| Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) | |
|
+5Sugar-Junkie Heroysa Monster ehowinn Luka Zeuh 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Mar 25 Jan 2011 - 13:34 | |
| - Zeuh a écrit:
- Je pense prendre le elf body de DT quand j'aurai les sous (pasque leurs corps sont juste sublimes **)
Je pense que le corps Elf est beaucoup beaucoup trop petit pour sa tête (qui est assez grosse, quand même). Tu devrais demander à voir des photos de tête d'Orchid sur corps Elf pour appricier l'effet. Sinon, belle acquisition! Ce moule a un sacré potentiel ^^ | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Mar 25 Jan 2011 - 14:08 | |
| Luka> gnufufufu Follow-the-Wind> ben justement yavait des photos sur DOA, je te la mets en spoiler, c'est celle de droite =o tu trouves trop gros toi? Moi ça me choque pas vraiment mais après ça fait ptet pas très mature, en effet...à méditer^^ Tu me conseillerais quoi sinon? - Spoiler:
photo par redastor
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Mar 25 Jan 2011 - 14:40 | |
| Lywann propose des comparatifs de corps pour la Orchid: - Spoiler:
- lywann a écrit:
Corps Unoss (jauni) - Corps Dollstown 15 (Oriental Skin)
Conclusion : Passe plutôt bien sur les deux, un peu bobblehead sur la unoss. La résine Another Secret est claire et assez jaune, du coup on note quand même une bonne différence de teinte avec le vieux volks jauni et le Oriental skin de DT qui est plus foncé et plus rose.
Corps SpiritDoll Proud NS - Corps Volks SD17 NS
Conclusion : Moyen bof sur le gros cou du volks, mais plutôt bien sur le Spirit, d'ailleurs la couleur du Spirit est la plus proche dans tout ce qu'on a testé je trouve... Quoi que sur le volks ça passe aussi très bien niveau couleur.
Corps Dollstown Elf (Fresh Skin) - Corps Dollstown 13 (Oriental Skin)
Conclusion : Heu, non très peu pour moi, ni sur l'un ni sur l'autre. L'oriental skin est vraiment pas de la même couleur, toujours, c'est par contre assez proche pour le Fresh Skin (mais attention, le corps est vieux, la résine a sans doute bougé et il est blushé...). Par contre vraiment niveau proportions j'aime paaaaaaas du tout.
Très personnellement on a essayé celle de Miyumi sur un corps Elf et on a trouvé que ça passait bien, ça fait jeune demoiselle, dans la lignée de la Soph... La mienne n'ayant pas encore de corps, elle emprunte un DT 13 freshskin dont le match n'est pas parfait mais très proche malgré tout et tout à fait perso j'adhère nickel aux proportions, la tête est d'un gabarit légèrement plus petit que les têtes 13. Tout est question de goûts persos, à voir en fonction des tiens |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Mar 25 Jan 2011 - 16:30 | |
| Wow, Jade, merci beaucoup! J'avais pas vu ça! Au vu des proportions, les deux DT me semblent pas mal =o mais ouais là comme ça je préfère le DT 13, ça me parait faire plus mature et ça collerait peut-être mieux au perso... à méditer =p en attendant: | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Mar 25 Jan 2011 - 16:39 | |
| J'avais vu les photos de Lywann et j'avais trouvé que le corps Elf passait pas (encore que, la Soph de DT a une tête trèèèèès grosse et ça me va....). A mon goût, le 13 years est mieux, bien que je préfèrerais voir en vrai pour m'en convaincre.
Mais Zeuh, fais vraiment comme tu le sens! Après tout, le Elf est un corps magnifique. | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Mar 25 Jan 2011 - 22:49 | |
| ben je suis d'accord avec toi après coup, ça fait trop petite fille à mon goût le elf^^ (mais oui il est superbe é_è)
le corps Unoss est vraiment beau aussi, j'adore les jambes =o un peu épaisses, comme j'aime! Juste le match c'est pas l'idéal, non? =/ | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Sam 5 Fév 2011 - 23:52 | |
| Hii après trois mois d'attente, Crush, ma Puki, est arrivée <3 Je suis en admiration devant la finesse d'un truc aussi petit °° C'est une Chichi, j'en ai pas vu beaucoup sur le net, j'espère qu'elle vous plaira! ^^ Petite comparaison pour le fun avec ma Orchid <3 je pense que ça sera encore plus marrant quand elle aura un corps digne de ce nom =) Bientôt le make up! ** (c'est trop ptiiiiit)
Dernière édition par Zeuh le Dim 6 Fév 2011 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Dim 6 Fév 2011 - 12:38 | |
| Elles sont TErribles !!!! elle fait teigneuse la petite Chichi !!! j'adore le make up plante carnivores (même si elle a un côté dépressive ! ) vivement qu'on voit ce duo improbable sur pattes !!! | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Dim 6 Fév 2011 - 17:01 | |
| Mercii =) Le moule a un regard teigneux de base, oui, mais je pense l'adoucir un peu au make up =p on verra! J'espère pouvoir le faire ce soir **
Pour les pattes de Orchid, c'est pas près d'arriver é_è mais un jour! =) De nouvelles photos bientôt! | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Jeu 10 Fév 2011 - 8:33 | |
| Hop, comme prévu, deux petites photos pour la forme (gni *3*) faut que je refasse le makeup de Crush, il me plait pas tant que ça é_è | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Jeu 10 Fév 2011 - 17:58 | |
| - Citation :
j adore cette photo XD et j aime beaucoup les traits sous les yeux de ta orchid ça donne un effet cernes que j aime beaucoup sur elle ^^ | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Dim 3 Avr 2011 - 20:32 | |
| Merci beaucoup à vous deux! Luka> Héhéhé! Bah au final je l'ai complètement refait, j'ai fait une photo rapide de la faceplate sleeping qu'elle porte pour le moment pour te montrer: Et il faut encore que je teigne sa wig en bleu =) lyderic> toutes mes dolls ont des cernes, en fait XD je remarque que c'est un caractère que j'aime bien donner, que ce soit en dessin ou n'importe quoi ^^ Sinon aujourd'hui j'ai fait un petit diptyque de Mandibule; je remarque que c'est clairement devenu ma doll préférée (même si tes qu'une tête volante je t'aime comem é_è) Merci d'avoir regardé! (si les images sont trop grosses dites-le moi^^) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) Dim 3 Avr 2011 - 20:34 | |
| Elles sont terribles ^^
J'adore Crush, on dirait qu'elle fait un bisous forcé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) | |
| |
|
| |
| Mandibule & Crush [Orchid - Chichi]: Bleutifiée (p.3) | |
|