| Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) | |
|
+8Myushi Kheree Paddishtanou Maneki momoka Jesse Anne-Laure Elune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Ven 25 Mar 2011 - 21:04 | |
| Bon moi je prends un billet d'avion et je viens vivre chez toi avec tes beaux goooooosses ! T'es d'accord ? J'aime beaucoup ta photostory, les bulles sont super chouettes, c'est fluide, tout ça tout ça .. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Ven 25 Mar 2011 - 22:11 | |
| Quand, il se met enfin à bouger, ça vaut la peine xD C'était amusant et bien réalisé =) Mais ça fait un moment que t'as cette photo en avatar, dis-donc >< è___é x) | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Sam 26 Mar 2011 - 3:39 | |
| Myushi : Merci beaucoup! Hihi! Oui, je viens de voir ton p'tit rockeur... Les guitares noir et blanc c'est la classe. ^_^ Hihi, j'ai hâte d'intégrer mes autres personnages dans mes photostories. Il y en a des assez... ahem... hauts en couleur. Val-Rafale : Merciiiiiii! *contente* Effectivement, Gabriel est assez dynamique et, de façon générale, tout à fait l'opposé de Lawrence... On verra ce que ça va donner comme "cohabitation". NiniAnge : Bah, si ça te dérange pas de dormir sur le futon, ma porte t'est grande ouverte! XD À conditions que t'amène Eseult. Et c'est pas dit que tu va pouvoir repartir avec.KaYaPlante : Haha, oui... Hum, en fait les photos sont faites depuis un bail, mais c'est tellement long à éditer... Et puis entre temps j'ai fait un maquillage pour la BJD d'une amie, et des fringues pour ma puce, et des photos comparaisons, et... Bref. Déééésoooooléééééééeeee! Et merci! ^_^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Sam 26 Mar 2011 - 9:18 | |
| - Elune a écrit:
- Myushi : Merci beaucoup! Hihi! Oui, je viens de voir ton p'tit rockeur... Les guitares noir et blanc c'est la classe. ^_^ Hihi, j'ai hâte d'intégrer mes autres personnages dans mes photostories. Il y en a des assez... ahem... hauts en couleur.
Ah bah j'ai hâte de voir ^-^ *Imagine déjà* | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Sam 26 Mar 2011 - 9:32 | |
| Le futon nous va très bien... Et de toute façon Eseult il ne veut que moi comme proprio ^^ | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Dim 17 Avr 2011 - 4:14 | |
| Myushi : Tant mieux. ^_^ Malheureusement, en ce moment c'est le blanc total pour mes photostories... Mais on va espérer que ça passe vite. NiniAnge : Haha! Et il a bien raison! J'suis plutôt chiante, comme proprio. Bon, une petite "interlude" pour vous montrer les résultats d'une petit séance photo avec mon chouchou, parce que je le trouve trooooooooop trop mignon avec son ensemble de chez Luts. Même s'il a quand même un peu l'air gay avec. Voire même totalement uke. Désolée Gabyyyyyyy! Pas taper! En plus, les photos sont presque pas floues pour une fois et j'ai presque bien géré la luminosité. Le "presque" étant d'importance capitale.Toujours pas "presque originales" ou "presques travaillées" ou avec "presque un décor", par contre. Enfin, après ça j'me suis amusée à lui essayer d'autres perruques, pour voir. Donc en bonus, j'vous montre le résultat en spoiler. - Spoiler:
... Non. Ça lui donne un genre, on va dire. Mais je préfère le look "mohair hirsute" pour lui.
Voilà pour ce soir! Sinon, pour la suite de la photostory, eeeuuuuh... J'ai un gros blocage, en ce moment. Le "Lawrence et Gabriel apprennent à se connaître" me pose grave problème. Ils sont tellement pas sur la même longueur d'onde, j'ai du mal à les faire discuter. Alors euh... ça risque de prendre encore un peu de temps. Milles excuses. | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Dim 17 Avr 2011 - 10:32 | |
| *pleure*
UN RYU !!! Non mais un RYU QUOI !!!!
Eytan = ... ==" c'est son rêve ! pour ça qu'elle a du mal a articuler la !
Il est vraiment Trop Trop Trop Trop BEAU !!! *Q*
Eytan = et que c'est peu constructif ! =="
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Dim 17 Avr 2011 - 11:41 | |
| J'aime beaucoup, il fait assez modèle sur ces photos. Et la première perruque est sympa quand même, la deuxième fait chanteur arrogant xD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Dim 17 Avr 2011 - 11:45 | |
| J'adore la première. Il est super beau. J'aime beaucoup sa tenue. Ca fait très jeune homme sérieux. J'aime bien son médaillon aussi. Il me fait penser à une montre à gousset ^^ J'aime beaucoup. | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Dim 17 Avr 2011 - 11:48 | |
| Ben j'uis presque satisfaite Non sans rire, merci pour la séance. Ton mecton est très beau, et j'opte pour le mohair aussi ! Il a l'air trop sage sinon ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Dim 17 Avr 2011 - 12:35 | |
| Roh comme il est beau *-* Il est magnifique ! En plus il semble si imposant ! J'adore *-* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Dim 17 Avr 2011 - 12:47 | |
| J'adore les fringues et je préfère aussi la mohair hirsute. Il est superbe! Les Ryu, c'est le bien. <3 _________________ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Dim 17 Avr 2011 - 22:11 | |
| Elle est belle, cette tenue *_* J'aime beaucoup le chandail tout doux, ça lui va bien.
Et pour les photos en spoiler, j'avoue un hénaurme coup de cœur pour la seconde wig. Elle lui donne beaucoup de douceur, ça va bien avec la tenue de uke *3*... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Lun 18 Avr 2011 - 0:52 | |
| ohhhh qu'il est chou!!! ça donne envie de papouiller à gogo!! | |
|
| |
Elune
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) Lun 18 Avr 2011 - 18:23 | |
| Tsubaki. : Merci beaucoup! ^^ Bah tu sais normalement Migi prends des commandes en juin... J'dis ça comme ça... KaYaPlante : Hiiiiiiii! Super! C'était l'effet recherché, qu'il fasse mannequin. Un des personnages qui s'en vient sera top model, donc j'me pratique! XD Et... Chanteur arrogant, mdr!!! Ah oui, c'est exactement ce qui me dérangeait! XD Et le pire... c'est qu'il chante aussi, de temps en temps... et que certaines personnes le trouvent arrogant. Val-Rafale : Jeune homme sérieux? Vraiment!? J'trouve pas, mais c'est vrai qu'à côté de Lawrence, personne n'a l'air sérieux. XD Haha, oui son médaillon a l'air de pouvoir s'ourvrir, mais... il s'ouvre pas. Merci! ^_^ NiniAnge : Mdr! J'adore ton commentaire! XD Merci! Myushi : Merci! ^_^ Imposant? Ah oui, peut-être un peu. C'est marrant, c'est le plus grand de ma bande (enfin, jusqu'à ce que mes Dollshe arrive, haha), pourtant j'le considère comme ma "petite chose". J'sais pas trop pourquoi, ça doit être son air doux et son corps qui fait assez maigrichon. Anne-Laure : Tout à fait! ^_^ Merci! Paddishtanou : Merci! Haha, la deuxième perruque est assez populaire, faudrait bien que je refasse des photos avec cette perruque-là, un jour... Missy : Oui hein? ^_^ Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) | |
| |
|
| |
| Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) | |
|