| Ananta Duplessis , Origines... (pg2) | |
|
+11Zabou Willamai Bakhtine Pchiiiit Miyuki BlackFiriel Arysuh mi Dollink_ Elune Loofthewood 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Ananta Duplessis , Origines... (pg2) Sam 22 Jan 2011 - 0:41 | |
| Je vous présente donc la dernière arrivée dans la famille. après une longueeee attente (4 mois) ma petite lati yellow est arrivée Même si je n'ai pas vraiment le temps de faire cela convenablement , j'ai pris quelques photos (toujours sur un coin du bureau sous la lumière de la lampe en rentrant tard le soir du boulot parceque je suis trop : impatiente !!) Elle n'a pas de nom pour l'instant : Trouvéééééé : Ananta
bon inutile de vous dire que je suis complètement "gaga" de cette mignonne petite bouille comme un petit bonheur n'arrive jamais seul * c'est une tan .. les lignes de moulages ont été poncées par Lati et j'ai de jolies traces blanches et traces du papier ponce sur le corps : lati m'a dit que c'était normal et que même si je voulais échanger le corps j'aurai toujours cela. D'autres m'ont confirmé que c'était comme ça et qu'avec le temps cela s'estomperait soit ^^ * le msc s'écaille sous les yeux la preuve en image (spoiler) - Spoiler:
Bon là c'est plus embêtant : je vais devoir renvoyer la tête snif .... (Peluche a dû aussi renvoyer la tête de sa doll, et ça s'est très bien passé : donc y'a pas de raison !) soyons philosophe : j'aurai au moins le temps de lui trouver un prénom !!
Dernière édition par Loofthewood le Lun 24 Jan 2011 - 14:59, édité 3 fois | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Ananta Duplessis , Origines... (pg2) Sam 22 Jan 2011 - 5:43 | |
| Elle est trop mignonne!! Dommage que le make up s'écaille... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Ananta Duplessis , Origines... (pg2) Sam 22 Jan 2011 - 8:21 | |
| Elle est adorable, j'adore son tan
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ananta Duplessis , Origines... (pg2) Sam 22 Jan 2011 - 9:13 | |
| Gagatise ( qui peut me donner deux claques,merci!!!!) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Ananta Duplessis , Origines... (pg2) Sam 22 Jan 2011 - 9:31 | |
| Je dois être aveugle, je vois pas où il s'écaille. ^^;
C'est trop meugnon les Laches. <3 <3 <3 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ananta Duplessis , Origines... (pg2) Sam 22 Jan 2011 - 9:42 | |
| Elle est adorable ... j'espère qu'ils vont vite te régler ce problème de MSC qui s'écaille ... en tout cas ta puce est vraiment sublime | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ananta Duplessis , Origines... (pg2) Sam 22 Jan 2011 - 11:57 | |
| merci tous le monde !! Arysuh = ça fait des tâchees en dessous de l'oeil comme si le msc avait cloqué un peu mais .. cette après midi je regarderai mieux à la lumière du jour | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ananta Duplessis , Origines... (pg2) Sam 22 Jan 2011 - 13:21 | |
| Vraiment très jolie, j'adore sont visage et make up (dommage que le msc s'écaille :s) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ananta Duplessis , Origines... (pg2) Sam 22 Jan 2011 - 16:50 | |
| Félicitations pour ce joli petit bout de caramel. Je ne suis pas une fondue des Lati mais le tan est superbe J'espère que tes soucis de msc trouveront vite une solution :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ananta Duplessis , Origines... (pg2) Sam 22 Jan 2011 - 16:54 | |
| Une superbe puce ! Moi non plus je ne vois pas trop ^^" Mais, la photo est superbe ! |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ananta Duplessis , Origines... (pg2) Sam 22 Jan 2011 - 16:55 | |
| Elle est vraiment adorable cette petite demoiselle ! Dommage que tu ais eu autant de soucis avec, j'espère que tu pourras la récupérer le plus rapidement possible ! Ce modèle est en tan est tout simplement merveilleux ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ananta Duplessis , Origines... (pg2) Sam 22 Jan 2011 - 16:57 | |
| Héhé félicitations pour cette petite miss ! J'aime beaucoup ses joues ! Comme tout le monde j'espère que tu vas trouver une solution pour le msc, c'est vraiment relou d'attendre tout ce temps et d'avoir ce genre de souci à l'arrivée... J'ai connu ça avec ma Sugar et j'étais un peu déçue. Mais bon consoles toi en te disant qu'elle est quand même super jolie... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ananta Duplessis , Origines... (pg2) Sam 22 Jan 2011 - 17:03 | |
| Bienvenue à cette jolie petite demoiselle ! J'aime beaucoup la couleur de sa peau, bon courage pour le makeup ! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Ananta Duplessis , Origines... (pg2) Sam 22 Jan 2011 - 18:19 | |
| Bienvenue à ta petite puce, elle est adorable. Elle ne mérite pas ses petits soucis. C'est vraiment rageant d'attendre si longtemps et que tout ne soit pas parfait. J'espère que tout va s'arranger rapidement. | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Ananta Duplessis , Origines... (pg2) Dim 23 Jan 2011 - 1:34 | |
| Merci beaucoup tous le monde vraiment elle me fait craquer ^^ et honnêtement je trouve pas le corps si peu posable que ça bon je crois que je me suis un peu affolée sur le make up j'ai pris des photos à la lumière du jour et ... il semblerait que ce soit des paillettes (oui .. je sais ... ^^ j'suis une truffe des fois ^^) mais j'ai besoin de votre avis est des paillettes uniquement ou bien y a t il un pb avec le msc ? je mets les photos en spoiler - Spoiler:
merciiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ananta Duplessis , Origines... (pg2) | |
| |
|
| |
| Ananta Duplessis , Origines... (pg2) | |
|