| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 28 Mar 2014 - 21:08 | |
| Le mini body est archi chou ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 5 Avr 2014 - 22:08 | |
| Du 03 au 30 Avril Dollzone propose un event où toute sa ligne "BB" sera en promotion, après quoi tous ces sculpts seront discontinués: voir la liste des sculpts dans la notice. _________________ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 10 Avr 2014 - 10:07 | |
| Est-ce que vous savez si on peut enlever les ailes du corps B18-002 ou si elles sont obligatoirement rattachées aux autres membres ?
J'hésite entre la version humaine ou ailée...
C'est triste pour les sculpts discontinués. J'ai une petite Mika et cette poupée est une merveille d'expressivité.
Edit : à votre avis, on l'habille avec quoi le mini-body ? Existe-t-il une taille standard qui pourrait aller ? Re-Edit : après avoir contacté Dollzone, La Résinerie confirme qu'on ne peut pas enlever les ailes.
Dernière édition par Anwen le Mar 22 Avr 2014 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 16 Avr 2014 - 11:46 | |
| Les petites têtes d'Iris et Ivy ont été listées séparement.
Bon c'est clair, Iris ressemble beaucoup à la nouvelle DC Lydia... de quoi faire un mini-me? | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 16 Avr 2014 - 16:07 | |
| Pour le coup (remarque pour ne pas changer serait un terme plus juste) les photos ne mettent pas les moules en valeur =/ | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Lun 28 Avr 2014 - 22:50 | |
| Je viens d'avoir un énoooorme coup de coeur pour Ivy... Par contre je trouve que les custo ne mettent pas en valeur ces miss, surtout Iris. Y'a pas, les spécial ou limited de DZ ça marche trèèès bien sur moi. Mais là cette petite fleur, elle est bien trop choue (moi qui suis verte de ne pas avoir craqué sur la Anson...) | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 3 Mai 2014 - 17:07 | |
| salut!
Alors en fin de compte je découvre cette compagnie pourtant bien connue et je suis vraiment fan! Je n'avais jamais été regarder de près, je ne sais pas d'où ça vient mais j'avais un a priori.
Leur poupées sont exactement ce que je recherche!!
J'adore le Choco, Yvan, Flora, Cherry, Renata... etc!
Mais pour le moment je suis intéressée par leur corps SD femme pour une hybridation avec une tête love DIM. C'est celui-ci:
http://www.doll-zone.com/pro_detail.asp?id=1221
Je ne sais pas si la couleur de résine de la photo pourrait convenir. à votre avis? Et si oui, y a-t-il plusieurs couleur de résine au choix au moment de l'achat? Dans ce cas quelle couleur est celle de la photo?
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 3 Mai 2014 - 17:11 | |
| Sur les photos c'est un corps white skin blushé en rose.
A priori pour DIM c'est le normal skin pink qui va le mieux avec le normal skin de DIM qui est plus pâle. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 3 Mai 2014 - 17:23 | |
| ah ok, merci beaucoup, ça m'aide énormément! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 6 Mai 2014 - 18:43 | |
| OHMYGOD les nouveaux petits choses sont trop adorables... Teng et Yu. Je veux le Teng... Et le corps.... Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 6 Mai 2014 - 20:21 | |
| t'as raison, ils sont vraiment choux | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 6 Mai 2014 - 20:22 | |
| Le corps est adorable, je suis pas vraiment amoureuse des têtes, mais je n'ai plus qu'à espérer qu'ils en sortent d'autres... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 6 Mai 2014 - 23:07 | |
| Aww! C'est vraiment très petit, 11,5cm. Il sont adorables! Dommage encore une fois les bras semblent un peu courts (c'est la mode en ce moment les bras trop courts pour les tiny, je sais pas ce qu'ont les Cies mais faudrait revoir un peu les cours d'anatomie >_>) _________________ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 7 Mai 2014 - 8:00 | |
| Hop le corps est trop choupi et potelé. et j'ai une grosse préférence pour le Teng qui ferait un adorable bébé pour MSD. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 7 Mai 2014 - 8:39 | |
| - Skimo a écrit:
- Le corps est adorable, je suis pas vraiment amoureuse des têtes, mais je n'ai plus qu'à espérer qu'ils en sortent d'autres...
oui, ils sont adorablement potelés mais je n'aime pas du tout les têtes: trop grosses et je trouve les yeux affreux sans arriver à déterminer si c'est la forme ou le make-up, ou les deux ensemble. - Anne-Laure a écrit:
- Aww! C'est vraiment très petit, 11,5cm. Il sont adorables!
Dommage encore une fois les bras semblent un peu courts (c'est la mode en ce moment les bras trop courts pour les tiny, je sais pas ce qu'ont les Cies mais faudrait revoir un peu les cours d'anatomie >_>) +1 Anne-Laure et malheureusement c'est le même problème chez certains "grands" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|