| Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) | |
|
+8Myushi Kheree Paddishtanou Maneki momoka Jesse Anne-Laure Elune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Sam 22 Jan 2011 - 7:16 | |
| Bonjour! Après m'être longtemps demandé où mettre cette petite photostory (dans le sujet de Lawrence ou dans un nouveau sujet), j'ai décidé de créer un sujet juste pour mon Ryu, Gabriel. Parce qu'il le vaut bien! Alors voici sans plus tarder l'arrivée de la tête, qui date... d'il y a longtemps. Avec Lawrence en guest star. Il est tout beau, tout pâle, tout rose! Et il est vraiment sublime, peu importe l'angle dans lequel on le regarde. Ça m'a fait un drôle de choc de le recevoir... j'ai eu du mal à regarder Lawrence après. J'le trouvais moche, en comparaison. Maintenant ça va. Gabriel est mon chouchou, mais j'aime toujours autant Lawrence que le jour où je l'ai reçu. ^_^ J'ajoute que mon hébergeur (lycos) commence sérieusement à me gonfler. Parfois, Môsieur n'a pas envie de charger mes images... Pfff... -_- La suite bientôt, du moins j'espère!
Dernière édition par Elune le Jeu 18 Sep 2014 - 0:39, édité 4 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Sam 22 Jan 2011 - 12:30 | |
| Aaah félicitations, j'espère qu'ils vont bien s'entendre lui et Lawrence. Et oui, une des qualités des sculpts Migidoll c'est qu'ils sont superbes sous tous les angles. Mais Lawrence n'a pas à s'inquiéter, il est bien sexy lui aussi! _________________ | |
|
| |
Jesse
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Sam 22 Jan 2011 - 13:31 | |
| Le pauvre Lou est sans maquillage mais déjà bien mignon | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Dim 23 Jan 2011 - 10:23 | |
| Anne-Laure : Merci! Lawrence est plutôt asocial, mais qui sait? Peut-être que Gabriel réussira à l'amadouer... ou pas. J'suis tellement gaga du Ryu, c'est dingue, j'aurais envie d'en avoir un deuxième. XD Jesse : Merci! J'ai hâte de poster la deuxième partie, pour montrer son maquillage. Il est pas parfait, mais il me fait kyakyater à mort donc je suppose que je suis satisfaite. Si c'est pas cette semaine, ce sera la suivante. ^_^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Dim 30 Jan 2011 - 0:11 | |
| J'adore Lawrence!! Ses répliques, son sens de la situation (genre;" grouille toi de me faire mon make-up, on parlera du nouveau après"), sa sexy attitude décontractée... Aaah mince, c'et le topic de Gabriel. Donc Gabriel, donc un Migidoll, bin que dire? sinon qu'ils sont magnifiques ces moules! alors vivement le make-up!! (de tout le monde, hein! ) ^^ | |
|
| |
Elune
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Ven 18 Fév 2011 - 20:32 | |
| Momoka : Merci beaucoup! ^_^ J'adore faire parler Lawrence même si parfois j'ai du mal à lui trouver des répliques assez cinglantes... ~*~ TAT TATATA!!! *son de trompette* Wouhou! Il y a trois semaines, j'avais dit que je posterais la suite "dans deux semaines" et j'ai presque pas dépassé ce délais! Et ce même si j'ai été incroyablement occupée ces trois dernières semaines. Pour faire une histoire courte, disons que je suis traductrice à la pige, mais que faute de contrats après la fin de mon bac (ici le bac c'est de diplôme universitaire de premier cycle), j'ai dû accepter un job d'"aide à domicile" (en gros, une bonne à tout faire, je fais le ménage et la popotte pour des personnes qui ne peuvent pas le faire toutes seules). Et maintenant, les contrats pullulent donc je me retrouve souvent à travailler 12 heures par jour et parfois pendant la fin de semaine. Mais! Aujourd'hui, miraculeusement j'ai un répis alors je vous présente sans plus tarder la suite de l'arrivée de Gabriel. Voilààààààà~! Maintenant on va espérer que je puisse poster la suite bientôt! ^_^ Les photos sont déjà prises et même choisies, mais reste à les éditer... J'ai un mal de chien à faire des photos nettes, faudra que j'apprennent à me servir de mon antiquité appareil. Du coup, pas de gros plan du maquillage de Gabriel pour ce coup-ci. Merci d'être passé!
Dernière édition par Elune le Jeu 18 Sep 2014 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Ven 18 Fév 2011 - 21:37 | |
| Oh j'aime beaucoup! Et j'ai bien ris, accessoirement...XD
T'inquiète pas, il finira par bouger, le nouveau : 3 Faut l'aimer un peu <3 | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Sam 19 Fév 2011 - 2:10 | |
| HA HA HA XD "Demain il sera aussi énergique et énervant que toi" XD ! J'aime le flegme de Lawrence. Il a une très jolie tenue, dis-donc, le nouveau *_*. Chapeau pour la couture ! Et je suis jalouse de ton bel appartement *w*...
(A part ça, je suggérerais bien que, pour 'réveiller' le Monsieur, il faut que Lawrence fasse comme dans les contes de fées, mais on va me répondre que je deviens lassante, avec mes leitmotiv prévisibles ^^') _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Sam 19 Fév 2011 - 10:23 | |
| trop drôle!! J'adore le duo imperturbable Lawrence/ Lulu !! Joli make-up pour Lawrence soit dit en passant! Et je sais pas si c'est dans la résine ou quoi, mais j'ai l'impression que les Linfeng de chez DF sont des p'tits gars ordonnés et calmes de nature (Le Domiti de LoRyn est un peu comme ça aussi) Bon j'ai quand même hâte de le voir s'animer le nouveau!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Sam 19 Fév 2011 - 10:45 | |
| C'est super mise en scène. Et tes garçons et la petites sont absolument magnifiques. J'aime beaucoup le calme et le répondant de Lawrence. En plus il est super beau... C'est excellent! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Sam 19 Fév 2011 - 10:47 | |
| Je sens que je vais adorer Gabriel XD Et Lawrence... Lui XD *Bah il change pas* Bref, j'ai bien ris et c'était drôlement bien mis en scène ! Franchement j'aime ^-^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Sam 19 Fév 2011 - 10:49 | |
| Héhé, j'aime bien cette histoire, je m'installe =P | |
|
| |
Elune
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Ven 25 Mar 2011 - 20:39 | |
| Ouaaaaah! J'ai eu plein de messages et j'ai même pas répondu! Mais où est-ce que j'avais la tête? Honte à moi... Je vais de ce pas corriger le tire. Maneki : Merci! C'est toujours sympa de savoir que mes histoires font rire. ^_^ Paddishtanou : Merci beaucoup! ^_^ T'es jalouse de mon appart? De mon beau 3m²? Hahaha! XD Ahem... Non, mais que trouve ça drôle, parce que justement en prenant précisément ces photos, j'me suis dit à plusieurs reprises : "Mince, ce que j'aimerais avoir un bel appart comme Solkee ou Roussi, ça ferai des plus jolis fonds..." Quant à ta très sympathique suggestion... euh... disons simplement que je tiens à ma vie. Val-Rafale : Merci beaucoup! On dirait que Lawrence s'est créé sa propre personnalité. À la base, je le voyais moins "calme", justement. Mes personnages ont une volonté qui leur est propre, c'est dingue. Myushi : J'espère bien que tu vas l'aimer en tout cas. Moi je l'adore, mon Gabi-chou. Et merci! KaYaPlante : Contente que ça te plaise. *Tends une tasse de thé bien chaud* ~*~ Bon! Un peu plus d'un mois plus tard (milles excuses), voici la suite de l'histoire! J'espère que vous l'aimerez. Elle est assez longue, quand même. Bonne lecture! Ah, au fait, j'ai des problèmes avec mon hébergeur. Vous pouvez m'assurer que vous voyez les 25 photos? Voilà! Vous avez aimé? En tout cas, moi j'me suis bien amusée à prendre les photos de Gabriel qui joue de la guitare en écoutant Master of Puppets en boucle, même si les poses étaient parfois assez difficile à tenir et même si 90% des photos étaient floues. Je l'adore, mon Gabi-chou!!
Dernière édition par Elune le Jeu 18 Sep 2014 - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Ven 25 Mar 2011 - 20:41 | |
| Trop fort Elune XD *Je viens de poster une nouvelle série avec Ishariel, avec la même guitare ^-^ XD*
Bref, j'ai bien aimé *-* J'adore suivre tes résidents. Ils ont tous leur caractère et leur propre réaction. *Réactions qui font rire, j'avoue, parfois.* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Ven 25 Mar 2011 - 20:52 | |
| Gabriel fait super gentil et très... Comment dire.. Pile électrique ^^ Enfin je le vois comme quelqu'un de dynamique! J'adore à côté le côté froid de Lawrence, qui reste calme et zen malgré tout! Je trouve ta PS excellente et amusante, surtout ta façon d'attendre qu'il se mette à bouger et à vivre. C'est très bien réalisé. J'aime beaucoup. Et puis ils sont tous magnifiques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) | |
| |
|
| |
| Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) | |
|