| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|
+167Lizotek Alsarys Nefisa Seto Iamabanana Nephtys Poison Lalouve pikaplume miss_yu Ababelle Løu Sucre Roux Rainb0w Lyly Pie Loreleï Lehty CreepyBunnYy Poupchette Miniayu Calimello Ephemere Avicularia Phoby *Opa* Sarahline Soalianna Kurage Callisto Anwen Sayyadina elly Zelda.H Lilac Malouguette Flowrale Keiko29 Martagone Redrose L.V Tsuruki Elfe Para_San Koikokoro Alia Zanetsu Totentanz marie-p37 Arashie Rusha Saphir Nyx. Juneluchan Jessica Autumn khaarmila MangaHimeDollHeart framboisie Sjota Daiya Sendell Shimiro -ninako Rainbow Dash Andromede lollie Mewstick Kai Dulcemiedo hoOkiE spoOkiE Manghorse *Esthy* Eldraïd Maliki kam Onyre de la pluie Kerien karasu Pati_Onirie Miyakozuka Enaibi Cha-chan Skimo Chibi_Fluffy Coriolis kaléa-chan Namida018 Siiara aldwen MilkyFactory Koala Krash Swan vanyli Sandra Davy Eris Haagendazs lillycat lovelyshiva Bory missy Cassiel Leelewine Lee Ana Loka Charlotte Prince Méandre Muriel Mirving Arylaya Rushi sinye Mutique. Follow-the-Wind Luka lapierle Elda Alphonse MiniVega Lenneth Lycoris He4ven MakMak Isael Akwa Shali Mademoiselle Uma Myra Grim Llysewein linciel Laure. Valandra klaode Libellune Wicca celynette Loofthewood Mumb@ papayebong Belin Lumina Sugar-Junkie Sad' Blah Rochel linn Papillori Pikachu Allyster hitsugi .An Maxine MamzelleCulotte Hologramme Morelindele Myushi milo Adal pandalilou Hyène Heroysa Monster Junjun MéMé ladynarutochan Anne-Laure Subaru-D PsychedolliK Nérine 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 18 Nov 2016 - 10:39 | |
| Ooooh yeah Merci =^_^= | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 18 Nov 2016 - 15:22 | |
| Nefisa vas-tu mettre le Merlin sur la boutique Octarine ? | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 18 Nov 2016 - 15:48 | |
| Oui, bien sur, il y est. J'avais une réunion ce midi, j'ai du m'interrompre, mais mais je suis en train de finir de mettre en ligne l'event. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 20 Jan 2017 - 12:29 | |
| Deux grandes nouvelles: Wen et Jing Nouveau corps également: ici Je les trouve vraiment très jolies, mais pas de craquage en vue ^^ Par contre je suis complètement fan du corps | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 20 Jan 2017 - 12:31 | |
| J'avais envie d'une belle endormie, mais pas si grande. Le corps est effectivement très beau. Pas de craquage non plus... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 20 Jan 2017 - 16:49 | |
| Elles sont bien belles les deux (dommage qu'ils ne vendent pas les robes), et le corps très beau (pourraient le montrer en pied et normalement au lieu de ces poses alanguies, pff, du coup on ne sait pas de quoi il a l'air debout). Les deux petits robots du Spring event sont bien sympas aussi. _________________ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 20 Jan 2017 - 16:53 | |
| Même reflexion en voyant les photos du corps, j'aurais bien aimé le voir debout plutôt que tout cambré. Les têtes sont superbes et le petit robot gris me fait beaucoup rigoler. (Si j'en attrape un, je l'appellerai Marvin : ) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Ven 20 Jan 2017 - 16:58 | |
| Hop petite photo du corps debout sur Instagram | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Mar 7 Fév 2017 - 10:58 | |
| A toutes fins utiles, je pose ça là, ils ont envoyé toutes les commandes et fait le tri :
Il reste quelques Tarot Limited The Moon & The Star en stock en white skin et pink skin chez Dollzone (je n'ai pas les quantités).
Et pour ceux qui se demandent : Pour savoir si quelques restes de the Tarot Hermit & the Death seront dispo, repassez ici dans deux ou trois mois. Pour l'instant c'est officiellement "out of Stock"
| |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 13 Avr 2017 - 11:58 | |
| Un nouveau chez dollzone 70 cm Gene | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 13 Avr 2017 - 12:01 | |
| Mrrrrooooow ♥ Il est juste trop sexy ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 13 Avr 2017 - 12:13 | |
| Ouuuulala il est pas mal du tout ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Tentacule
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 13 Avr 2017 - 12:24 | |
| Oui je l'ai vu. *____* Si j'ai bien compris en plus ses ailes sont comprises dans l'outfit donc pas vendues séparément ! | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze Jeu 13 Avr 2017 - 12:32 | |
| Alors, je vais essayer de ne pas dire trop de bêtises mais d'après ce que j'ai réussi à décrypter. (je sais pas pourquoi c'est toujours infiniment compliqué avec eux. ^^)
- Le limité, ce n'est pas pour la poupée mais pour le prix du full set à 629 au lieu de 7OO et des poussières.
- Les ailes font parties du corps par défaut B70-005 (qui n'est semble-t-il pas ou pas encore proposé à la vente séparément) la poupée est aussi proposée à moindre prix avec le corps classique B70-004 sans les ailes
- Le full set comprend aussi le blush corps avec tatouage à l'exception des fullset habituels.
- Les ailes seules sont en ligne sur le site mais sont "only for viewing" (elles n'ont à ce propos pas de système d'aimant, elles sont ball-jointed et stringuées au corps, donc il faut réussir à le fixer autrement pour les mettre sur un crops autre que celui prévu pour ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
| |
|
| |
| DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze | |
|