| Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) | |
|
+5Sugar-Junkie Heroysa Monster ehowinn Luka Zeuh 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Jeu 20 Jan 2011 - 23:40 | |
| D est la première BJD à arriver à la maison, même si elle n'a pas de corps pour le moment ^^ (elle a pris Crush de vitesse, qui tarde à partir de Corée). C'est un gros coup de coeur, un coup de foudre même. Dès que je l'ai vu j'ai voulu créer quelque chose à partir de ce moule, il a un potentiel incroyable; je craque plus sur les moules qui sont moins conventionnels. Son nom est provisoire, je ne me suis pas encore décidée, mais je sais déjà ce que je vais en faire =) Déballage! - Spoiler:
Ensuite je lui ai essayé ses yeux, qui lui vont à merveille; puis j'ai piqué la wig d'Eosine pour faire quelques photos (elle devrait pas tarder d'avoir la sienne normalement) Elle est vraiment photogénique, elle me plait sous tous les angles! Je suis sur un petit nuage d'avoir cette merveille chez moi ^^ Vivement sa custo!
Dernière édition par Zeuh le Dim 24 Avr 2011 - 23:42, édité 7 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Ven 21 Jan 2011 - 1:57 | |
| Ah O_O Vraiment bizarre comme moule! Mais pas...déplaisant? Un peu dérangeant, mais fascinant ^^ j'ai hâte de la voir sur un corps maintenant! Ce moule attise ma curiosité ô__o
Bienvenue à elle en tout cas ^^
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Ven 21 Jan 2011 - 2:15 | |
| waouw quelle geule!! j'aime beaucoup!! | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Ven 21 Jan 2011 - 10:27 | |
| Luka> Ca me fait vraiment plaisir que tu la trouves dérangeante ça va pourtant je trouve^^ Elle n'aura pas de corps avant un moment par contre, la pauvre, mais je vais lui faire un buste ou un support quand même histoire de =) merci ! ehowinn> Mercii! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Ven 21 Jan 2011 - 12:28 | |
| J'aime de plus en plus ce moule, la Orchid à une tête fascinante. En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Ven 21 Jan 2011 - 12:29 | |
| Hahaha ! Tu as sombré du côté obscure de la Orchid ! Elle est très belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Ven 21 Jan 2011 - 12:34 | |
| ca fait plaisir d'en voir une de plus sur le forum. J'ai eu l'impression que bcp de gens s'étaient jetés dessus à sa sortie mais au final je n'en ai vu que bien trop peu. En tout cas je comprends ta fascination. La mienne fait aussi partie de mes favorites. Félicitations pour l'acquisition de ce "joli" moule |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Ven 21 Jan 2011 - 14:38 | |
| Luka, heroysa> héhé merci =)
Sugar-Junkie> hééé oui, c'est le mal, elles sont trop belles! (d'ailleurs je suis amoureuse de la tienne **)
Jade> c'est vrai que de tout ce que j'ai vu sur DOA et le blog de AS, ya pas tellement de photos de poupées différentes pour le nombre de têtes qui sont parties =o je comprends que la tienne fasse partie de tes préférées (et je trouve qu'elle change un peu de ce que tas l'habitude de faire^^) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Lun 24 Jan 2011 - 11:07 | |
| belle acquisition j ai hate de voir la suite c est pas moi qui le contredirait le charme des orchid c est quelque chose | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Lun 24 Jan 2011 - 16:06 | |
| Cette bouille est de toute beauté !!! | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Mar 25 Jan 2011 - 8:11 | |
| Merci vous deux! Je l'adore, cette demoiselle! Petite preview de ce qu'elle se destine à devenir^^ J'espère qu'elle vous plaira! En tout cas elle est conforme à ce que j'attendais d'elle, l'air hautain est là, l'air vicieux aussi sous certains angles =) Merci d'avoir regardé! C'est mon troisième make up donc il n'est pas parfait ^^ Les amateurs de botanique trouveront peut-être de quoi je m'inspire pour sa custo ; ) | |
|
| |
Luka
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Mar 25 Jan 2011 - 9:40 | |
| moi aussi elle me fait penser à une jolie plante carnivore tu vas la mettre sur quel corps ? | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Mar 25 Jan 2011 - 12:54 | |
| Luka> ouiii \o/ c'est une dionée (ça^^) C'est un thème qui me tient à coeur et ça me fait plaisir de pouvoir l'incarner, le moule correspond super bien à l'idée que je m'en fais ** Maxine> héhé, merci pour le "jolie" Je pense prendre le elf body de DT quand j'aurai les sous (pasque leurs corps sont juste sublimes **) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) | |
| |
|
| |
| Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) | |
|