| Feedbacks Strawdojy | |
|
+62Vayhne Moonycat31 Cassandre42s Kutsushita DouceFolie Misstica Petitepuce28 ayuayu MiiK0O Lena-Lyn tinkybell Tenrai Seth Utako rokidyal Shinku melu kalisan Loutron Polaris (morfin1925) Agathe Iamabanana Anwen cerise 1333 Lady Jabberwock Skimo carole1810 Bababaloo Etalons Dwinell Lafleur PrincessDoll Moino Alexandra (Shasha) Barbier mixou Koala Krash Fidlansi celeste-papillon MagicalGirl Saphir miss_yu Loreleï osiris Kana2a pandipantia Takuya july elfe75 Zelda.H racoonims Rusha Ranette Corbal Pink Nina PocketMonsteR lovelyshiva Thémis Darkdaisy Lootre Edge PeachyStraw 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayuayu
| Sujet: Re: Feedbacks Strawdojy Ven 29 Mar 2019 - 15:14 | |
| J'ai acheté une wig à PeachyStraw, super communication, envoi rapide et la wig dans un état impeccable!
Je recommande fortement !
Merci beaucoup | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Strawdojy Mer 17 Avr 2019 - 15:59 | |
| PeachyStraw m'a vendu un ensemble brassière/culotte blanc Smart Doll, une wig brune Monique et des yeux noirs 14 mm en verre. La communication a été super agréable. Elle m'a montré des photos supplémentaires des articles. Envoi arrivé déjà le lendemain, super bien emballé. Que du bonheur ! Je te recommande vivement et je n'hésiterai pas à revenir vers toi à l'avenir ! (En fait, y'a d'autres petites choses qui me plaisent dans ton sujet de vente... chut... ) Merci pour tout ! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Strawdojy Mer 24 Avr 2019 - 20:17 | |
| J'ai acheté un ensemble pour MSD, et la vente fut parfaite en tout point! Rapidité, conformité, gentillesse....vraiment, que du positif, je recommande vivement les transactions avec Peachy! Encore une fois, merci beaucoup | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Strawdojy Mer 22 Mai 2019 - 15:27 | |
| J'ai acheter une pair d'yeux à strawdojy, la transaction s'est passée au top. Réponse rapide, envoi rapide et emballage parfait. Rien à redire | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Strawdojy Jeu 6 Juin 2019 - 21:36 | |
| J'ai acheté des escarpins pour SD à PeachyStraw. Tout s'est très bien passé, je ne peux que recommander ! Encore merci pour tout ! ♡ | |
|
| |
Cassandre42s
Nombre de messages : 87 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Strawdojy Dim 26 Jan 2020 - 13:44 | |
| J'ai vendu une BJD à PeachyStraw. Tout s'est bien passé, la communication était fluide et rapide Merci à toi ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Strawdojy Lun 25 Jan 2021 - 13:29 | |
| J'ai acheté des bottines SD noires. J'ai eu un très bon contact, tout s'est bien passé et elles sont arrivées bien emballées et rapidement. Je recommande PeachyStraw avec plaisir. =) | |
|
| |
Vayhne
| Sujet: Re: Feedbacks Strawdojy Sam 30 Jan 2021 - 4:02 | |
| J'ai acheté des vêtements/accessoires taille SD à PeachyStraw, la communication a été fluide, l'envoi très rapide et les articles étaient très bien emballés ! Transaction au top, je recommande encore merci ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Affaires bjds Jeu 4 Mar 2021 - 12:54 | |
| PeachyStraw m'a vendu des affaires bjds . Vendeuse agréable, envoi rapide. Articles conformes à la description, merci encore. | |
|
| |
Kiks
| Sujet: Re: Feedbacks Strawdojy Lun 15 Mar 2021 - 21:06 | |
| J’ai acheté une wig à PeachyStraw, envoi très rapide et wig conforme à la description Très reactive aux messages, je recommande!
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Strawdojy Ven 19 Mar 2021 - 16:55 | |
| J'ai acheté à Peachystraw un grands nombres de choses (chaussures, vêtements...). La transaction était idéale. Messages rapides et agréables, envoie rapide et soigné. La perfection ^^
Merci encore pour cette transaction, je recommande avec grand plaisir et les yeux fermés ^^ | |
|
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: Feedbacks Strawdojy Mer 14 Avr 2021 - 16:55 | |
| J'ai acheté des yeux en verre 10 mm à PeachyStraw et tout s'est très bien passé ! C'est une personne réactive aux messages, gentille et qui répond rapidement ! De plus les yeux sont arrivés vite et bien protégés ! Merci pour cette transaction idéale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Strawdojy | |
| |
|
| |
| Feedbacks Strawdojy | |
|