elle est pas excessive niveau prix O.o En revanche, ce n'est pas une édition limitée, si ? é____è | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 20:37 | |
| Andromede : tu as de la chance, elle n'est pas limitée Après, Anson et Moment n'étaient pas des limitées non plus. Mais il semblerait qu'il y avait eu souvent de la casse au niveau des pétales (de la tête qui sont très fin). Devant ces soucis, Dollzone avait lancé une dernière période d'order avant d'arrêter définitivement ses deux modèles. Croisons les doigts pour qu'ils n'aient pas le même genre de problèmes avec Ivy et Iris.
Dernière édition par Sandra le Lun 10 Mar 2014 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 20:38 | |
| Ouf, super, merci de ta réponse TwT Je vais peut-être pouvoir craquer pour elle le mois prochain dans ce cas /o/ | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 10 Mar 2014 - 20:40 | |
| Moi je regrette que Wendy et Dale aient été des limitées car je suis sure qu'ils auraient pu en vendre un bon paquet.
EDIT : d'ailleurs, si je dis pas de bêtises, le corps (humain) de Wendy et Dale est le même que pour Ivy et Iris (ce qui permet de le voir sans les vêtements). | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 11 Mar 2014 - 8:45 | |
| Ca y est le corps est listé, avec les ailes :
B18-002 | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 11 Mar 2014 - 10:41 | |
| Le corps avec les ailes est juste magnifique, et j'aime beaucoup le blushing des ailes Et en plus le corps est compatible avec ma Dale, futur craquage possible pour ma part. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 12 Mar 2014 - 11:55 | |
| j'adore!!! moi aussi je préfère Ivy, par contre j'attend de pieds ferme ma Dale (commandée depuis 2 mois) pour voir si j'accroche suffisament pour craquer sur ivy... Par contre chez moi le site de dollzone est impraticable, ça rame atrocement, et chez vous? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 12 Mar 2014 - 18:21 | |
| Ça rame souvent chez eux, des fois je mets un temps monstre pour afficher la page et parfois j'abandonne purement et simplement. Ce soir ça va. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 20 Mar 2014 - 10:37 | |
| Le nouveau corps tiny mature sans les ailes : B18-001
(Je suis contente d'avoir craqué pour Dale à la dernière minute... elle était moins chère que son corps seul maintenant...)
Par contre je viens de lire sur DOA que la production de nombreux tiny va être arrêtée en avril : Ani, Ami, Mika, Hiro, Nyu, Tengyuan et le corps 25 cm, ainsi que Jani, Nani, Nemo, Mara... | |
|
| |
Redrose
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 22 Mar 2014 - 13:37 | |
| Moi je dois avouer que je craque sur le côté ailé de Ivy et Iris, j'aimerais bien en faire deux jolie fées | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 23 Mar 2014 - 18:56 | |
| Ivy Ahhh non faut pas que je craque !!! Heureusement elle n'est pas limitée donc je vais pouvoir y penser plus sérieusement ! Mais j'en veux une très fort là !!!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 23 Mar 2014 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Dim 23 Mar 2014 - 22:59 | |
| Pour moi, trop tard, commandée ce matin ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 28 Mar 2014 - 20:42 | |
| Bhooo c'est long !!! J'ai commander ma Dale le 16/01 (je sia sça ne fait que 2 mois et demi mais c'est looooong qd meme! Et j'espèrais patienter grace aux opening sur Doa mais personne ne semmble avoir encore reçu Wendy ou Dale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|