| ...petits secrets (Ch sunny/impldoll greta/et lati)02/02/11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: ...petits secrets (Ch sunny/impldoll greta/et lati)02/02/11 Mar 25 Jan 2011 - 1:22 | |
| Je tiens à vous présenter ma petite nouvelle: une notdoll Msd peru (ws) hybridée avec un corps resinsoul (ns), le make-up a été fait par l'ancienne propriétaire et je compte bien le garder car il m'a fait fondre... elle n'a pas encore les bons yeux ni la bonne wig (je partirais sur une wig courte noir) Je craque complétement pour cette petite, et j'avoue que je redoutais le fait de lui acheter un corps resinsoul, mais je m'aperçois que j'en suis déjà gaga, si fluette si petite... (je vais me dépêcher de mettre le corps de ma DES nona , AOD au placard....) Voici ENID ENID veut dire Pureté en Celtes... Enid est une petite fille particulièrement timide et réservé qui manque cruellement de confiance en elle... elle a toujours besoin d'être sécurisé, pour cette raison elle a emménagé dans la résidence d'Alban(un autre de mes msd, personnage principal de mon crew); qui se trouve être son ami d'enfance..... Dans la semaine je mettrai un récapitulatif en photo de mes BJDs ... car il commence à avoir du monde chez moi. entre les sd (x4 entières + 3 têtes volantes) les Msd (x5 entières +2 têtes volantes) et les tiny (x3 de 26cm et 1 de 12cm)....
Dernière édition par morgenflies le Mer 2 Fév 2011 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ...petits secrets (Ch sunny/impldoll greta/et lati)02/02/11 Mar 25 Jan 2011 - 1:31 | |
| Elle est sublime, et tu as raison de garder son make up il est trop beau.
Tu as une sacré petite grande famille. Lol | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: ...petits secrets (Ch sunny/impldoll greta/et lati)02/02/11 Mar 25 Jan 2011 - 23:40 | |
| merci Karny... Oui, sublime!!! je suis un peu malheureuse car il y a tout de même deux éclats (un sur le bout du nez et l'autre sur le menton) et une petite tâche noire sur la joue.... mais de ces imperfections, je ne retiens rien car elle est fascinante .
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ...petits secrets (Ch sunny/impldoll greta/et lati)02/02/11 Mar 25 Jan 2011 - 23:43 | |
| De rien. Au c'est dommage pour les éclats. Mais comme tu le dit, le principale c'est que tu retiennes qu'elle est sublime. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ...petits secrets (Ch sunny/impldoll greta/et lati)02/02/11 Mer 26 Jan 2011 - 1:12 | |
| Superbe lumière dans ces photos, et ta puce est vraiment hypnotisante! Peut-être qu'il ya moyen de corriger les éclats de make-up, ou au moins les atténuer, sans modifier le maquillage d'origine? _________________ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: ...petits secrets (Ch sunny/impldoll greta/et lati)02/02/11 Mer 26 Jan 2011 - 9:14 | |
| Ah le charme des rousses ! Elle a une belle petite bouille !!! | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: ...petits secrets (Ch sunny/impldoll greta/et lati)02/02/11 Mer 26 Jan 2011 - 21:15 | |
| Anne-Laure merci beaucoup pour les compliments... pour le make-up, il y a certainement un moyen mais pour le moment je ne veux pas prendre le risque d'aggraver les dégâts, donc je préfère me concentrer sur mes autres make-up en attente ....
tsubame... profite-en car elle ne restera pas longtemps rousse et encore merci pour sa bouille | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: ...petits secrets (Ch sunny/impldoll greta/et lati)02/02/11 Mer 2 Fév 2011 - 23:31 | |
| Et hop; une petite séance qui commence à dater .... Voici une petite séance prise lors du jour de l'an... avec les petites de AtroposTia et une autre Lati d'une amie donc .... Capucine dans la crèche Ma petite rêveuse de Vertiline Lupi luti qui se retrouve coincé dans le seau Vertiline et Misha (ma poule d'Impldoll mais elle n'est pas encore make upé) Ensuite les petites se sont retouvées pour se raconter des secrets à propos de leurs mamans respectives... dans le coin des brunes: et dans le coin des blondinettes et hop, une petite vue d'ensemble Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: ...petits secrets (Ch sunny/impldoll greta/et lati)02/02/11 Mer 2 Fév 2011 - 23:58 | |
| Superbe cette série de photo. J'aime beaucoup la dernière photos.
| |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: ...petits secrets (Ch sunny/impldoll greta/et lati)02/02/11 Jeu 3 Fév 2011 - 0:43 | |
| merci Karny, cela fait toujours plaisir de recevoir des compliments et ça permet d'avancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...petits secrets (Ch sunny/impldoll greta/et lati)02/02/11 | |
| |
|
| |
| ...petits secrets (Ch sunny/impldoll greta/et lati)02/02/11 | |
|