| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 1 Juin 2016 - 12:50 | |
| - Rochel a écrit:
- @Sucre Roux : c'est bien ce qu'il me semblait. -_-
Et nouvelle annonce : ils ajoutent aussi le grey skin. On va tous mourir. Je confirme. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 1 Juin 2016 - 12:53 | |
| Je veux deux nouvelles dolls. Enfin, au moins une grise, le tan on verra plus tard. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mer 1 Juin 2016 - 12:55 | |
| Le tan, OMFG le tan!!! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Juin 2016 - 10:26 | |
| Poumpoum de nouveau des nouvelles !
(je vais finir par les mordre...)
Je vous traduis grossièrement le mail que je viens de recevoir :
"Comme plein de gens trouvaient vraiment dommage qu'on ait discontinué plein de poupées le mois dernier sans jamais les avoir proposées avec les nouvelles couleurs de résine, on a décidé de les remettre en vente, tadaaaaa!
Bisous pleins d'amour,
DollZone"
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Juin 2016 - 10:34 | |
| .... Bah, oui, tant qu'à faire..
Ca me fait penser à IOS, quand j'avais acheté le Jaguar, c'était "on retire les moules" et puis ils sont ressortis comme ça, re POUF. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Juin 2016 - 11:52 | |
| Meuh voyons c'est du marketiiing~ ! Avoue Alia, s'ils n'avaient pas dit qu'ils discontinuaient le Jaguar, tu aurais repoussé l'achat. Parce que quand c'est un moule Basique, toujours disponible, il passe après les limités pas prévus. Alors que si d'un seul coup, ils annoncent "On arrête !", cet achat va passer en priorité. C'est rageant de ressortir les moules soit disant "discontinués". Donc les gens qui se seront pressés de les acheter, vont l'avoir un peu mauvaise de pas avoir pu profiter des nouveaux skins... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Juin 2016 - 11:57 | |
| vu leur temps de production, je pense pas qu'ils aient déjà coulé les commandes du mois dernier. Donc un mail rageur - mais poli- , pourrait p'être leur faire accepter de modifier le skin de la doll en commande. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 3 Juin 2016 - 12:10 | |
| Mais tu peux aussi choisir de discontinuer un produit parce que les ventes baissent et que ça te coûte plus cher de les faire tirer en petites quantités. Ca peut être financier ou stratégie marketing, c'est toujours difficile à dire.
Dans les deux cas, oui, ceux qui se sont magnés de l'acheter vont l'avoir rude, mais puisqu'apparement les poupées des commandes de mars/avril ne partent au moulage que le 10 juin, ils ont peut-être encore une chance en tentant de demander à changer la couleur comme on peut demander l'ancienne ou la nouvelle résine ? (je n'avais pas encore de préco sur DZ à ce moment là, donc je n'ai aucun feedback à ce sujet.)
Edit : Battue par Sucre Roux ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 12 Juil 2016 - 9:36 | |
| Un adorable petit dragon pour l’Event de l'été : Egg J'ai du mal a résister aux dragons qui me font de l'oeil.
Et 4 nouveaux modèles : 2 jolies fines tiny féériqueElfique Ivana et Arwen 2 SD : Morley et Raymond-2
Dernière édition par Zelda.H le Mar 12 Juil 2016 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 12 Juil 2016 - 10:04 | |
| J'aime beaucoup le dragon, Arwen, Morley, la custo du Raymon-2... En somme, miam pour trop de trucs. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 12 Juil 2016 - 10:16 | |
| Hunyuuuuuu gnaveux un ptit dragon rouuuuuuuuge | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 12 Juil 2016 - 10:22 | |
| Le Raymond-2 est magnifique, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 12 Juil 2016 - 10:42 | |
| le dragon est toppissime | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 12 Juil 2016 - 10:48 | |
| Le dragon est trop mimi | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 12 Juil 2016 - 10:49 | |
| Pourvu que le dragon soit proposé à la vente seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|