| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 12 Juil 2016 - 11:32 | |
| Oh mon dieu le potit dragon *^* Il est tellement craquant ! Dommage que j'ai rien de DZ à acheter ! *fond* | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 12 Juil 2016 - 11:48 | |
| Il a une bonne petite tête de teigne, ça change un peu des faces ultra-lisses choupinous machins. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 12 Juil 2016 - 12:23 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Pourvu que le dragon soit proposé à la vente seul
Oh! Oui!! Croisons les doigts *-* | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Sam 23 Juil 2016 - 3:15 | |
| Leur Raymond-2 est vachement inspiré d'une création d'Angell Studio, jusqu'à des poses similaires. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 19 Aoû 2016 - 12:35 | |
| Deux nouveaux msd : Penny et Noel J'aime beaucoup leurs fullsets | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 19 Aoû 2016 - 12:41 | |
| Noel *_* Je le trouve extra, j'aime beaucoup le fullset et la bouille qu'il a ! Penny, j'aime un peu moins, la tête est très enfantine...
En gris, Noel rendrait bien. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 19 Aoû 2016 - 13:03 | |
| Pareil, je kiffe ces fullsets... Hgnuuuuuuuuh. Le Noël qui pourrait faire mon Sereth, et les fringues aller à un autre... Dollzone veut ma mort T.T xD | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 19 Aoû 2016 - 13:14 | |
| Ah ouais le fullset du Noel est pas mal!! J'adore le masque et la bombonne, ça irait bien à mon petit Shaun... | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 19 Aoû 2016 - 13:32 | |
| Noël est plutôt chouette et c'est vrai que l'outfit est pas mal du tout, par contre, Axolotl ils n'ont pas l'air de vendre le masque et la bonbonne... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 19 Aoû 2016 - 13:33 | |
| Dollzone . Ces deux petits nouveaux sont juste parfaits *^*. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 19 Aoû 2016 - 13:38 | |
| *0* je veux bien les fullset. Et quelle déception si la bonbonne et le masque ne soient pas à vendre i__i' c'est dommage... |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 19 Aoû 2016 - 13:49 | |
| Pour le masque et la bonbonne j'ai envoyé un mail pour demander, je vous tiens au courant. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 19 Aoû 2016 - 13:51 | |
| Merci Nefisa pour l'info, on attend de voir alors. Bon, j'avais pensé les fabriquer car je ne suis pas sure de la taille (et c'est plus rigolo) mais ça m'intéresse bien d'avoir la réponse, on ne sait jamais! ^-^ | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 19 Aoû 2016 - 13:55 | |
| J'ai déjà la réponse pour le masque (ça m'apprendra à ne pas lire la doc que mes fournisseurs m'envoient jusqu'au bout... ) Il sera dispo en résine blanche pour 39 $ en taille MSD ou SD Pas d'info sur la bonbonne par contre. J'éditerai quand j'en ai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 19 Aoû 2016 - 14:18 | |
| Courage Nefisa x) Merci de ta réponse :3 C'est très cool aussi qu'il propose en SD et MSD O,O ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|