| Feedbacks de Tinguae | |
|
+12Rainbow Dash lovelysansan Petite-Juliet denerian Hachiko Misstica DollsFashion Poupet Apple Nymphea amidalalove Tinguae 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinguae
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Feedbacks de Tinguae Mar 18 Jan 2011 - 19:41 | |
| Voici mon topic de feedback ^^ Merci de préciser le type de transaction : achat vente Go échange | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de Tinguae Mar 9 Aoû 2011 - 0:17 | |
| me voici en première place ^^
+ pour tinguae en tant qu'acheteuse ^^ très bonne communication, paiement express et personne sérieuse. merci pour ton achat ! | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Tinguae Ven 12 Aoû 2011 - 10:51 | |
| Tinguae m'a acheté un outfit de la pullip My Melody, excellente transaction : paiement rapide, très bonne communication, m'a prévenu de la réception du colis, parfait en tout point! Je recommande | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tinguae Ven 12 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Tinguae m'a acheté une robe pour Pullip ! ^^
Paiement rapide, très bonne communication ! =) Je recommande ! ^^ Transaction parfaite !
Merci ! | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tinguae Dim 4 Sep 2011 - 11:18 | |
| Acheter une outfit à Tinguae, super transaction super contact et envoi ultra rapide. Merci encore pour ton sérieux. | |
|
| |
DollsFashion
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Tinguae Mer 7 Sep 2011 - 19:14 | |
| J>'ai acheter Ma prmeière Pullip a Tinguae, Très bon entretien j'ai adorer discuter avec elle, Elle est très prévenente (ele s'est assurer que je comprenais bien ce que nude voulait dire ^^) et la livraison a été très rapide Merci encore <3 | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Tinguae Lun 17 Oct 2011 - 12:33 | |
| J'ai acheté une wig à Tinguae, tout s'est très bien passé, vendeuse qui tient parfaitement au courant de l'évolution de la transaction, produit 100% conforme...
Que du bon!!! +1 en vendeuse!! Merci^^ | |
|
| |
Hachiko
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Dans l'appart 707 Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Tinguae Sam 5 Mai 2012 - 23:15 | |
| +1 pour tinguae qui m'a acheté une doll, parfaite transaction, paiement rapide,très bonne communication, je recommande :daisy:Encore merci à toi ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Tinguae Lun 2 Juil 2012 - 20:48 | |
| Tinguae m'a acheté une robe pour blythe Tout s'est très bien passé, bonne communication merci | |
|
| |
Petite-Juliet
Nombre de messages : 33 Localisation : Au pays des pullips Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tinguae Mer 22 Aoû 2012 - 14:12 | |
| Tinguae m'as acheter une wig stock pullip, très bon contact , personne agréable. De plus, le paiement à été rapide. Merci de ton achat | |
|
| |
lovelysansan
| Sujet: Re: Feedbacks de Tinguae Jeu 30 Aoû 2012 - 21:17 | |
| +1 ! Très bon contact avec Tinguae lors de ce split (Tinguae l'outfit et moi la doll) Je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Tinguae Lun 5 Nov 2012 - 13:59 | |
| +1 pour Tinguae en tant qu'acheteuse. Je lui ai vendu la wig de la Pullip Tiphona , tout a été parfait ^^ Je recommande ! |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Tinguae Mer 19 Déc 2012 - 18:04 | |
| +1 pour Tinguae en tant que vendeuse. Je lui ai acheté un outfit et tout s'est très bien passé ! Très bonne communication, elle m'a prévenu quand elle ne pourrait pas me répondre et c'est vraiment sympa ! Envoi rapide, emballage nickel et l'outfit est arrivé dans de très bonnes conditions, Tinguae l'a même réparé pour moi c'est une délicate attention ^^. Je recommande | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: Feedbacks de Tinguae Sam 9 Mar 2013 - 12:08 | |
| j'ai acheté un outfit à Tinguae
transaction idéale. vendeuse agréable, qui vous tiens au courant des étapes de la transaction. Envoi ultra rapide, parfaitement protéger et choix de mode d'envoi approprié (enveloppe bulle, choix du mode adapté au objets)
excellente transaction ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Tinguae Lun 11 Mar 2013 - 16:39 | |
| J'ai acheté la casquette de la pullip Papin à Tinguae Parfait, bonne communication, très rapide, casquette comme neuve, et un petit post-it de remerciement ! Merci pour tout ! Bref rien à redire, je recommande ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Tinguae | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Tinguae | |
|